[CL 2019/2020 CAF - J5] : Espérance Sportive de Tunis (Tunisie) - Raja Casablanca (Maroc), 25.01.20, le LIVE + l'apres match / score final: 2-2

  • Nous on a envahi le Maroc pourtant. 8000 supporters ya bouguelb pour la finale a Casa

    Non 80 000, tu à oublié un zéro, jamais de la vie tu à eu 8000 en déplacement, il faudrait que tout les avions soit full de supporters et je ne suis même pas sûr que les vols entre les 2 pays tu à une capacité de 8000 places .


    Sans oublié bien sûr que le max de places qu'ils donnent aux visiteurs à M5 c'est 3000 places .

  • Non 80 000, tu à oublié un zéro, jamais de la vie tu à eu 8000 en déplacement, il faudrait que tout les avions soit full de supporters et je ne suis même pas sûr que les vols entre les 2 pays tu à une capacité de 8000 places .


    Sans oublié bien sûr que le max de places qu'ils donnent aux visiteurs à M5 c'est 3000 places .

    8000 je persiste. Nos supporters sont venus de tous les endroits du monde. Pas seulement de, Tunisie. Allemagne, Tunisie, France, Italie, Autriche, Angleterre, Hongrie, Belgique Suisse...

  • D'après ce forum ils avaient vendu 15000 billets pour leur match de Coupe du Monde au Qatar dans un stade de 13000 places, et que le stade de 13000 places étaient plein à 80% de leurs supporteurs alors que l'affluence du match était de 7726.... :) Je ne cite que des faits.


    Merci et bonne journée.

  • 8000 je persiste. Nos supporters sont venus de tous les endroits du monde. Pas seulement de, Tunisie. Allemagne, Tunisie, France, Italie, Autriche, Angleterre, Hongrie, Belgique Suisse...

    persiste autant que tu veux je te dit que in the stadium, les autorités ne donnent jamais 8000 places aux visiteurs, alors tu fait comment??

  • persiste autant que tu veux je te dit que in the stadium, les autorités ne donnent jamais 8000 places aux visiteurs, alors tu fait comment??

    Les autorités c'est toi?

    Montre nous ou il est précisé que les autorités ne donnent pas autant de visiteurs pour une finale.

  • la page officielle a désigné Fedi ben choug comme homme du match .... si qq'un a l'explication du comment et du pourquoi je suis preneur

    Je m avance peut etre un peu trop: parce qu il a remplacé Khnissi ?


    Moi perso, j ai pas vu un joueur sortir du lot. Meme si on prend deux buts, je l aurai donné a Yaakoubi pour ce match et ses prestations des dernières semaines.

  • Je m avance peut etre un peu trop: parce qu il a remplacé Khnissi ?


    Moi perso, j ai pas vu un joueur sortir du lot. Meme si on prend deux buts, je l aurai donné a Yaakoubi pour ce match et ses prestations des dernières semaines.

    je penche plus pour yaakoubi aussi ... ca en dit long sur les "pseudo supporters" sur facebook

  • Il vous ont donné 2000 places, tiens article ci dessous, chaque pays donne un nombres de places limité et un parcage réservé afin de sécurisé les visiteurs et évité contact entre les deux galerie, c'est basique...

    https://m.le360.ma/sport/footb…tendus-samedi-donor-71611

    Ca c'est contre le Raja. Je parle du Wydad on était bel et bien 8000 soit 1/6 du stade qui était complet.

  • yaakoubi était l'homme du match pour moi

    et il faut le prolonger ce monsieur

    Exactemement et d'ailleurs meilleurs defenseur, tjrs present et meme devenue buteur ou passeur.

    Et oui c'était l'homme du match logiquement.

  • Ca c'est contre le Raja. Je parle du Wydad on était bel et bien 8000 soit 1/6 du stade qui était complet.

    10 000 plus 5000 sur le toit du stade, et 3000 dans sous sol du stade ^^


    Ce n'est pas parce que tu répète 100 fois un mensonge qu'il se transformera en parole de vérité.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!