CAF News

  • Le président de la Fédération Mauritanienne de football et vice-président de la CAF revient sur la désignation du Maroc pour l’obtention de la CAN25 :


  • Le président de la Fédération Mauritanienne de football et vice-président de la CAF revient sur la désignation du Maroc pour l’obtention de la CAN25 :


    Ben voyons le second vice président ils do't tous de mèche

  • Tu sais bien que si tu votes autrement que Maroc aurevoir ton poste.

    Donc peut être vous avez le meilleur dossier mais même avec le plus pourri ce serait passé

    Donc tu reconnais que c’est bien le meilleur dossier. Le reste c’est de la spéculation.


    Regarde ce Adil Amrouche qui est la source de cette nouvelle fitna fondée sur la parano… il perd 2 matchs et il est incapable de constater que les 2 défaites qu’il vient de subir sont logiques. Les dégâts ont aussi impacté l’équipe du RDC qui visiblement est pas loin de dire peut-être que le match des barrages où ils ont été dépassés est dû aux arbitres. Triste ce continent mais s’il est le dernier il y a une raison…

  • Donc tu reconnais que c’est bien le meilleur dossier. Le reste c’est de la spéculation.


    Regarde ce Adil Amrouche qui est la source de cette nouvelle fitna fondée sur la parano… il perd 2 matchs et il est incapable de constater que les 2 défaites qu’il vient de subir sont logiques. Les dégâts ont aussi impacté l’équipe du RDC qui visiblement est pas loin de dire peut-être que le match des barrages où ils ont été dépassés est dû aux arbitres. Triste ce continent mais s’il est le dernier il y a une raison…

    J'ai dit peut être j'en sais rien.

    Moi je l'aurai donné à l'Algérie car le Maroc ne tient pas ses engagements comme en 2015.

  • Donc tu reconnais que c’est bien le meilleur dossier. Le reste c’est de la spéculation.


    Regarde ce Adil Amrouche qui est la source de cette nouvelle fitna fondée sur la parano… il perd 2 matchs et il est incapable de constater que les 2 défaites qu’il vient de subir sont logiques. Les dégâts ont aussi impacté l’équipe du RDC qui visiblement est pas loin de dire peut-être que le match des barrages où ils ont été dépassés est dû aux arbitres. Triste ce continent mais s’il est le dernier il y a une raison…

    Aujourd'hui l'arbitrage était correct dans l'ensemble. Mais normalement le Maroc ne doit pas finir à 10 surtout la première période.

    Sinon la Tanzanie s'est faite voler au premier match.

  • J'ai dit peut être j'en sais rien.

    Moi je l'aurai donné à l'Algérie car le Maroc ne tient pas ses engagements comme en 2015.

    C’est ton opinion, inutile de spéculer : le Maroc l’a emporté et largement et logiquement.

  • Aujourd'hui l'arbitrage était correct dans l'ensemble. Mais normalement le Maroc ne doit pas finir à 10 surtout la première période.

    Sinon la Tanzanie s'est faite voler au premier match.

    Tanzanie volée au premier match, à quel niveau ce nouveau dream ?

  • Grâce aux pions de la CAF, pourquoi tu ne l'admets pas

    Je ne peux pas admettre un truc incorrect, tout simplement.


    On a le meilleur dossier donc on est désigné pays organisateur, c’est logique pour moi. Tu l’as reconnu toi-même.


    S’il faut placer des pions d’après toi pour l’emporter quand bien même on a le meilleur dossier alors c’est pas plus mal.

  • Je ne peux pas admettre un truc incorrect, tout simplement.


    On a le meilleur dossier donc on est désigné pays organisateur, c’est logique pour moi. Tu l’as reconnu toi-même.


    S’il faut placer des pions d’après toi pour l’emporter quand bien même on a le meilleur dossier alors c’est pas plus mal.

    Tu crois l'Égypte a 7 CAN pourquoi ? Ben oui faut placer des pions

  • Lis bien le Maroc finit à 11 , la Tanzanie aurait dû finir à 11 aussi alors.

    Le mec a du sortir se faire recoudre, Amallah mérite le rouge et péno

    C’est ton interprétation.


    Et comme il y a eu penalty après le contrôle de l’arbitrage vidéo, voila ce qu’il te reste cher Sam :D

  • Tu crois l'Égypte a 7 CAN pourquoi ? Ben oui faut placer des pions

    Qu’ont fait ces pions quand les joueurs se sont faits massacrés durant le 1er match ? Ou encore quand on jouait en plein cagnard tous nos matchs au Caire au mois de juin ? Sans oublier le calendrier ? ou encore durant la dernière CAN ? Je comprends pas…


    Sérieusement, je ne vois pas cet arbitrage si favorable au point de donner la victoire à nos joueurs au détriment de l’adversaire parce que c’est bien ce que vous dites.

  • La règle est claire, ce n'est pas une interprétation

    C’est ton interprétation ce n’est pas la règle. Il devait y avait rouge pour la Tanzanie plusieurs fois : pourquoi l’arbitrage ne s’est pas exécuté sous l’ordre des pions ?


    Bon, je ne vais donner plus à une fitna dont la source est Adil Amrouche et je te conseille d’en faire autant khouya Sam.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!