[CL 2019/2020 CAF - J5] : Espérance Sportive de Tunis (Tunisie) - Raja Casablanca (Maroc), 25.01.20, le LIVE + l'apres match / score final: 2-2

  • Mes notes pour ce match.


    Ben Chérifia 3 : Il n'a quasiment rien eu affaire du match mais il se prend 2 buts sur les seuls occasions du Raja, concernant la frappe il pouvait vraiment mieux faire et concernant le deuxième buts c'est encore une fois sur CPA et on sait tous très bien à quels points il est fébrile dans ce domaine. Il est temps de penser l'avenir sur ce poste.

    Chetti 3 : Une assez bonne première mi-temps où il a su percuter sur les phases offensives mais ensuite il a était à la peine en deuxième période défensivement, sa relance raté dans l'axe aussi près des cages est une faute lourde pour un joueur pro, il a relancé les rajaoui dans le match.

    Badrane 6 : Bon match sans fioritures et sans qu'il soit réellement mis en danger.

    Yaacoubi 6 : Bon match de sa part, très bon dans les duels mais j'attends de lui qu'il soit plus haut lorsqu'on est en possession du ballon, de façon à que nous ne laissions pas un gouffre de 20 mètres entre nos défenseurs et nos milieux. D'ailleurs Badrane lui a fait plusieurs fois signe de monter plus haut.

    Mbarki 7 : Bon match de sa part, il est décisif sur le premier but où il délivre un délice de ballon sur la tête de Benghit, je ne l'ai pas vu plus que ça en danger sur son côté.

    Coulybaly 6 : Bon match, beaucoup de grinta et il a récupéré de nombreux ballons mais je l'ai trouvé un brin énervé ça aurait pu lui jouer des tours.

    MBR 6 : J'ai trouvé qu'il faisait vraiment un bon match jusqu'à sa sortit, il est une pièce essentiel du pressing de l'équipe, il a une vraiment une bonne marge de progression notamment dans son apport offensif.

    Benghit 6 : Il a le mérite de demander le ballon et d'organiser le jeu, il est parfois un peu lent et agaçant mais il a su ouvrir le score sur une tête heureuse alors qu'il était aux avants postes. C'est un bon joueur qui doit encore muscler son jeu, j'espère qu'il va progresser. On doit faire jouer la concurrence avec Ben Choug pour les pousser au-delà de leurs limites.

    Khnissi 3 : Il a eu du temps de jeu ces derniers temps mais il n'a malheureusement pas convaincu, j'espère le voir sur le banc le prochain match.

    El Houni 5 : Très discret sur son côté, il n'a pas apporté la plu-valu escompté mais j'ai bien aimé ses retours défensifs.

    Bensaha 4 : Match assez médiocre de sa part et je n'aime pas la proportion qu'il a à plonger alors qu'il peut terminer l'action. Un peu trop léger dans les duels et beaucoup de perte de balles. Il a joué trop compliqué.

    Chaabani 5 : Il doit bosser les CPA à l'entrainement aussi bien défensif qu'offensif, on doit savoir mettre plus d'intensité et de verticalité dans notre jeu.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Le Lyonnais ().

  • Il est ou khenissi sur le but!!! Il est nul et en plus il est envieux !! Espèce de grosse merde

    La pandémie du khenissivirus et un virus qui cible particulièrement tout les supporters tunisien ou espéranciste , c'est symptômes provoque de l'incompréhensions de l'énervement et la paranoïa mdr

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Rares sont les équipes qui jouent à leur max et au complet. La moitié de notre équipe est partie l'été dernier et hier on jouait amoindri de 3 joueurs dont notre capitaine chemam

  • Rares sont les équipes qui jouent à leur max et au complet. La moitié de notre équipe est partie l'été dernier et hier on jouait amoindri de 3 joueurs dont notre capitaine chemam

    On va attendre les équipes qu'il soit au complet et eux nous attend quand nous serons au complet et le match ne sera même en 2030 en attente!

    Admettrez que cette EST a gagné tous les équipes et sans aucune équipe qui arrive a gagné l'EST au pire ont fait match nul.

    Mais bien sûr c'est eux les meilleurs et qui méritent le salut!

  • Et nous autre si tu comptes les départs plus nos blessés c’est quasi l’ossature de l’équipe. !

  • Et nous autre si tu comptes les départs plus nos blessés c’est quasi l’ossature de l’équipe. !

    Ce qui m embête mais c est pas trop grave: a l aller comme au retour, vous trouvez des raisons pour expliquer la non victoire du Raja.


    L EST ne s arrete pas a l absence ou au depart de tel ou tel joueur. On s adapte et on fait confiance au coach. C est un exploit ce qu il fait actuellement, une equipe renouvelée a moitié qui prend 4 points sur 6 sur le grand Raja et ses tifos.

  • Et nous autre si tu comptes les départs plus nos blessés c’est quasi l’ossature de l’équipe. !

    Je n'ai pas dis le contraire. Mais juste pour dire que cela fait partie du jeu partout dans le monde. Être privé d'un joueur ou de 8 joueurs n'est pas une excuse. Quand tu cède Blaili, Kom, Chaalali, Bguir, Aymen ben mohamed, jouini, Badri et en même temps t'as chammem, Bonsu, Derbali blessés he Bein faut assumer et faire avec

  • C'est l'équipe a battre points finale les autres ont tjrs des excuses qui ne finirons jamais et c'est juste pour ne pas admette que l'EST est meilleur, d'ailleurs le résultat c'est les vrai réponse, le reste c'est trouver l'arbres pour ce cacher!

    Bonne chance a tous et que le meilleur gagne. et pour le moment l'EST est meilleurs avec les résultats, les states, le nombres des matchs(20) invincibles....

    le parcours est encore loin pour attendre la finale pour tous les équipes.

  • Faut laisser parler 3okda le7om.

    2-2 pour eux c est une victoire pour nous c est une match très très décevant . La différence entre les gros calibres et les autres.

    Match qui nous sert de préparation point barre.

  • Trouka80 - Tu as raison et tu remarqueras que malgré l’ossature absente, le Raja s’est qualifié avant le dernier match dans la poule de la mort. L’Espérance a fait mieux encore.

    En terme de contenu, je ne suis pas satisfait de la performance du Raja personnellement et ce, depuis le début de ces poules peu importe les résultats qui sont pourtant positifs.


    On verra incha Allah en 1/4...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!