[CL 2019/2020 CAF - J5] : Espérance Sportive de Tunis (Tunisie) - Raja Casablanca (Maroc), 25.01.20, le LIVE + l'apres match / score final: 2-2

  • La CAF a décidé d’opérer quelques modifications dans l’édition de cette année de la Ligue des champions d’Afrique en programmant la finale en une seule rencontre sur terrain neutre.

    Auparavant, l’ancien système établissait la finale en forme aller et retour. Ainsi cette année, la finale de la Ligue des champions se jouera en une seule rencontre. Cela sera le même système que la Champions League européenne.

    En effet, selon les médias marocains, c’est le stade Mohamed V de Casabalanca au Maroc qui abritera la finale de la C1 d’Afrique. Cinq stades sont en lice pour accueillir la finale 2019-2020. Il s’agit du stade Mohammed V de Casablanca, du stade de Khartoum, du stade Omar-Bongo au Congo, du stade international du Caire et du Soccer City Stadium en Afrique du Sud.

  • Yes chikhaouiTO, p-ê au Maroc à Casablanca mais je ne pense pas que ce soit déjà décidé. Il y a de fortes chances que le match se joue dans le stade Mohamed V... on verra incha Allah.

  • Sauf que je pense que le raja n'est pas un nouveau né, il commense a se faire vieux faut consulter dans se cas précis

    Il n'est pas vieux 1949, contre 1919 pour Danone, c'est plus Danone qui est grabataire, doit je rappelé que le sponsor officielle du rc lens il fut un temps étais Peaudouce... les couches pour viellard en fin de vie.

  • Il n'est pas vieux 1949, contre 1919 pour Danone, c'est plus Danone qui est grabataire, doit je rappelé que le sponsor officielle du rc lens il fut un temps étais Peaudouce..

    Arrete frere la tu es dans la provoque. Ce sujet parle du match. Passe à autre chose ou va dans le coin nabbara

  • Arrete frere la tu es dans la provoque. Ce sujet parle du match. Passe à autre chose ou va dans le coin nabbara

    Tu votera pour moi, pour le titre de Nabbar 2020 ?

  • Il n'est pas vieux 1949, contre 1919 pour Danone, c'est plus Danone qui est grabataire, doit je rappelé que le sponsor officielle du rc lens il fut un temps étais Peaudouce... les couches pour viellard en fin de vie.

    Et bein le grabataire a plutôt la forme c'est dernière année mdr il peut vous donner des conseils de longévité

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Tu votera pour moi, pour le titre de Nabbar 2020 ?

    Écoute toi tu es un supporter du raja , tu es dans ton droit de jubiler pour une pauvre qualif en 1/8 eme de ldc.

    Moi perso je suis plus qu un supporter de taraji ce match est juste un match parmi tant d autre rien de plus, alors ai au moyen ce respect d aller provoquer ailleurs. De même pour l autre énergumène qui insulte.

    Ps: je voterai pour toi promis

  • Et bein le grabataire a plutôt la forme c'est dernière mdr il peut vous donner des conseils de longévité

    Je peut t'apporté une autre réponse philosophique, mais ton Mdr ma suffit, je t'aurais au moins fait sourire .


    Je ne veut pas aller loin dans le HS de ce topic, après si tu veut poursuivre cette conversation, je te consacre une partie de la nuit.

  • Je peut t'apporté une autre réponse philosophique, mais ton Mdr ma suffit, je t'aurais au moins fait sourire .


    Je ne veut pas aller loin dans le HS de ce topic, après si tu veut poursuivre cette conversation, je te consacre une partie de la nuit.

    Une prochaine fois inchallah a une autre virulent derby maghrébin sur se je vous souhaite tous une excellente nuit and peace and love

  • Écoute toi tu es un supporter du raja , tu es dans ton droit de jubiler pour une pauvre qualif en 1/8 eme de ldc.

    Moi perso je suis plus qu un supporter de taraji ce match est juste un match parmi tant d autre rien de plus, alors ai au moyen ce respect d aller provoquer ailleurs. De même pour l autre énergumène qui insulte.

    Ps: je voterai pour toi promis

    oh du calme Raoul, ou est ce que tu voit que je jubile, c'est mon comportement habituelle.


    Ce match n'a aucun enjeu, c'étais un match amical et sans plus.


    Ce sont les gens qui me quote, ils aiment échangé avec moi, chaque jour je vois 30 réponse, parfois on intègre mon pseudo dans des discussions auquel je ne participe pas .

  • oh du calme Raoul, ou est ce que tu voit que je jubile, c'est mon comportement habituelle.


    Ce match n'a aucun enjeu, c'étais un match amical et sans plus.


    Ce sont les gens qui me quote, ils aiment échangé avec moi, chaque jour je vois 30 réponse, parfois on intègre mon pseudo dans des discussions auquel je ne participe pas .

    mauvaise foi quand tu nous tiens

  • Après la 5eme journée l,EST est l, équipe a battre, maintenant on doit rester les pieds sur terre, les matchs a élimination directe doivent brise au sérieux et on doit corriger certaines lacunes et continuer a travailler sereinement pour atteindre notre objectif les 2/4 et 1/2 seront très difficile que soit l, adversaire.

  • Place au championnat et Supercoupe maintenant et resté dans ce dynamisme de victoire et turnover car la situation le permet, incorporer Benhamouda, et Meziane doit être près aussi pour le Supercoupe et la suivante du CLA. Le match du JSK doit servir a offrir cette option pour Benhamouda, Meziane, Ben choug, Meskini, Chammam, Jridi...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!