[Débat] : Le joueur Tunisien souffre-il de problèmes psychiques et mental ?

• J'ouvre ce sujet pour mettre le doigt sur la plaie, le joueur tunisien est plus que jamais très pénalisé par son mental, est ce que c'est du a notre culture? a notre éducation? n'est il pas primordial de se pencher sur ce sujet et proposer des solutions

a vos claviers...

• Non c'est juste que nos joueurs veulent bien gagner leur vie tout en faisant peu d'effort, ils sont juste lucide et dénuée de toute passion l'intérêt financier passe avant tout.

Le truc que je regrette c'est que ce sont nos joueurs avec le moins de talent qui se défoncent et qui font carrière (haddadi, Abdennour,meriah,harbaoui,jebali,hamza Younes....)

• Non c'est juste que nos joueurs veulent bien gagner leur vie tout en faisant peu d'effort, ils sont juste lucide et dénuée de toute passion l'intérêt financier passe avant tout.

Le truc que je regrette c'est que ce sont nos joueurs avec le moins de talent qui se défoncent et qui font carrière (haddadi, Abdennour,meriah,harbaoui,jebali,hamza Younes....)

Bon retour frérot:)

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!