CAF News

  • Tu te trompes l'ami, le Maroc n'a pas le PIB le plus élevé d'Afrique ! nous sommes 5eme en Afrique !

    L'inde est désormais parmi les 5 meilleurs PIB au monde, un taux de croissance qui dépasse les 5% depuis une vingtaine d'années et en même temps le 1/4 du taux de pauvreté mondiale se trouve en Inde! ce qui veut dire plus que 60% de la population indienne est pauvre.

    Si on veut prendre le PIB comme seul référence de développement d'un pays alors faut pas cacher la réalité de la population. En Afrique c'est le Nigéria 1er

  • Citation

    Tu te trompes l'ami, le Maroc n'a pas le PIB le plus élevé d'Afrique !

    nous sommes 5eme en Afrique

    Autant pour moi les amis !

    c'étais un lapsus


    je voulai parlé du SMIC et non du PIB


    Effectivement le Maroc a le SMIC le plus élevé d'afrique 270 euros mensuel

    devant l'afrique du sud


    vous pouvez verifier sur google , wikipedia ect...

  • Citation

    sa tu la lus dans les blagues carambar frere le maroc cest plus pauvres que la tunisie la preuves ya 200000 marocains qui vivent en tunisie contre 30000 tunisiens .

    A oui vraiment?

    Et si je te dis qu'il y a une population de 38 millions de marocains pour 10 millions de tunisiens


    et si je te dis aussi qu'il y a plus de 100 000 français qui vivent au maroc

    et qu'il y a quelques travailleurs espagnoles clandestins a tanger

  • A oui vraiment?

    Et si je te dis qu'il y a une population de 38 millions de marocains pour 10 millions de tunisiens


    et si je te dis aussi qu'il y a plus de 100 000 français qui vivent au maroc

    et qu'il y a quelques travailleurs espagnoles clandestins a tanger

    Smic plus élevé mais chômage énorme.

  • On parle de Tarek Bouchamoui comme le principal concurrent de Ahmed² pour la présidence de la CAF il est épaule bien évidement de la Tunisie et de l'Égypte ( il a aussi la nationalité Égyptienne). Infantino serait aussi pour lui en plus du Cameroun et éventuellement la CIV, Nigeria entre autre. En face il y a le Maroc et son néo loby.

  • On parle de Tarek Bouchamoui comme le principal concurrent de Ahmed² pour la présidence de la CAF il est épaule bien évidement de la Tunisie et de l'Égypte ( il a aussi la nationalité Égyptienne). Infantino serait aussi pour lui en plus du Cameroun et éventuellement la CIV, Nigeria entre autre. En face il y a le Maroc et son néo loby.

    Très bonne information, j'ai entendu aussi mais du coté égyptien que Tarek Bouchamaoui serait soutenu ouvertement par Gianni Infontino.

  • On parle de Tarek Bouchamoui comme le principal concurrent de Ahmed² pour la présidence de la CAF il est épaule bien évidement de la Tunisie et de l'Égypte ( il a aussi la nationalité Égyptienne). Infantino serait aussi pour lui en plus du Cameroun et éventuellement la CIV, Nigeria entre autre. En face il y a le Maroc et son néo loby.

    C'est quand les élections de la CAF ?

  • On parle de Tarek Bouchamoui comme le principal concurrent de Ahmed² pour la présidence de la CAF il est épaule bien évidement de la Tunisie et de l'Égypte ( il a aussi la nationalité Égyptienne). Infantino serait aussi pour lui en plus du Cameroun et éventuellement la CIV, Nigeria entre autre. En face il y a le Maroc et son néo loby.

    Hani Abourida n'est plus president de la fed egyptienne?

  • aya 7amdoullah. Les 2 prochaines CAN seront pour la Tunisie et l'Egypte, La CLA sera donné à 4 clubs: 2 tunisiens et 2 égyptiens. le WAC seront enfin durement sanctionné pour abandon ( la loi c'est la loi) et le Malgache en prison (éventuellement avec Ledjkaa)

  • La presidence de la CAF est une affaire d'etat (Diplomatie)


    Le sport c'est le dernier des soucis du gouvernement contrairement au madagascar pardon au maroc

  • La presidence de la CAF est une affaire d'etat (Diplomatie)


    Le sport c'est le dernier des soucis du gouvernement contrairement au madagascar pardon au maroc

    C'est les égyptiens qui tirent les ficelles et son coté Tunisien les arrange bien aussi.

  • C'est les égyptiens qui tirent les ficelles et son coté Tunisien les arrange bien aussi.

    les marocains jouent seuls en afrique les egyptiens ne fond plus le poids t'as qu'a voir le probleme du barrage avec l'ethiopie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!