[CL 2019/2020 CAF - J5] : Espérance Sportive de Tunis (Tunisie) - Raja Casablanca (Maroc), 25.01.20, le LIVE + l'apres match / score final: 2-2

  • Vous trébuchez souvent c'est dernière année mdr et pas sur que vous jouez la ligue des champions l'année prochaine si continué comme sa en championnat

    Ne te fait pas de souci pour nous, on va prendre un beau pactole de la chamel cup,un peu de la caf, et des sponsors, ensuite on se chargera de coller à la deuxième place du championnat, faire un bon mercato et de retour à la brousse

  • Le Raja est plus fort que l’Espérance 😎

  • chikhaouiTO - L’Espérance a eu trop de réussite mais c’est le football, je dois le reconnaître.


    En terme de « prestance » on est au-dessus 😎

  • Ne te fait pas de souci pour nous, on va prendre un beau pactole de la chamel cup,un peu de la caf, et des sponsors, ensuite on se chargera de coller à la deuxième place du championnat, faire un bon mercato et de retour à la brousse

    Rever c'est beaux l'espoir fait vivre, sinon faudrait consulter un ostéopathe ou un rhumatologue a force de trébucher si souvent mdr

  • chikhaouiTO - L’Espérance a eu trop de réussite mais c’est le football, je dois le reconnaître.


    En terme de « prestance » on est au-dessus 😎

    Ah la fameuse modestie du Maghrebin

  • Ce n’est pas une question de modestie Hch75, c’est du réalisme 😎

  • chikhaouiTO - On à joué deux finales contre l’Espérance et on a toujours gagné en finale 😎


    Et comme dit le proverbe :


    « jamais deux sans trois »

  • Rever c'est beaux l'espoir fait vivre, sinon faudrait consulter un ostéopathe ou un rhumatologue a force de trébucher si souvent mdr

    Trébuché c'est ce qui précède la marche, l'homme sort du moule feminin infirme, et étape par étape il finis par marché jusqu'au plus hautes marche du podium.


    la khawf ala Raja... :)

  • C’est le Raja le Barça de l’Afrique Hch75


    C’est vrai que Raja signifie Espérance mais en arabe


    Dima Raja 😎

  • bah ecoute ,moi je parlent pas dans le vent , on verra qui ira le plus loin

    le débat de gaminerie je suis plus fort ou toi tu est plus fort c'est pas pour moi

    ^^^^^^ comment il se joue de toi et tu rentre dans son jeu

  • Trébuché c'est ce qui précède la marche, l'homme sort du moule feminin infirme, et étape par étape il finis par marché jusqu'au plus hautes marche du podium.


    la khawf ala Raja... :)

    Sauf que je pense que le raja n'est pas un nouveau né, il commence a se faire vieux faut consulter dans se cas précis

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!