CAF News

  • La Confédération africaine de football (CAF) a pris une décision par rapport au tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions.


    Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions se fera le 30 avril au Caire (Egypte), à huis-clos. La Confédération africaine de football a informé les représentants de clubs qu’ils ne seront pas conviés à y assister.

    Les restrictions sanitaires auront finalement eu raison de cette cérémonie qui se fera donc «en ligne», les représentants des médias étant également écartés.

    Le dernier représentant national dans cette compétition est le Wydad qui s’est qualifié en tête du groupe C avec 13 points (4 victoires, 1 nul et 1 défaite).

    En quarts de finale, les Rouges affronteront soit les Algériens du CR Belouizdad, du Mouloudia d’Alger ou les tenants du titre Ahlawi.




    Citation

    Tout sera magouiller.

  • Y aura un détecteur thermique ??

  • Un tirage a huit clos en Afrique ^^rabbi yostor

  • On parle de trois dossiers de candidature présentés pour l'organisation de la CAN 2025:


    1. Algérie

    2. Maroc

    3. Un dossier commun entre le Nigeria et le Bénin.

    J’ai une préférence pour les deux premiers cités.

  • Je suis sûr que c'est le Maroc qui obtiendra l'organisation.

    Moi aussi, les deux penos non sifflet contre la France, la compensation déjà organisation du cdm des clubs premier cadeau (compensation, faveur...)

    Il faut juste qu' ils obligent cette possibilité d'être au finale c'est prévu et d'ailleurs arbitrage qataris pour la 3eme place ^^

  • Moi aussi, les deux penos non sifflet contre la France, la compensation déjà organisation du cdm des clubs premier cadeau (compensation, faveur...)

    Il faut juste qu' ils obligent cette possibilité d'être au finale c'est prévu et d'ailleurs arbitrage qataris pour la 3eme place ^^

    Si ça c'est des penos mella le Portugal s'est fait voler

  • Si ça c'est des penos mella le Portugal s'est fait voler

    Pour moi un peno est sifflable mais il faut être honnête,la France méritait son victoire et plus forte que tous les équipes de ce mondiale et mérite bien le titre a condition de faire un bon match demain.

    Bonne chance SAM LA MENACE et à tous ceux qui sont pour la France .

    Pour moi que le meilleur gagne et sa sera un bon champion, avantage pour la France pour gagner ce titre.

  • Je suis sûr que c'est le Maroc qui obtiendra l'organisation.

    On est bcp plus investi en Afrique et on aura plus facilement les voix des pays qui composent la CAF. Mais c’est pas garanti non plus. Ces choses sont politiques. Moi j’aime le football et si l’Algérie l’organise alors la CAN devrait en principe être bien organisée. Idem pour le Maroc.

  • On est bcp plus investi en Afrique et on aura plus facilement les voix des pays qui composent la CAF. Mais c’est pas garanti non plus. Ces choses sont politiques. Moi j’aime le football et si l’Algérie l’organise alors la CAN devrait en principe être bien organisée. Idem pour le Maroc.

    A fond pour l’organisation au Maroc et non au Nigeria mais j’espère que ce sera équitable au niveau arbitrage

  • On est bcp plus investi en Afrique et on aura plus facilement les voix des pays qui composent la CAF. Mais c’est pas garanti non plus. Ces choses sont politiques. Moi j’aime le football et si l’Algérie l’organise alors la CAN devrait en principe être bien organisée. Idem pour le Maroc.

    Non merci l'Algérie ça va finir en émeutes s'il perdent ou en triche. Y a des pays où l'Organisation doit être interdite à vie.

  • On est bcp plus investi en Afrique et on aura plus facilement les voix des pays qui composent la CAF. Mais c’est pas garanti non plus. Ces choses sont politiques. Moi j’aime le football et si l’Algérie l’organise alors la CAN devrait en principe être bien organisée. Idem pour le Maroc.

    Ah c'est clair, comparé à notre fédération c'est le jour et la nuit, je pense qu'il n'y aura aucun souci pour l'organisation si vous le souhaitez.

  • Une Can au Maroc ou Algérie sa serait cool terrain infrastructures belle pelouses tous contre le Maroc ^^^^ l'effet de surprise est passé ,le Maroc est attendu de pied ferme on connaît ces forces et ces faiblesses ^^tyler n'a qu'à bien se tenir

  • Une Can au Maroc ou Algérie sa serait cool terrain infrastructures belle pelouses tous contre le Maroc ^^^^ l'effet de surprise est passé ,le Maroc est attendu de pied ferme on connaît ces forces et ces faiblesses ^^tyler n'a qu'à bien se tenir

    Un fiasco pour le Maroc, que se soit au Maroc où ailleurs ça sera pas le Maroc c'est l'Afrique khouya le favori n'arrive jamais au bout.

  • Non merci l'Algérie ça va finir en émeutes s'il perdent ou en triche. Y a des pays où l'Organisation doit être interdite à vie.

    Je préfère voir la CAN en Algérie ou nos supporters peuvent venir par milliers plutôt qu'au Maroc et leur supporters qui encourageraient à coup sur nos adversaires. Au moins avec le peuple dz on peut compter sur eux 🙂

  • Je préfère voir la CAN en Algérie ou nos supporters peuvent venir par milliers plutôt qu'au Maroc et leur supporters qui encourageraient à coup sur nos adversaires. Au moins avec le peuple dz on peut compter sur eux 🙂

    Mouais je suis pas sûr qu'on soit plus appréciés en Algérie qu'au Maroc, ces derniers temps j'ai vu pas mal de vidéos (oui je sais ça veut pas dire tous) d'Algériens qui parlent de nous et de notre pays comme si on était un ennemi de guerre. Ils nous prennent de haut.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!