[CL 2019/2020 CAF - J5] : Espérance Sportive de Tunis (Tunisie) - Raja Casablanca (Maroc), 25.01.20, le LIVE + l'apres match / score final: 2-2

  • « Al hadra tat b9a bo7edha, al 3amal ti b9a bo7do »


    J’aime beaucoup cette expression 👍

  • J'avoue ne pas comprendre pas toute cette animosité ici, pourtant l'Espérance Sportive de Tunis et le Raja entretiennent des rapports cordiaux.

    Y'a pas d'animosité juste une petite correction de chiffre stakhanovien, moi je vois beaucoup d'amour...

  • Safsaf - Il y en un il veut venger le ban d’un champion du trolling envers le Maroc et les Marocains, d’autres sont trop passionnés... et voilà comment de fil en aiguille on en arrive avec des pics etc etc,...


    Mais j’aime bcp l’expression romaine suivante :


    « Si vis passem parabellum »


    « Qui veut la paix prépare la guerre » 👌👍😁

  • J'avoue ne pas comprendre pas toute cette animosité ici, pourtant l'Espérance Sportive de Tunis et le Raja entretiennent des rapports cordiaux.

    C'est la goutte qui déborde SafSaf. 20 ans de domination de foot.

    Les marocains ne veulent pas admettre que les tunisiens étaient meilleurs depuis 20 ans.

    Je comprends pas ce nationalisme refutatif.

  • Safsaf - Il y en un il veut venger le ban d’un champion du trolling envers le Maroc et les Marocains, d’autres sont trop passionnés... et voilà comment de fil en aiguille on en arrive avec des pics etc etc,...


    Mais j’aime bcp l’expression romaine suivante :


    « Si vis passem parabellum »


    « Qui veut la paix prépare la guerre » 👌👍😁

    Algeria se réincarnera en CiroDiMarzio

  • J’ajoute l’expression suivante juste pour toi mon pote SAM LA MENACE :


    « Delenda est Carthago »


    « Il faut détruire Carthage » 😎


    Algeria est totalement décédé sur ce forum néanmoins :


    « il fut... »

  • tu fais de la mauvaise pub à ton club, Hadda no. 9 est un meilleur communicant. :)

    le club n'a pas besoin de pub, il a un effet irradiant, aussi puissant que celui de Tchernobyl et fukushima .


    Moi je ne communique pas, je suis comme un juge d'application des peines, j'exerce la sentence.

  • J’ajoute l’expression suivante juste pour toi mon pote SAM LA MENACE :


    « Delenda est Carthago »


    « Il faut détruire Carthage » 😎


    Algeria est totalement décédé sur ce forum néanmoins :


    « il fut... »

    Mdr😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣

    Wallah j'adore se forum c a chaque fois des fous rire j'aurais fait mes abdos avec vous

  • algeria c'est qui ? C'était le mec super tounsi le ga super énervée rien qui insulté mdr

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • @HC75, il s’agit du phénix du forum, il s’est distingué dans la bêtise et les provoc - Demande à SAM LA MENACE. Avec @tyler durden, on se serait cru au Fight Club 😁


    Notamment, tous ces pronostics concernant cette poule ou ce match EST vs Raja se sont tous avérés faux ! Au final c’est bien le Raja qui s’est qualifié al hamdolillah, parce que j’avoue on a eu trop la réussite. Le contenu n’y est pas pour le Raja dans cette LDC, il va falloir hisser le niveau si on veut espérer qqch dans cette compétition.

  • @HC75, il s’agit du phénix du forum, il s’est distingué dans la bêtise et les provoc - Demande à SAM LA MENACE. Avec @tyler durden, on se serait cru au Fight Club 😁


    Notamment, tous ces pronostics concernant cette poule ou ce match EST vs Raja se sont tous avérés faux ! Au final c’est bien le Raja qui s’est qualifié al hamdolillah, parce que j’avoue on a eu trop la réussite. Le contenu n’y est pas pour le Raja dans cette LDC, il va falloir hisser le niveau si on veut espérer qqch dans cette compétition.

    ^^^^

    C'est vrai tout faux

    Mais bon le Raja mérite sa place de toute manière. Vous avez gagne à Kinshasa et ça a fait la différence .

  • le phénix du forum mdr il a l'air chaud le type il est déterminé a se point la 🤣🤣🤣🤣

  • ^^ faut pas abuser l ami jamais de la vie vous étiez 8000 a Casa ,

    Et c'était a rabat pas a casa😉

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!