[CL 2019/2020 CAF - J5] : Al Ahly (Égypte) 1-0 ES Sahel, 26.01.20, l'après match

  • 2 équipe avec un jeu lent!! Franchement pour moi c'est les équipes les plus faibles avec le raga !! Al aly on aurai cru les u 17!!! L'étoile y'a vraiment rien!!

    l'etoile ils se complique la vie a faire joué des chèvres alors qu'ils ont un très bon 11 ,je comprend pas ce club

  • Hilal trop naif, Ahly a son avenir entre ses mains, 1 nul leur suffit, Ahly passera.

    Al Ahly a fait nul contre platinium et perdu a Rades , ils sont mauvais en déplacement, dans tous les cas je pense que l'Etoile finira 1er , hilal vont joué le match de leur vie ,si tu leur dit au début de la compétition qu'ils joueront une finale chez eux pour la qualif ils t'aurai jamais cru

  • Ya de très bon joueur au milieux ,dans un 4-3-3 , c'est une équipe qui a de la gueul


    Kechrida-------Ben aziza------Jemal----------Ouanes


    ----Benamor------------Baayou-----------Methnani


    ----Hannechi-------------Chikhaoui----------Msakni

  • Al Ahly a fait nul contre platinium et perdu a Rades , ils sont mauvais en déplacement, dans tous les cas je pense que l'Etoile finira 1er , hilal vont joué le match de leur vie ,si tu leur dit au début de la compétition qu'ils joueront une finale chez eux pour la qualif ils t'aurai jamais cru

    Ahly a fait le travail ce soir, se replace en premiere place et sait ce qu'il lui reste à faire. Finir première ou deuxième, elle s'en fout.


    Elle sait que Hilal n'a pas d'autre choix que de gagner pour se qualifier (l'* battra platinium), Hilal sont naifs, ils vont attaquer comme des malades, rater leurs occasions et prendre des buts. Ahly sait agir dans ce genre de match.


    Hilal va faire le meme match que contre l'*: dominer, rater des buts, pour finir par perdre. (j'espere me tromper).

  • A la 5eme journées Al Ahly, ESS et Al Hilal se sont les plus faibles des qualités (6).

    Apart une changement dans leurs façon de jouer et/ou des nouveaux joueurs dans leur effectifs, ils seront les premiers a quitté la compétition , peu importe qui premier et qui deuxième.

    Le foot n,est pas une science exacte donc toute est possible. Avec surtout des ajustement.

  • A la 5eme journées Al Ahly, ESS et Al Hilal se sont les plus faibles des qualités (6).

    Apart une changement dans leurs façon de jouer et/ou des nouveaux joueurs dans leur effectifs, ils seront les premiers a quitté la compétition , peu importe qui premier et qui deuxième.

    Le foot n,est pas une science exacte donc toute est possible. Avec surtout des ajustement.

    je retient ce que tu dit;)

  • bilan de garido morinho

    8 match 5 defaites 2 victoire et un nul toute competition confondu

    l entrainneur le plus nul de l histoire de notre club meme rhim n a pas fait ces stats

    commencé par viré ce clown deja et apres on verra

  • bilan de garido morinho

    8 match 5 defaites 2 victoire et un nul toute competition confondu

    l entrainneur le plus nul de l histoire de notre club meme rhim n a pas fait ces stats

    commencé par viré ce clown deja et apres on verra

    Tu penses que c'est le bon solution?

  • Tu penses que c'est le bon solution?

    tout a fait

    lemere avec le meme effectf talla3 minnou ezzit

    qu il aille au diable avec ses samsaras

    il faut viré lui et tt son staf entre autre ce nullard de ben younnes et l entrainneur des gardiens

    tt quoi

  • pour te dire qu il ya du tsamsir ds cette equipe on avais une 4em place pour rajouté un nom a la place d un joueur qui n a plus de place chez ns et qu il n a pas participé une seconde ds cette champion s league et par magie ce joueur fait son apparition a la 80em mn et on perd une place

    merci les samsara et garido la marionette

    ce joeur mahboub el malayin brigui

  • je retient ce que tu dit;)

    Sauf surprise ( très propable) le gagnons du titre sera l'un des trois:

    EST-Sundowns-TPM

    Tous les autres equipes sont des concurents sa depend de leurs niveaux et la qualité des joueur ajouter car la CAF vient de doner l'autorisation de l'ajout de 4 joueurs de plus sous condition, d'ailleur le WAC va bien profiter, je connais pas la qualité des joueurs ajouté pour l'ESS, Al Ahly a fait un grand recrutement du joueur de rapide Vienne et on sait ce n'est pas nouveau si ce Ahly se metamorphe en 1/4 s'il passe déjà il joue leur survie au soudan.

    Donc on verra en 1/4 et ya le tirage aussi! les blessures de certains joueurs donc au finale beaucoup de facteur peuvent intervenir. Et sans oublier le fameux discours d'arbitrage^^

    Mon constat dépend seulement de l'état des choses a l'heure actuelle.

    Bone chance a nos deux représentantss.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!