[CM 2022 Qualification Zone Afrique] Groupe I

  • Groupe I : Maroc, Guinée, Guinée-Bissau, Soudan


    Le Maroc est supérieur au autres à tout les niveaux

    Bonne chance au khawas.

  • Le Maroc devra également faire attention à la sélection de Guinée-Bissau qui est en progrès et loin d'être ridicule... Ils ont de plus en plus de joueurs en Europe.

  • Groupe I : Maroc, Guinée, Guinée-Bissau, Soudan


    Le Maroc est supérieur au autres à tout les niveaux

    Bonne chance au khawas.

    Tu surestime trop le Maroc qui a montré ses limites contre la Mauritanie en se faisant accrocher en aller et retour :whistling: pour moi ça sera la Guinée qui va terrassé la bande à coach Vahid à Conakry et ramener au moins un match nul du royaume chérifien et les 2 autres qualifiés à la can 2022 le Soudan qui a battu 2 grandes sélections Africaines (le Ghana et l'Afrique du Sud) à Khartoum peut à domicile battre le Maroc et ça sera pas facile de gagner en Guinée Bissau avec tous ses professionnels qui jouent au Portugal.

  • Tu surestime trop le Maroc qui a montré ses limites contre la Mauritanie en se faisant accrocher en aller et retour :whistling: pour moi ça sera la Guinée qui va terrassé la bande à coach Vahid à Conakry et ramener au moins un match nul du royaume chérifien et les 2 autres qualifiés à la can 2022 le Soudan qui a battu 2 grandes sélections Africaines (le Ghana et l'Afrique du Sud) à Khartoum peut à domicile battre le Maroc et ça sera pas facile de gagner en Guinée Bissau avec tous ses professionnels qui jouent au Portugal.

    Merci et au revoir à la prochaine et n'essaye surtout pas de passer pour un Tunisien peut être que t'auras un peu plus de temps.

  • Algéria et Lotfi... Les globes trottoir (Oui trottoir) du forum... Les forums marocains, égyptiens n'ont aucun secret pour eux. Ibn Batti5 et Ibn Dele3a du forum

    Alors tu me crois quand je te dis que c'était Algéria l'instant de ton frère aigle est très. Fort

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!