[CL 2019/2020 CAF - J5] : Al Ahly (Égypte) 1-0 ES Sahel, 26.01.20, l'après match

  • Ncha ALLAH que l'on se qualifie et qu'on ne soit pas amené à les recroiser car l'ahly demeure un grand d'Afrique et s'ils sortent des poules, seront durs à sortir.


    Tout n'est pas à jeter dans ce match. Il y a eu des séquences intéressantes.

  • tout a fait

    lemere avec le meme effectf talla3 minnou ezzit

    qu il aille au diable avec ses samsaras

    il faut viré lui et tt son staf entre autre ce nullard de ben younnes et l entrainneur des gardiens

    tt quoi

    Probable, moi aussi je reconais pas l'ESS et c'est sa je done pas beaucoup de chance a l'ESS pour gagner ce CLA, j'espère me trompé et vous retrouvez en finale Inchallah, en attendant bien sûr le tirage au sort.

  • sur un match tt est possible pour moi et men ghir tanbir les 2 club marocan serons en demi

    sundowns et mazembi bof ils vont se faire sortir au prochain tour

    pour moi ca seras si ahly passe

    raja wided esperance et ahly ou l etoile si on change d entrainneur

  • sur un match tt est possible pour moi et men ghir tanbir les 2 club marocan serons en demi

    sundowns et mazembi bof ils vont se faire sortir au prochain tour

    pour moi ca seras si ahly passe

    raja wided esperance et ahly ou l etoile si on change d entrainneur

    Inchallah mais tous des grands morceaux n'importe quel equipe peut gagner et tous des equipes experimenté donc que des bone match en fin de compte.

  • sur un match tt est possible pour moi et men ghir tanbir les 2 club marocan serons en demi

    sundowns et mazembi bof ils vont se faire sortir au prochain tour

    pour moi ca seras si ahly passe

    raja wided esperance et ahly ou l etoile si on change d entrainneur

    Raja Widad ils sont bon maiss ne passeront pas, ni contre l'ESS, ni contre l'EST par rapport au reste oui ils peuvent aller loin donc sa depend du tirage aussi.

  • La qualification de l'ESS en 1ére position, sa donera un bouffet d'oxygene surtout dans ce moment dificile, au moins elle recoit a Rades le retour.

    Je souhaite que Al hilal se qualifie et eliminer ce Ahly dés maintenant!

  • Sinano une autre point non négligeable c,est le ban et l, effectifs, ce point a jouer un grand tour a ,l, EST dans le passé d, où nous avons corrigé le titre et le résultat tu le connais.

    Et sa sera un facture déterminant pour le titre peu importe l, équipe et les blessures des joueurs influents a l, image de notre finale perdue de 2012 contre Al Ahly.

  • s

    Sinano une autre point non négligeable c,est le ban et l, effectifs, ce point a jouer un grand tour a ,l, EST dans le passé d, où nous avons corrigé le titre et le résultat tu le connais.

    Et sa sera un facture déterminant pour le titre peu importe l, équipe et les blessures des joueurs influents a l, image de notre finale perdue de 2012 contre Al Ahly.

    c est pour ca qu il faut des maintenant changer d entrainneur et se remettre au travail

  • La qualification se jouera face a Platinium, un nul suffit mais faut gagner pour espérer la 1ere place et une bonne nouvelle du soudan


    Ce Ahly est ridicule et n'ira pas loin dans la competition

  • La qualification se jouera face a Platinium, un nul suffit mais faut gagner pour espérer la 1ere place et une bonne nouvelle du soudan


    Ce Ahly est ridicule et n'ira pas loin dans la competition

    C'est simple.

    ESS va gagner et finira À 12 pts et se qualifiera.

    Ahly obligé de ramener 1 pt pour se qualifier. Si 3 pts alors ils seront premiers.

    Si Hilal gagne ils seront 2eme.

  • La qualification se jouera face a Platinium, un nul suffit mais faut gagner pour espérer la 1ere place et une bonne nouvelle du soudan


    Ce Ahly est ridicule et n'ira pas loin dans la competition

    absolument d'accord ce Al ahly est très loin des autres qu'on a connu par le passé c'est juste que l'étoile est faible aussi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!