[CL 2019/2020 CAF - J5] : Espérance Sportive de Tunis (Tunisie) - Raja Casablanca (Maroc), 25.01.20, le LIVE + l'apres match / score final: 2-2

  • .جماهير الرجاء تحتل محطة القطار بتونس

    Dommage qu'on à les frontières fermé avec Algérie, sinon on aurais loué une dizaine d'autocars pour envahir Tunis.

  • Dommage qu'on à les frontières fermé avec Algérie, sinon on aurais loué une dizaine d'autocars pour envahir Tunis.

    En tout cas une bonne réponse a Naciri, pays non sécuritaire^^

    On va peut être le croisé , il faut qu'il cherche une autre excuse pour sa prochaine harba, sinon tjrs bienvenue au marocains et aux Rajaouis on sait jamais une autre croisade.

  • En tout cas une bonne réponse a Naciri, pays non sécuritaire^^

    On va peut être le croisé , il faut qu'il cherche une autre excuse pour sa prochaine harba, sinon tjrs bienvenue au marocains et aux Rajaouis on sait jamais une autre croisade.

    moi comme jai dit avant en finale ca sera ou bien le remake de la saison passée ou bien l un des 2 cest a dire l Est ou le Wac en compagnie du TPM

  • En tout cas une bonne réponse a Naciri, pays non sécuritaire^^

    On va peut être le croisé , il faut qu'il cherche une autre excuse pour sa prochaine harba, sinon tjrs bienvenue au marocains et aux Rajaouis on sait jamais une autre croisade.

    Pourquoi tu me parle de Naciri? Je m'en fiche royalement de lui, moi ce qui m'importe c'est mes petits Hulk vert et que salami chope un coronavirus pas trop sévère histoire qu'il ne nous entraîne pas ce peureux.


    Merci la prochaine fois on viendra en Hercules C130, entassé comme des poussins.

  • Pourquoi tu me parle de Naciri? Je m'en fiche royalement de lui, moi ce qui m'importe c'est mes petits Hulk vert et que salami chope un coronavirus pas trop sévère histoire qu'il ne nous entraîne pas ce peureux.


    Merci la prochaine fois on viendra en Hercules C130, entassé comme des poussins.

    Vous ne pouvez pas ouvrir le jeu face a nous car vous seriez châtié de façon feroce vos deux buts c'est cadeau de la défense sans sa jamais vous marquez

  • Pourquoi tu me parle de Naciri? Je m'en fiche royalement de lui, moi ce qui m'importe c'est mes petits Hulk vert et que salami chope un coronavirus pas trop sévère histoire qu'il ne nous entraîne pas ce peureux.


    Merci la prochaine fois on viendra en Hercules C130, entassé comme des poussins.

    WAC et ses supporteurs c,est le Maroc aussi et n, oublie pas ce qu'il a fait se monsieur a l, EST et ces accusations a toute une pays c,est pour de dire, voilà l,EST et la Tunisie on respecte seulement ceux qui nous respecte, le foot c,est pour rapprocher les pays pas pour faire la guerre comme le WAC et son président ont voulu.

  • Vous ne pouvez pas ouvrir le jeu face a nous car vous seriez châtié de façon feroce vos deux buts c'est cadeau de la défense sans sa jamais vous marquez

    Ah ouais j'ai oublié que on affronté le Barca, le raja a chaque fois où elle a du faire le jeu elle a soit gagné ou fait match nul, pourquoi vos deux but viennent d'une phase de construction?


    Le premier but, c'est un cadeau du défenseur centrale du raja, le deuxième une erreur de la défense sur le non marquage des joueurs à la reception du deuxième ballon.


    Une équipe forte elle met 3-0 au dauphin de Vita, une équipe forte elle galère pas contre jsk qui elle si elle avais un attaquant valable genre laribi il aurais marqué sa tête en fin de match.

  • WAC et ses supporteurs c,est le Maroc aussi et n, oublie pas ce qu'il a fait se monsieur a l, EST et ces accusations a toute une pays c,est pour de dire, voilà l,EST et la Tunisie on respecte seulement ceux qui nous respecte, le foot c,est pour rapprocher les pays pas pour faire la guerre comme le WAC et son président ont voulu.

    Meddeb et lui sont des voyous, et ils ont donné une image pitoyable du football africain.

  • Ah ouais j'ai oublié que on affronté le Barca, le raja a chaque fois où elle a du faire le jeu elle a soit gagné ou fait match nul, pourquoi vos deux but viennent d'une phase de construction?


    Le premier but, c'est un cadeau du défenseur centrale du raja, le deuxième une erreur de la défense sur le non marquage des joueurs à la reception du deuxième ballon.


    Une équipe forte elle met 3-0 au dauphin de Vita, une équipe forte elle galère pas contre jsk qui elle si elle avais un attaquant valable genre laribi il aurais marqué sa tête en fin de match.

    Tarraji a des souci a domicile mais reste imbattable même dans ses pire match, a défaut de gagner elle ne perd pas

    C'est maintenant que la vrai compétition commence pour l'esperance , si c'est une équipe forte elle gagnera le tire a la fin ,point final

  • Tarraji a des souci a domicile mais reste imbattable même dans ses pire match, a défaut de gagner elle ne perd pas

    C'est maintenant que la vrai compétition commence pour l'esperance , si c'est une équipe forte elle gagnera le tire a la fin ,point final

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, je disais juste à mon ami tounsikef, que le raja a trop respecté la jsk chez eux d'ailleur en fin de match y'aurais du avoir 3 point pour jsk, et hier la première mi temps.

  • ^^ faut pas abuser l ami jamais de la vie vous étiez 8000 a Casa ,

    =O=O=O prouve le on était 8000 et tout le monde était unanime sur ce chiffre.

    Tu as vu le nombre de supporters dans les gradins et les chants et hordes à la sortie du stade. On entendait que nous. Et les fumigenes sang et Or. Vos supporters sont restés bouchée bée. Ils ont jamais vu ça.

    Une Jem3eya soudée venue des 4 coins du monde.


    Moi je respecte vos supporters qui sont énormes. Mais le problème vous reconnaissez pas quand nous on fait des trucs énormes.

    8000 sans préparation ni financement, spontanément. C'est un record en Afrique.

  • ils sont jaloux

    on n'a pas besoin de reconnaissance de personne. nous on le fait gratos pour notre équipe et nos supporters w ma 3la balna bwalou

    elle est là la différence

  • khouya on va arrêter de parler dans le vide , te le prouver oui cest assez simple pourtant, la capacité du stade de Casablanca de nos jours cest juste 45000 fans , donc 8000 ca représente pratiquement le 1/5 de la capacité ... ce qui est faux ^^

    pour le financement dont tu parle car je tes vu en parler ailleurs aussi cest faux aussi , les Ultras au Maroc sont indépendants comme n importe ou dans le monde , leurs revenus sont issus de la vente de leurs produits . Moi je suis le premier a reconnaître les choses je peux meme te parler des grands déplacements de Fans Tunisiens les plus gros c’était en Egypte dans 2 finales différentes par les fans de l Est et de l Ess face au Ahly .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!