[CL 2019/2020 CAF - J5] : Espérance Sportive de Tunis (Tunisie) - Raja Casablanca (Maroc), 25.01.20, le LIVE + l'apres match / score final: 2-2

  • oh du calme Raoul, ou est ce que tu voit que je jubile, c'est mon comportement habituelle.


    Ce match n'a aucun enjeu, c'étais un match amical et sans plus.


    Ce sont les gens qui me quote, ils aiment échangé avec moi, chaque jour je vois 30 réponse, parfois on intègre mon pseudo dans des discussions auquel je ne participe pas .

    T'es une star🌟 😁

  • chikhaouiTO - On à joué deux finales contre l’Espérance et on a toujours gagné en finale 😎


    Et comme dit le proverbe :


    « jamais deux sans trois »


    Trébuché c'est ce qui précède la marche, l'homme sort du moule feminin infirme, et étape par étape il finis par marché jusqu'au plus hautes marche du podium.


    la khawf ala Raja... :)

    Je decouvre de belles citations ce matin.


    Avant c etait: on n est pas au complet. Maintenant c est : ca compter pas ces deux matches, on verra au suivant...


    Ca me rappelle bizarrement : la var les premieres heures, puis l l'insécurité les jours suivants...


    Dima Raja,dima lebkey, winek ya mickey.

  • SAM LA MENACE - On a gagné ces trois finales tel des conquérants, la plus belle fut 99’ et de quelle manière ! Trois étoiles et dans le futur incha Allah on ne parlera plus d’un palmarès du Raja mais d’un « firmament », c’est l’objectif 😎

  • SAM LA MENACE - On a gagné ces trois finales tel des conquérants, la plus belle fut 99’ et de quelle manière ! Trois étoiles et dans le futur incha Allah on ne parlera plus d’un palmarès du Raja mais d’un « firmament », c’est l’objectif 😎

    on est au 21 eme siècle, on est plus a l epoque de la prehistoire. Le CA l l'avait gagné aussi en 91.

  • Quand je vous avais dit que c’était un match arrangé, certains ne voulaient pas me croire !

    Hamdi Meddeb et Riadh Bennour dans le vestiaire du Raja avec le sourire et fêtant presque la qualification du Raja :|



  • Quand je vous avais dit que c’était un match arrangé, certains ne voulaient pas me croire !

    Hamdi Meddeb et Riadh Bennour dans le vestiaire du Raja avec le sourire et fêtant presque la qualification du Raja :|



    Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

  • SAM LA MENACE - On a gagné ces trois finales tel des conquérants, la plus belle fut 99’ et de quelle manière ! Trois étoiles et dans le futur incha Allah on ne parlera plus d’un palmarès du Raja mais d’un « firmament », c’est l’objectif 😎

    On vous a tues au niveau du jeu.

    Mais on a sous-estime les pouvoirs de serpentard.

  • coup-franc berbechien - Pour le 21e siècle je parle de la construction d’un « firmament » sans oublier les Anciens 😎


    toutes mes félicitations encore pour le CA et sa victoire en 91’ soit dit en passant. Vous auriez souhaite avoir cette étoile à votre palmarès, on est au courant cher ami !

  • coup-franc berbechien - Pour le 21e siècle je parle de la construction d’un « firmament » sans oublier les Anciens 😎


    toutes mes félicitations encore pour le CA et sa victoire en 91’ soit dit en passant. Vous auriez souhaite avoir cette étoile à votre palmarès, on est au courant cher ami !

    On en a 4. On a toujours gagne comme des hommes.

    On est le club le plus régulier devant Al Ahly.

    On va concrétiser les titres mnt malgré la corruption marocaine a la CAF. Au moins on est protégé des égyptiens.

  • coup-franc berbechien - Pour le 21e siècle je parle de la construction d’un « firmament » sans oublier les Anciens 😎


    toutes mes félicitations encore pour le CA et sa victoire en 91’ soit dit en passant. Vous auriez souhaite avoir cette étoile à votre palmarès, on est au courant cher ami !

    Depechez vous, il ne reste plus que 80 années avant de passer au siecle suivant. Ce serait dommage de rendre une feuille blanche. ;)


    Qui souhaites tu eviter en quart? Je ne te cache pas que j aurai bien aimé rencontrer le Raja de Salami en quart...

  • coup-franc berbechien - Pour le 21e siècle je parle de la construction d’un « firmament » sans oublier les Anciens 😎


    toutes mes félicitations encore pour le CA et sa victoire en 91’ soit dit en passant. Vous auriez souhaite avoir cette étoile à votre palmarès, on est au courant cher ami !

    Vous allez tomber sur l'Etoile !

    La pire équipe des leaders de poule, ils vont vous mettre sur les rotules à Casablanca puis à plat ventre à Tunis, puis tu parleras du firmament pour la prochaine ligue des champions.🤣🤣🤣

  • même a froid j'ai du mal a digérer ce match nul (arrière gout de défaite) ... je me pose vraiment la question peut-on allé loin dans la compétition si on est pas foutu de "gagné" (sans difficulté) un match a domicile ... depuis Constantine (toute compétition confondue) on a jamais été a l'abris d'une ghassra a rades

  • La CAF a décidé d’opérer quelques modifications dans l’édition de cette année de la Ligue des champions d’Afrique en programmant la finale en une seule rencontre sur terrain neutre.

    Auparavant, l’ancien système établissait la finale en forme aller et retour. Ainsi cette année, la finale de la Ligue des champions se jouera en une seule rencontre. Cela sera le même système que la Champions League européenne.

    En effet, selon les médias marocains, c’est le stade Mohamed V de Casabalanca au Maroc qui abritera la finale de la C1 d’Afrique. Cinq stades sont en lice pour accueillir la finale 2019-2020. Il s’agit du stade Mohammed V de Casablanca, du stade de Khartoum, du stade Omar-Bongo au Congo, du stade international du Caire et du Soccer City Stadium en Afrique du Sud.

    Ils vont vite revenir a l'ancien format surtout si la finale de passe en Afrique du Sud et que aucun club d'Afrique du Sud se qualifie le stade sonnera creux idem au Maroc ^^

  • même a froid j'ai du mal a digérer ce match nul (arrière gout de défaite) ... je me pose vraiment la question peut-on allé loin dans la compétition si on est pas foutu de "gagné" (sans difficulté) un match a domicile ... depuis Constantine (toute compétition confondue) on a jamais été a l'abris d'une ghassra a rades

    A ne pas oublier: equipe en construction qui finit en tete de la poule de la mort.


    Les objectifs sont élevés, c est normal c est l espérance. On ira le plus loin possible et si on l a conserve tant mieux.


    Je partage le meme avis que toi. Mais il faut positiver en se disant que ça va faire comprendre qu on doit améliorer certains secteurs de jeu.


    Ce match nul arraché en fin de match a quand meme une saveur particulière : l adversaire n a pas gagné, je m en contente. Imagine nos amis marocains qui seraient encore en train de faire la fête...Ca me rappelle le but de Cavani en fin de match a marseille pour egaliser, c edt sympa aussi le degout de l adversaire, sportivement biensur.

  • Et c est content de faire 2/2 qui équivaut limite à une défaite à domicile pour le soit doisant ghoul d Afrique ... heureusement que vs étiez déjà qualifiés sinon vs auriez perdu c sur équipe sans âme ac un 9 indigne de jouer au foot

  • Et c est content de faire 2/2 qui équivaut limite à une défaite à domicile pour le soit doisant ghoul d Afrique ... heureusement que vs étiez déjà qualifiés sinon vs auriez perdu c sur équipe sans âme ac un 9 indigne de jouer au foot

    Que qui dit ^^

  • Et c est content de faire 2/2 qui équivaut limite à une défaite à domicile pour le soit doisant ghoul d Afrique ... heureusement que vs étiez déjà qualifiés sinon vs auriez perdu c sur équipe sans âme ac un 9 indigne de jouer au foot

    oui tres content d assurer la première place des la cinquième journée pendant que d autres vont devoir mettre leur equipe type pour la sixieme journée.


    Sans doute la difference entre un ghoul (meme mini) et les autres.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!