[CL 2019/2020 CAF - J5] : Espérance Sportive de Tunis (Tunisie) - Raja Casablanca (Maroc), 25.01.20, le LIVE + l'apres match / score final: 2-2

  • Bravo au ghoul il n'a pas laissé aucun change pour les Anti(Tunisiens) de fêter:D

    c'est grave quand meme de se mangé 2 buts bizarre en peu de temps alors que le Raja était inoffensif , comme face au wydad , tarraji revient en mode stressé après la pause


    c'est pas normal , meme vita club a réussit a prendre 1 points a Rades ,ya un gros soucit a domicile ( le point positif c'est que la finale se jouera a l'extérieur ^^ un soulagement )

  • منقذ الترجي

    دخوله في دقيقة 80' 🔝 سجل في دقيقة 81' 👏👏

    الحاصل بدون هزيمة حتى الأن 🇧🇪💪

    Photo de Taraji a7la 7ob.

  • J'ai été impressionné par la prestation de Dali, il défend debout chose rare en Tunisie, ne se jette pas. Il a le sens de l'anticipation et il est excelle dans le domaine aérien.

    Je commence à me questionner sur les raisons de son absence en EN, pour moi c'est le meilleur axial en Tunisie local actuellement, je regrette que ses choix de carrière n'ont pas toujours été fructueux pour lui.


    J'espère que MK a visionné le match.

  • La première mi-temps était merveilleuse en tout points et la deuxième horrible et incompréhensible !!!

    Bravo au Raja qui a gagné 1 mi-temps sur 4 face au Ghoul et qui est une équipe qui a une cohérence tactique et quelques joueurs intéressant.

  • Sinon Rades ne nous réussi pas surtout avec des équipes comme aujourd'hui qui viennent mettre le bus et balancer des ballons n'importe comment

    Peu importe tjrs leadeur et nous gagnons a l'extérieur mais bon il rectifier prochainement.

    Le bilan est très positif et mieux que tu gagne a domicile et tu perd a l'extérieur mais nous maitrisons tous les équipes et nos matchs bravo!

  • Tu sais tu peux commenter le match en m'épargnant ton cynisme. Je ne t'ai pas adressé la parole et je t'ai encore moins cherché, j'aimerai qu'il en soit aussi ainsi de ta part. Stp


    Pour ce qui est de TYK, il a été transparent aujourd'hui et aurait dû être sortie à la mi-temps.


    Amicalement

    Je t'aime c'est pour ca

    Aujourd’hui ? mais achaque match de LDC c'est pareil c'est ca que tu comprend pas , je peut comprendre qu'il a sa place pour la LP1 mais faut voir autre chose en CL il pèse pas du tout , tout comme ben saha qui ma énervé sur ces 2 dernier match de CL

  • J'ai été impressionné par la prestation de Dali, il défend debout chose rare en Tunisie, ne se jette pas. Il a le sens de l'anticipation et il est excelle dans le domaine aérien.

    Je commence à me questionner sur les raisons de son absence en EN, pour moi c'est le meilleur axial en Tunisie local actuellement, je regrette que ses choix de carrière n'ont pas toujours été fructueux pour lui.


    J'espère que MK a visionné le match.

    Il a tendance à joueur trop bas je trouve surtout lorsqu'on est en possession de balle on a besoin d'avoir nos axiaux très haut sur le terrain et en appuis de nos milieux. De plus ça relance n'est pas terrible et il doit vraiment s'améliorer à ce niveau là mais dans les duels il est toujours impeccable.

  • L’étoile du Sahel va s'occuper de vous ! Vous allez tomber sur eux et vous allez morfler. C'est le pire tirage de cette ligue des champions parmi tous les candidats possibles. ;(

    arrête de faire le show khouya , l'etoile du moment est vraiment prenable

    Je croit que ca serait le meilleur tirage pour le Raja , l'autre alternative c'est TP MAZEMBE ou MAMELODI...

  • Mabrouk a3lina, un nul qui arrange tout le monde, c'était pas le plus beau match, pratiquement pas d'occasion mais 4 buts.

    J'ai pas aimé l'attitude des notres en première mi-temps, aucune envie, aucune motivation, malgré que le Raja était hors sujet. Maintenant il faut penser au match contre Zamalek et envoyer El Ouaer Badra and Co pour la JSK.

    Il faut noter le fair play entre les joueurs après le match, des échanges de maillots et des bisous :P

    Taraji ya dawla<3

  • j'ai analysé tout vos messages !! Personne ne se demande pourquoi un joueur comme khenissi qui ne marque plus hors penalty a toujours la confiance de son entraîneur et on laisse un gas comme Ouattara avec des qualité bien meilleur que khenissi sur le banc,,, !! Je comprend pas de toute manière si on joue avec khenissi comme titulaire on ne gagnera pas la ldc!!! Dite moi les qualité de khenissi a par courir sans réfléchir !! Aujourd'hui avec ouatarra titulaire on gagne le match haut la main!! Khenissi a t'il tiré 1 seul fois ce soir!! Mieux encore entre aujourd'hui et son match contre le CA ce soir a t'il fait 1 frappe je crois pas!! Des tireur de penalty y en a partout même mon père les tirs!! On doit savoir pourquoi chabaani s'obstine avec khenissi

  • J'ai été impressionné par la prestation de Dali, il défend debout chose rare en Tunisie, ne se jette pas. Il a le sens de l'anticipation et il est excelle dans le domaine aérien.

    Je commence à me questionner sur les raisons de son absence en EN, pour moi c'est le meilleur axial en Tunisie local actuellement, je regrette que ses choix de carrière n'ont pas toujours été fructueux pour lui.


    J'espère que MK a visionné le match.

    J'aurai jamais pensé le dire un jour sur Yaakoubi: il est devenu trés interessant defensivement et dans les sorties de balle + participe aux actions de but sur coup de pied arretés: Bravo.


    Au niveau national, je ne vois pas meilleur à son poste. Je ne serai pas contre une convocation en EN, il le mériterait, il est dans la forme de sa vie. Idem pour Talbi, ancien defenseur esperantiste qui joue actuellement en Turquie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!