[CL 2019/2020 CAF - J5] : Espérance Sportive de Tunis (Tunisie) - Raja Casablanca (Maroc), 25.01.20, le LIVE + l'apres match / score final: 2-2

  • bizarrement Safsaf on ne le voit pas quand khnissi joue en LDC

    80 min 1 ballon touché :huh:

    je sais meme plus a combien de match sans buts il en est ,j'ai arrêté de compté

    aucun point fort , techniquement zero , finition zero , jeu de passe zero

    Il a joué lui??

  • Toi tu doit sortir tout droit du centre zahra, la chiitosphere adepte du complot, les dîners aux chandelles c'est une tradition chez les clubs nord africain.


    Salami est un peureux, le raja qui joue son jeu et ne reste pas derrière bat n'importe quel équipe.

    Le Raja a joué son jeu à Casablanca, vous avez pris 2 - 0 !

    Aujourd'hui il s'est passé quelque chose d’étrange sur le terrain surtout vers les 10 dernières minutes du match, les deux équipes ont cessé de jouer, on ne me la fera pas, il y'a eu un arrangement.

  • Le Raja a joué son jeu à Casablanca, vous avez pris 2 - 0 !

    Aujourd'hui il s'est passé quelque chose d’étrange sur le terrain surtout vers les 10 dernières minutes du match, les deux équipes ont cessé de jouer, on ne me la fera pas, il y'a eu un arrangement.

    il n'a rien joué à casa, c'est encore ce salami qui vous permet de gagné.


    Oui y'a eu un arrangement sonore, David Guetta à mixé au platine à la mi temps

  • il va falloir se réveiller. Je suis pas content du tout.

    Il s est passé quoi à la mi temps pour être pourrie à ce point en seconde mi temps.

    En face le raje est naze et nous on se pisse dessus en 2 même mi temps

  • Ncha ALLAH marbouha.


    Les Mkachkhines, CFB a eu votre autorisation pour ouvrir le live ?

    Encore un bon résultat. Un sans faute au niveau local et continental. Oui monsieur.


    Je suis dispo pour ouvrir le live de l'* demain, en attente d'un retour de ta part et de tes acolytes.

  • prenez le avec vous dans l'avion ,on vous le donnent gratos

    on le met dans la soute, on lui met un parachute et on le largue en passant sur Alger, histoire de reequilibré la balance commerciale des import export au niveau des joueurs .

  • il n'a rien joué à casa, c'est encore ce salami qui vous permet de gagné.


    Oui y'a eu un arrangement sonore, David Guetta à mixé au platine à la mi temps

    Ne fait pas une fixette sur Salami, ça fait 20 matchs et 2 saisons LDC que les equipes africaines se cassent les dents contre l'EST: 20 matches sans defaites, 5 matches de poules sans defaites.


    Si tu ne veux pas l'assimiler, c'est pas trop grave.

  • On n'a pas trop forcé dommage. On voulait éviter juste de perdre et garder notre record de 20 matchs CL sans défaite et surtout sans blessures. En face, y a pas grand chose, ils ont mis le bus pour chercher le 1 point. Ils ont marqué un but zahrouni lointain et moez regarde et un deuxième sur balle arrête et les défenseurs mbahmin...

    Les marocains étaient très agressifs et je pense l'arbitre nous a privé d'un peno mais bon...

  • bizarrement Safsaf on ne le voit pas quand khnissi joue en LDC

    80 min 1 ballon touché :huh:

    je sais meme plus a combien de match sans buts il en est ,j'ai arrêté de compté

    aucun point fort , techniquement zero , finition zero , jeu de passe zero

    Tu sais tu peux commenter le match en m'épargnant ton cynisme. Je ne t'ai pas adressé la parole et je t'ai encore moins cherché, j'aimerai qu'il en soit aussi ainsi de ta part. Stp


    Pour ce qui est de TYK, il a été transparent aujourd'hui et aurait dû être sortie à la mi-temps.


    Amicalement

  • Ne fait pas une fixette sur Salami, ça fait 20 matchs et 2 saisons LDC que les equipes africaines se cassent les dents contre l'EST: 20 matches sans defaites, 5 matches de poules sans defaites.


    Si tu ne veux pas l'assimiler, c'est pas trop grave.

    Sur les 20, y'a 15 ou elle se cassent les chicos sur le trio arbitrale et les malettes délices .

  • Ne fait pas une fixette sur Salami, ça fait 20 matchs et 2 saisons LDC que les equipes africaines se cassent les dents contre l'EST: 20 matches sans defaites, 5 matches de poules sans defaites.


    Si tu ne veux pas l'assimiler, c'est pas trop grave.


    رقم قياسي مسجل باسم غول افريقيا ..20 مباركة بدون هزيمة 💛♥️

    Photo de Esperanza Campione DEL Mondo.

    Youfa l7dith!

  • aller bonne nuit a tous et on se retrouvera prochainement en demi, si vous n'êtes pas sorti ...

  • Nous sommes bien structurés. Je ne peux me prononcer sans l'aval de achrafm et sinano70 .

    70, il doit etre du voyage en Egypte, pas sur qu'il capte du reseau d'ou il est pour te repondre. Achraf va dégainer avant moi.


    Indice: si à 19h31 le live n'est pas ouvert, j'aurai le plaisir de l'ouvrir, --> merci de faire passer le msg mon cher collègue.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!