[CL 2019/2020 CAF - J5] : Espérance Sportive de Tunis (Tunisie) - Raja Casablanca (Maroc), 25.01.20, le LIVE + l'apres match / score final: 2-2

  • Je suis sur ca va être encor un algérien éclaté au sol déniché a l'USM BEL ABBES ou le MC ORAN


    Ben choug c'est quoi son vrai poste ? pourquoi on le met pas a droite a la place de l'autruche

    Les avant centres ghoul depuis près d'une décennie en Afrique ne sont pas exhaustifs pour la simple et bonne raison que les meilleurs rejoignent directement l'Europe ou le Golfe. Cependant des clubs tels que l'USMO et le ST ont démontré qu'il existait encore de grands attaquants tels que Mbenza et Okpotu, on devrait sérieusement se pencher sur le cas de ce dernier, il est vraiment bon.


    Ben Choug est un meneur de jeu

    Meziane ne peut malheureusement pas évoluer sur le flanc droit, c'est un ailier gauche qui peut muter en 10, sa spéciale c'est de partir du flanc gauche et de piquer dans l'axe pour armer, son jeu se rapproche beaucoup de celui de Bleili mais il n'est pas encore prêt physiquement pour espérer jouer prochainement, on devra se montrer patient.

    Il a pratiquement pas joué à Al Ain si je ne dis pas de bêtises.


    Peut être qu'une animation de jeu qui exigerait des permutations constantes entre les ailiers lui permettrait d'évoluer peut être à droite, à voir ce que nous réservera MC.

  • On a beaucoup de stats au vert mais 9 tirs pour seulement 2 cadrés ce n'est pas assez selon moi, il faut vraiment s’améliorer dans ce domaine.

    On devrait être au minimum à 16 frappes dont 7 cadrés pour être dans nos standings de Ghoul Ifriqiya !

    Tu n'a pas d'attaquant tu peux pas avoir de bon stat sur les tirs par contre niveau km couru khenissi doit avoir la meilleur stat sur l'ensemble des matchs serieux qu'il change de sport!! Son remplacant est rentre meme pas 20 secondes et il marque si ca c'est pas un signe

  • le Raja à joué ce soir avec en moins achakir+benhalib+hafidhi+ahaddad, et même avec ça si ce n'etais ce khowaf de salami on repart avec 3 point, si on réussi à gardé 95%de notre 11 titulaire en quart de finale on tape n'importe quel équipe.

    Avec des si, tu auras le temps de refaire le monde !


    Nous aussi on peut prétexter qu'il nous a manqué Kwamé Bonsu, Khalil Chammem, Sameh Derbali, Anice Badri qui vous a tué à Casablanca ! Mais non, on ne joue pas à ce jeu de gaminerie nous !


    Mais je te le dis tout de suite, si vous tombez sur l'Etoile du Sahel, vous sortirez coûte que coûte, n’espérez même pas une qualification en demi finale, c'est le pire tirage de cette champions league 2020.

  • Mais je te le dis tout de suite, si vous tombez sur l'Etoile du Sahel, vous sortirez coûte que coûte, n’espérez même pas une qualification en demi finale, c'est le pire tirage de cette champions league 2020.

    nn mais Tes sérieux ?

    calme toi cousin c'est pas le real , tu sais pas ce qui peut se passé , ta l'air trop confiant alors que tes meme pas sur de finir 1er

  • khenissi si tu vois mon message un conseil arrêté de joué au foot et met toi a l'athlétisme tu serai vraiment meilleur en course de fond !! Le foot c'est pas pour toi!! Je sais pas de quel famille tu viens mais je suis persuadé qu'ils doivent avoir de l'argent!! T pistonné c'est pas possible!!!

  • Avec des si, tu auras le temps de refaire le monde !


    Nous aussi on peut prétexter qu'il nous a manqué Kwamé Bonsu, Khalil Chammem, Sameh Derbali, Anice Badri qui vous a tué à Casablanca ! Mais non, on ne joue pas à ce jeu de gaminerie nous !


    Mais je te le dis tout de suite, si vous tombez sur l'Etoile du Sahel, vous sortirez coûte que coûte, n’espérez même pas une qualification en demi finale, c'est le pire tirage de cette champions league 2020.

    l'année dernière tu m'avais juré sur tout ton arbre généalogique que le wac va perdre contre les Brésiliens de Johannesburg, t'es pari on les connaît, c'est comme un pet silencieux ça passe comme une lettre à la poste, sans causé de dégât .


    Aucune équipe ne nous fait peut le seule qui me fait peur c'est salami et les blessure et oui, on a un groupe de 14 joueurs et on jour la coupe chamel+cl+championnat

  • l'année dernière tu m'avais juré sur tout ton arbre généalogique que le wac va perdre contre les Brésiliens de Johannesburg, t'es pari on les connaît, c'est comme un pet silencieux ça passe comme une lettre à la poste .

    :D:D:D:D:D:D


    T'es pas possible toi !!!!!



    Prochain match TF en région parisienne tu te dois d'être présent ncha ALLAH !!!!


    Je veux voir ta tête.

  • Ben mohamed, Chaalali, Bguir, Kom, blaili partis en été.

    Badri et jouini partis y a une semaine

    Chammam, Bonsu, derbali blessés


    Au total 10 joueurs out et on arrive comme même à tenir et on fait des résultats positifs en championnat et CL.

    Le dur reste à venir et le plus important c'est cette super coupe.

    Inshallah zina ya rab

  • l'année dernière tu m'avais juré sur tout ton arbre généalogique que le wac va perdre contre les Brésiliens de Johannesburg, t'es pari on les connaît, c'est comme un pet silencieux ça passe comme une lettre à la poste, sans causé de dégât .


    Aucune équipe ne nous fait peut le seule qui me fait peur c'est salami et les blessure et oui, on a un groupe de 14 joueurs et on jour la coupe chamel+cl+championnat

    De dima raja ça va passer à dima lebké.


    Bonne soirée avec ta dulcinée.

  • De dima raja ça va passer à dima lebké.


    Bonne soirée avec ta dulcinée.

    Dima dima raja, L'empire africain, même en division 3 j'hypotheque une maison, et je vend un rein à son secours.


    La dulcinée est déjà calciné

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tyler durden ().

  • Tu penses que Houni est en mesure de faire oublier Bleili ?

  • Je sais meme pas pourquoi vous parlez deja essayé de finir 1er , ca se trouve demain vous allez mangé 6 but

    apres on verra face au marocains ca va pas être du gateaux

    ce n'est pas parceque vous les aviez battu l'an dernier que ca veut forcement dire que vous allez gagné

    va boire un verre d eau deja

    et si on mange les 6 ce n est pas ton pb

  • nn mais Tes sérieux ?

    calme toi cousin c'est pas le real , tu sais pas ce qui peut se passé , ta l'air trop confiant alors que tes meme pas sur de finir 1er

    il est serrieux wou nos wenti chnouwa mochkélték

    va aprendre les abc du foot et apres revient descuté et pas de message privé pour t excusé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!