[CL 2019/2020 CAF - J5] : Espérance Sportive de Tunis (Tunisie) - Raja Casablanca (Maroc), 25.01.20, le LIVE + l'apres match / score final: 2-2

  • oui tres content d assurer la première place des la cinquième journée pendant que d autres vont devoir mettre leur equipe type pour la sixieme journée.


    Sans doute la difference entre un ghoul (meme mini) et les autres.

    Franchement, je n'y croyais pas à cette 1er place, on a quand même perdu tous l'effectif champion d’Afrique 2018 et 2019.


    Départ: Youssef Blaili, Saad Bguir, Frank Kom, Anice Badri, Aimen Ben Mohamed,


    Joueurs indisponible: Kawmé Bonsu, Khalil Chammam et Sameh Derbali.



    Bravo, si on passe le 1/4 de finale, l'Est ira en finale.

  • même a froid j'ai du mal a digérer ce match nul (arrière gout de défaite) ... je me pose vraiment la question peut-on allé loin dans la compétition si on est pas foutu de "gagné" (sans difficulté) un match a domicile ... depuis Constantine (toute compétition confondue) on a jamais été a l'abris d'une ghassra a rades

    Malheureusement c est la conséquence aussi de la fermeture des virages .

    Quand rades est remplie l'adversaire fait dans son froc.

    Contre agousto sans la furie du stade jamais on le gagne ce match. C est un aspect à ne jamais négliger

  • coup-franc berbechien, l’EST l’a échappé belle en effet mais le nul est un score plutôt logique compte tenu de la physionomie de la rencontre : une mi-tps réussie pour l’Espérance et une no-tps réussie pour le Raja... en toute objectivité.


    Je te l’ai dit : tu n’as jamais joué cette année contre une équipe du Raja à son max et c’est ça qui me reste au travers de la gorge ! On aurait vraiment pu vous faire souffrir : comme la finale en Super Coupe en avril dernier où vous avez tué Hafidi, le moteur de l’équipe.


    Enfin, 80 années est largement suffisant pour atteindre l’objectif et je te l’ai dit hier :


    « Vise la lune et tu atteindras les étoiles au pire »


    C’est ça l’esprit du Raja 😎


    SAM LA MENACE - Je vais me passer de faire des commentaires sur les 4 étoiles malgré « l’hôpital qui se moque de la charité » quand tu évoques la corruption marocaine à la CAF.

    Dima Raja 😎

  • Le Raja à réussi 20 mn. Quand on a joué on était meilleur. Au final, on a été meilleur 160mn et vous 20 donc 1pt remercie Dieu.

  • Le raja n'a pas pu battre une espérance qui était en mode nonchalant et la tête ailleurs et avec deux buts offert par l'arrière garde sang et or ,si l'espérance avait joué au même rythme que la première mi-temps vous ne manquerez aucun but je voit que sa prend des grades le ghoul doit remettre certaines chose a leurs places :P

  • tounsikef - Ne dit pas « si » tu n’en sais rien frère.


    Oui l’EST a mieux joué sur l’ensemble des deux matchs je ne dis pas le contraire.


    Je ne pense pas que l’Espérance ait été nonchalante sur le match aller mais au contraire, une équipe d’un très bon niveau et on l’a vu sur la pelouse. Revois les images !

    SAM LA MENACE - Al hamdolillah bcp de réussite en effet. Il en faut 😌

  • je positive a max je le sais même si l’équipe est en construction ... je suis même assez satisfait ça faisait longtemps que j'avais pas vu une équipe aussi solide, généreuse et sublime techniquement et tactiquement ... mais je comprend pas notre attitude a domicile trop fébrile mentalement ( expérience peut être ?)

  • Malheureusement c est la conséquence aussi de la fermeture des virages .

    Quand rades est remplie l'adversaire fait dans son froc.

    Contre agousto sans la furie du stade jamais on le gagne ce match. C est un aspect à ne jamais négliger

    y a un réel problème avec rades, je crois pas une seconde que les virages sont fermés a cause de problème entre les groupes

  • y a un réel problème avec rades, je crois pas une seconde que les virages sont fermés a cause de problème entre les groupes

    On est sous la menace de la CAF je crois, en sursis.


    Dés les quart, faudra l'appui de tous les gradins et donc de tous les supporters.

  • On est sous la menace de la CAF je crois, en sursis.


    Dés les quart, faudra l'appui de tous les gradins et donc de tous les supporters.

    tu te souviens du match contre Wydad ... les virages était ouverts sauf l'étage virage sud ... cha9 cha9 cha9 9alou groupet whadra fergha

  • tu te souviens du match contre Wydad ... les virages était ouverts sauf l'étage virage sud ... cha9 cha9 cha9 9alou groupet whadra fergha

    J’étais dans le stade pour la demi finale aller contre Mazembe en mai dernier, les gradins de derrière les cages étaient fermés: on a poussé mais ça sonnait un peu creux quand meme.

  • J’étais dans le stade pour la demi finale aller contre Mazembe en mai dernier, les gradins de derrière les cages étaient fermés: on a poussé mais ça sonnait un peu creux quand meme.

    sécurité ya berbech y a une fissure (importante) a l'étage coté virage taraji

  • Moez54000 A cause des enchainements des match qu'il joue, C'est vrai décevant en ce moment, l'arrivé de Ben Hamouda va encore le mettre en 3éme positions

    Il faut patenter on a des match important d'ici l'été se problème sera réglé définitivement.

    Merci pour ta reponse !! Desole si j'ai choqué des personnes j'etait énerver du résultat

  • J'attends une réaction du club concernant l'arbitrage, ça fait plusieurs matchs maintenant qu'on nous siffle pas des penalty évident ! Remarquez comment le Raja a procédé en contestant le choix de l'arbitre, résultat des courses Gassama leur a fait un arbitrage sur mesure.

    En Afrique malheureusement ça marche comme ça, si vous ne voulez pas être lésé par l'arbitrage il faut mettre la pression.

  • 3 match a domicile = 3 match nul (si la JSK avait marqué a la 90em but vide)
    Ya un vrai soucit ,est ce qui me réjoui c'est qu'on jouera les quart est demi a l'extérieur d'abord, tarraj ira gagné

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!