[CL 2019/2020 CAF - J5] : Espérance Sportive de Tunis (Tunisie) - Raja Casablanca (Maroc), 25.01.20, le LIVE + l'apres match / score final: 2-2

  • C,est la 17eme qualification de l, EST pour les 1/4 de finale dont la 4eme consécutives.


    Raja qualification après 15 ans pour 1/4 déjà là il ya une grande déférence un Ghoul régulier et un débutant a la recherche d,une place.

  • wsh ?

    respecte le même si tu l'aime pas

    Le respect ça s'apprend et ça s'inculque, les rebuts de la société française perfusé par les aides sociales et popol emplois, élevé dans les cages à poule HLM comme des poules en batterie, ne peuvent pas comprendre ce que c'est le respect.


    Il n'a pas 1% de mon vécu, ni de ma culture, juste un adepte du fer à lissé babyliss+chicha+tacos, la sainte trinité des beuret de cité.


    Il faut le laissé, je le termine au calme à chacun de mes post-missile scud .

  • Je viens de finir le match je l'es enregistrer , 1er mi-temps domination totale du ghoul

    2eme mi-temps relâchement inexplicable avec une énième mauvaise passe de chetti et MBC qui nous rappelle au bon vieux temps de ces boulettes et 2eme buts corner stupide avec un marquage inexistant

    Heureusement on a égaliser

    Bensaha égale a lui-même il sert a rien du tout ce joueur il part dans des dribles a s'en mêler les pinceaux ,khnissi malgré toute sa bonne volonté marque ces limites ,l'axe central malgré les deux buts a été bon ........

    A partir de maintenant il faudra être concentré aller retour comment se passe le tirage intégral ou avec des têtes de série ????

  • Mbarki doit continué a joué

    derbali commet beaucoup d'erreur défensif , dernier match en tète al Hilal et raja ou il leur offre des buts quasiments

    Oui mais on obligé de faire le turnover pas le choix, sinon ça sert a quoi une effectifs, on joue pas tjrs avec les meilleurs 11 a cause des blessures, la succession des matchs et l, obligation des résultats et c,est pas fini.

  • Je viens de finir le match je l'es enregistrer , 1er mi-temps domination totale du ghoul

    2eme mi-temps relâchement inexplicable avec une énième mauvaise passe de chetti et MBC qui nous rappelle au bon vieux temps de ces boulettes et 2eme buts corner stupide avec un marquage inexistant

    Heureusement on a égaliser

    Bensaha égale a lui-même il sert a rien du tout ce joueur il part dans des dribles a s'en mêler les pinceaux ,khnissi malgré toute sa bonne volonté marque ces limites ,l'axe central malgré les deux buts a été bon ........

    A partir de maintenant il faudra être concentré aller retour comment se passe le tirage intégral ou avec des têtes de série ????

    l'EST jouera contre un deuxieme de poule sauf le raja. Match retour à Rades.

  • Le respect ça s'apprend et ça s'inculque, les rebuts de la société française perfusé par les aides sociales et popol emplois, élevé dans les cages à poule HLM comme des poules en batterie, ne peuvent pas comprendre ce que c'est le respect.


    Il n'a pas 1% de mon vécu, ni de ma culture, juste un adepte du fer à lissé babyliss+chicha+tacos, la sainte trinité des beuret de cité.


    Il faut le laissé, je le termine au calme à chacun de mes post-missile scud .

    ché pas ce qu'il leur arrivent ce soir ,entre ce mec qui débarque de nul part est moez qui pète un câble est insulte tous le monde (il ma tué)^^

  • Je viens de finir le match je l'es enregistrer , 1er mi-temps domination totale du ghoul

    2eme mi-temps relâchement inexplicable avec une énième mauvaise passe de chetti et MBC qui nous rappelle au bon vieux temps de ces boulettes et 2eme buts corner stupide avec un marquage inexistant

    Heureusement on a égaliser

    Bensaha égale a lui-même il sert a rien du tout ce joueur il part dans des dribles a s'en mêler les pinceaux ,khnissi malgré toute sa bonne volonté marque ces limites ,l'axe central malgré les deux buts a été bon ........

    A partir de maintenant il faudra être concentré aller retour comment se passe le tirage intégral ou avec des têtes de série ????

    Tirage les premiers contre les deuxième au classement.

  • ché pas ce qu'il leur arrivent ce soir ,entre ce mec qui débarque de nul part est moez qui pète un câble est insulte tous le monde (il ma tué)^^

    Moez54000 il est juste dans un mauvais jour, il n'est pas méchant ce garçon

  • Ça arrive de trébuché, la plupart d'entre vous voyais une victoire du rc lens aujourd'hui . De saf saf à barbeche

    Vous trébuchez souvent c'est dernière année mdr et pas sur que vous jouez la ligue des champions l'année prochaine si continué comme sa en championnat

  • El Maroki kahba mon message privé ta calmer j'espère et ton club de zatla va être éliminé en quart de finale comme le Widad des tricheurs inchallah.

    Peace and love khouya sa reste du football faut avoir esprit sportif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!