[CL 2019/2020 CAF - J5] : Espérance Sportive de Tunis (Tunisie) - Raja Casablanca (Maroc), 25.01.20, le LIVE + l'apres match / score final: 2-2

  • j'ai analysé tout vos messages !! Personne ne se demande pourquoi un joueur comme khenissi qui ne marque plus hors penalty a toujours la confiance de son entraîneur et on laisse un gas comme Ouattara avec des qualité bien meilleur que khenissi sur le banc,,, !! Je comprend pas de toute manière si on joue avec khenissi comme titulaire on ne gagnera pas la ldc!!! Dite moi les qualité de khenissi a par courir sans réfléchir !! Aujourd'hui avec ouatarra titulaire on gagne le match haut la main!! Khenissi a t'il tiré 1 seul fois ce soir!! Mieux encore entre aujourd'hui et son match contre le CA ce soir a t'il fait 1 frappe je crois pas!! Des tireur de penalty y en a partout même mon père les tirs!! On doit savoir pourquoi chabaani s'obstine avec khenissi

    J'en ai parlé plus haut. Moine remettra Ouattara en titulaire. Par contre s'il se blesse, je reste perplexe sur le jeu de Khnissi pour le remplacer.

  • Ce genre de match ça a du bon pour la suite, ça va nous servir pour remobiliser tout l'effectif et nous faire comprendre que si l'on veut gagner une nouvelle CL il nous faudra une concentration et une application sur chaque gestes et chaque actions de la première à la dernière minutes.

    RIen n'est acquis il faut toujours aller chercher, ça doit être le mot d'ordre.

  • arrête de faire le show khouya , l'etoile du moment est vraiment prenable

    Je croit que ca serait le meilleur tirage pour le Raja , l'autre alternative c'est TP MAZEMBE ou MAMELODI...

    L’étoile sur une jambe et qualifié en tant que 1er de sa poule, change d’état d'esprit lors des matchs à élimination direct.

    C'est le pire tirage pour les deux clubs marocains sachant que l’Étoile a un ascendant incontestable sur le Raja et le WAC depuis 25 ans.

    Tu oublis qu'en coupe arabe 2019, ils ont éliminé le WAC puis le Raja dans la même édition.

  • Je t'aime c'est pour ca

    Aujourd’hui ? mais achaque match de LDC c'est pareil c'est ca que tu comprend pas , je peut comprendre qu'il a sa place pour la LP1 mais faut voir autre chose en CL il pèse pas du tout , tout comme ben saha qui ma énervé sur ces 2 dernier match de CL

    Le BD de l'EST est compétent et sait ce qu'il fait et de sources sûres au mercato estival prochain on aura un attaquant ghoul. Vu que TYK te tourmente à ce point, je vais alors te rassurer, il devrait normalement quitter le club au mercato estival prochain si l'EST déniche ce fameux avant centre qui pèse sur les défenses.


    Pour ce qui est de Ben Saha, il ne s'éternisera non plus pas dans le onze, on a des ailiers meilleurs que lui dans l'effectif, sa présence s'explique car Meziani n' a pas convaincu MC et que Maher Ben Sghaier est indiscipliné. On a une profondeur sur le banc qu'aucun club en Afrique dispose.


    Il faut retenir le positif de cette rencontre, n'omettons pas que nous avons enchaîné 3 gros matchs (CA,ESS,Raja), cela a des répercussions sur la fraicheur des joueurs et comme tu as certainement dû t'en apercevoir, nous avons jouer avec beaucoup de retenue. On a assisté à un round d'observation en première période.


    La principale erreur du staff et des joueurs était ce relâchement à la reprise et une certaine nonchalance injustifiable, cela a permis à l'équipe adverse de reprendre confiance et d'avoir un ascendant psychologique sur nous qu'ils ont su exploités sur balles arrêtés.

    Le point positif que je retiendrai c'est cette série d'invincibilité en CL et que nous avons gagné un joker et un potentiel titulaire en la personne de Ben Choug. Certaines personnes s'étonnaient de mon mécontentement quant au traitement et la considération qu'accordait le staff à ce joueur, ce soir j'imagine qu'ils ont eu un élément de réponse.

  • Qualification du Raja pour le 1/4 de finale après 15 ans d'absence!!!! Et certain le comparer a l'EST d'ailleurs sa sera un match contre Sundowns, TPM ou( Ahly/ESS) très compliqué pour eux.

  • 69% possession de balle pour l'EST et 8^^ corner.

    Photo de Mkachkh.com.

    On a beaucoup de stats au vert mais 9 tirs pour seulement 2 cadrés ce n'est pas assez selon moi, il faut vraiment s’améliorer dans ce domaine.

    On devrait être au minimum à 16 frappes dont 7 cadrés pour être dans nos standings de Ghoul Ifriqiya !

  • L'autre points positif on sait gérer nos matchs même mener au score nous revenons.

  • Le BD de l'EST est compétent et sait ce qu'il fait et de sources sûres au mercato estival prochain on aura un attaquant ghoul. Vu que TYK te

    Je suis sur ca va être encor un algérien éclaté au sol déniché a l'USM BEL ABBES ou le MC ORAN


    Ben choug c'est quoi son vrai poste ? pourquoi on le met pas a droite a la place de l'autruche

  • détail important a ne pas oublié ; 6 titulaire qui ont quitté l'équipe

    malgré ca Tarraji finit 1er dans une poule compliqué sans défaite encor

    On finirait 1er et sans défaite même avec mous93 à la place de Khnissi :D

  • arrête de faire le show khouya , l'etoile du moment est vraiment prenable

    Je croit que ca serait le meilleur tirage pour le Raja , l'autre alternative c'est TP MAZEMBE ou MAMELODI...

    a partir de 1/4 tt va changer et tt les equipes aurans un autre visage et sur un match tt est possible donc tu as tt faux encore une fois

  • Je suis sur ca va être encor un algérien éclaté au sol déniché a l'USM BEL ABBES ou le MC ORAN


    Ben choug c'est quoi son vrai poste ? pourquoi on le met pas a droite a la place de l'autruche

    Meziane, la derniere recrue algerienne serait le vrai remplacant de Badri à droite


    Ben choug est aussi un offensif de formation.


    Voir leur deux fiches plus bas:


    https://www.transfermarkt.fr/a…ane/profil/spieler/321198


    https://www.transfermarkt.fr/f…oug/profil/spieler/415482

  • khenissi doit dégager c'est bon c'est trop!! On a Ouattara qui passe seulement a côté de son match contre vita et tout de suite derrière on remet khenissi titulaire !! Au lieu de donné du temps de jeu a Ouattara pour qu'il puisse acquérir des automatisme avec l'ensemble on s'obstine avec un joueur qui marque seulement sur penalty !!

  • a partir de 1/4 tt va changer et tt les equipes aurans un autre visage et sur un match tt est possible donc tu as tt faux encore une fois

    Je sais meme pas pourquoi vous parlez deja essayé de finir 1er , ca se trouve demain vous allez mangé 6 but

    apres on verra face au marocains ca va pas être du gateaux

    ce n'est pas parceque vous les aviez battu l'an dernier que ca veut forcement dire que vous allez gagné

  • L’étoile du Sahel va s'occuper de vous ! Vous allez tomber sur eux et vous allez morfler. C'est le pire tirage de cette ligue des champions parmi tous les candidats possibles. ;(

    le Raja à joué ce soir avec en moins achakir+benhalib+hafidhi+ahaddad, et même avec ça si ce n'etais ce khowaf de salami on repart avec 3 point, si on réussi à gardé 95%de notre 11 titulaire en quart de finale on tape n'importe quel équipe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!