Hassan Ayari (Sheffield U23)

  • En 2026 inchallah, nous aurons une équipe composée de Damergy Elias, Rekik Karim, Jaziri Raed, Chouchane Samy, Hassen Haythem Gharbi Isma, Jebali Chaim, HANNIBAL, Ayari Hassen, Ayari Yasin, Elhmidi Malcolm, Sliti Aymen, Othmane Djebril, Chermiti Youssef, avec Nafti Mehdi comme coach!!!

  • En 2026 inchallah, nous aurons une équipe composée de Damergy Elias, Rekik Karim, Jaziri Raed, Chouchane Samy, Hassen Haythem Gharbi Isma, Jebali Chaim, HANNIBAL, Ayari Hassen, Ayari Yasin, Elhmidi Malcolm, Sliti Aymen, Othmane Djebril, Chermiti Youssef, avec Nafti Mehdi comme coach!!!

    Tellement cliché

  • Qlqn a il les stats d’Ayari avec les U23 cette saison je les trouve nul part

    Elle sont introuvable mais d'après ce que je vois sur son compte insta et les réseaux de sheffield il marque régulièrement il doit avoir des stats intéressante il est très adroit devant le but.

  • J'ai une connaissance qui habite à 15 minute de sheffield a dronfield plus précisément, il connaît bien le club et nottament un de leur préparateurs physique, apparement ayari a flamber à l'entraînement avec les pro et ils seraient très impressionner en interne inshAllah qu'il explose tout.

  • J'ai une connaissance qui habite à 15 minute de sheffield a dronfield plus précisément, il connaît bien le club et nottament un de leur préparateurs physique, apparement ayari a flamber à l'entraînement avec les pro et ils seraient très impressionner en interne inshAllah qu'il explose tout.

    C'est un futur grand joueur à condition qu'il travaille dur, c'est un talent pur!!!

  • Elle sont introuvable mais d'après ce que je vois sur son compte insta et les réseaux de sheffield il marque régulièrement il doit avoir des stats intéressante il est très adroit devant le but.

    Tout ce que on peut avoir comme info que sheffield u23 première de son groupe avec 44 points et Ayari a un apport dans ce résultat puisque titulaire chaque semaine

    Apart sa j'ai une vidéo d'un but marqué lors du premier entraînement pro extra ça promet

  • C'est un futur grand joueur à condition qu'il travaille dur, c'est un talent pur!!!

    En plus de ses qualités technique et de sa bonne finition il a l'air sérieux et bosseur, il faut le laisser grandir il a choisis la Tunisie très jeune quand il aura du temp de jeux en club il faudra le sélectionner avec les A inshAllah.

  • En plus de ses qualités technique et de sa bonne finition il a l'air sérieux et bosseur, il faut le laisser grandir il a choisis la Tunisie très jeune quand il aura du temp de jeux en club il faudra le sélectionner avec les A inshAllah.

    C'est tout à son honneur qu'il ait choisi la Tunisie. Les États-Unis aurait pu être une option à choisir.

  • The 5 Sheffield United academy stars Heckingbottom could call upon next season


    Hassan Ayari:


    Another player to get a call to first-team training this season under Hecky, Ayari is one of the academy players who’s produced eye-catching moments. The Tunisian youngster has already been recognised by his country at under-20s level and there is thought to be a buzz around him at Bramall Lane and Shirecliffe. Ayari is a player who might well benefit from going on loan – as will a lot of the youngsters – but there is no doubting United have a serious attacking talent on their hands here.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!