[CL 2019/2020 CAF - J6] : JSK (Algérie) - EST (Tunisie) 1-0, l'avant match + le Live + l apres match

  • Faire jouer une équipe totalement bis va pas montrer la valeur des remplaçants qui peuvent potentiellement postuler a une place de titulaire.

    Ce type de match permet de reposer les titulaires et de donner du rythme a ceux qui jouent peu.

    Tirer des conclusions sur le niveau des joueurs sur de tels matchs est une grosse erreur

    Cest toujours une occasion de se montré ,la franchement c'était très pauvre ,certains était complètement perdue comme meskini ,qui plus est l'opposition était plutôt faible ,dommage certains ne donnaient pas l'impression de vouloir tape a l'oeil de MC ,j'attendais 4 joueurs abdeli ,ben Hamouda ,ben choug sur un match entier et non en joker , sghair déçu des 4 aucun n'a surnage

    Il y a des fois ,pas tout le temps mais sur un match tu peux te dire tel joueur a du potentiel ou peu arrivé a quelque chose ,perso au jour d'aujourd'hui c'est juste la harissa League a la rigueur ben choug en joker des qu'il rentre il arrive tjs a faire des choses intéressantes

  • C'est un match pour les jeunes, l'espérance est déjà qualifiée.


    C'est pas grave en soi, l'espérance est l'équipe la plus en forme en Afrique et tient son rang depuis le début de la compétition, ils seront présents en quarts pour défendre fièrement leur titre :pouce::pouce:

  • Vous faite pitier , j'ai meme pas regardé le match je m'en fou qu'ils perdent ou pas c'est un match d'application pour moine chabani, certain parle du record et je ne sais quoi alors que ce meme record est deja détenu par tarraji , aucune logique

  • La JS Kabylie a dominé l’Espérance Sportive de Tunis, samedi au terme du sixième match de la phase de poules de la ligue des champions d’Afrique (1/0). Le club algérien a ainsi mis fin à l’invincibilité des Sang et or, mais il risque de perdre le match sur tapis vert.

    La raison ? Le joueur Badreddine Souyad a joué alors qu’il avait écopé de trois avertissements : deux contres le Raja de Casablanca et un autre contre l’AS Vita Club.

  • La JS Kabylie a dominé l’Espérance Sportive de Tunis, samedi au terme du sixième match de la phase de poules de la ligue des champions d’Afrique (1/0). Le club algérien a ainsi mis fin à l’invincibilité des Sang et or, mais il risque de perdre le match sur tapis vert.

    La raison ? Le joueur Badreddine Souyad a joué alors qu’il avait écopé de trois avertissements : deux contres le Raja de Casablanca et un autre contre l’AS Vita Club.

    ^^^^cest un Fake ou c'est réel

  • Une vidéo circule sur les réseaux montrant les affrontements entre supporters, c'est pitoyable.....

    Les meilleures supporters du monde !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!