[CL 2019/2020 CAF - J5] : Espérance Sportive de Tunis (Tunisie) - Raja Casablanca (Maroc), 25.01.20, le LIVE + l'apres match / score final: 2-2

  • C'est toi qui est perdu, tellement perdu que même en activant la géolocalisation, les brigades de recherches voit affiché sur leur écrans ERRoR404.


    l'espoir fait vivre, rc lens non prétendant au trône je l'ai annoncé avant la CL.

    T'as pas dis bonne nuit toi ?

  • El maroki taraji plus fort que le raja en quart finale les 2 clubs marocains éliminés même avec la var.

    Oh un nouveau PunchingBall, calmé vous les jeunes, il va falloir que j'engage une armée de clones afin de répondre à toutes vos sollicitations.


    D'abord c'est The Royal Thug Maroki pour toi, après le rc lens est incapable de gagné à domicile pour gagné une CL faut au minimum être intraitable à domicile, du genre mazembe ...

  • Oh un nouveau PunchingBall, calmé vous les jeunes, il va falloir que j'engage une armée de clones afin de répondre à toutes vos sollicitations.


    D'abord c'est The Royal Thug Maroki pour toi, après le rc lens est incapable de gagné à domicile pour gagné une CL faut au minimum être intraitable à domicile, du genre mazembe ...

    Ou du genre raja qui ne perd pas à domicile contre le Ghoul :P

  • Les clubs marocains sont notre kohbza notre casse croute tunisien.

    cox un coup de flytox à Algeria, au faite Algeria tu ne m'a pas donné ton avis sur la jsk aujourd'hui??


    Pourtant j'étais persuadé que vu la similarité des synthétiques éclaté, entre le votre et celui de Kinshasa, ton club aller se retrouvé en terrain conquis? Comment explique tu cette perte des repères??


    Sachant que la jsk la seule fois où elle peut apercevoir un peu de verdure et gazon naturelle c'est en se déplaçant chez ses voisins en CL

  • Ou du genre raja qui ne perd pas à domicile contre le Ghoul :P

    Ça arrive de trébuché, la plupart d'entre vous voyais une victoire du rc lens aujourd'hui . De saf saf à barbeche

  • Ça arrive de trébuché, la plupart d'entre vous voyais une victoire du rc lens aujourd'hui . De saf saf à barbeche

    On voyait surtout la première place: objectif obtenue.


    Peux tu me rappeler qui avait pronostiquer victoire du raja (qui a failli avoir lieu finalament)?


    Faut esperer pour vous que le Raja se lache en quart et d'arreter avec le bus: ça paye pas.

  • Ghoul me 5alatouch torgod.

    Je ne dort que 5 heures par nuit, je fait parti des 2% de ce monde qui récupèrent vite et qui ont un sommeil léger,et le sport ne rentre pas dans l'interference de mon cycle de sommeil.

  • Je veux voir ces 2 quart de finales pour encore faire pleurer les marocains.


    Widad - Taraji avec la var

    Raja - Étoile Sahel

    Cette année, c'étais un gang bang à sens unique, avec vos représentants, de l'équipe nationale A', en passant par vos club,et même les féminine, dommage on vous a pas pris en futsal.


    L'intensité étais vraiment très très hot pour vous cette saison, c'était du 69 sur l'échelle de Jacquie&Michel.


    Quand au football faut le laisser al malihom:


    Tunisiens,marocains,egyptiens,congolais,sud-africain.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!