CAF News

  • Très drôle les mkach5ines, ils sont éliminés de la course mais ils sautent de joie car il y a une chance d'annuler la compétition

  • Très drôle les mkach5ines, ils sont éliminés de la course mais ils sautent de joie car il y a une chance d'annuler la compétition

    c'est vrai, depuis hier je n'arrête pas de sauter. ça a changé ma vie et je suis devenu un homme très heureux

    comment tu as pu savoir car j'ai rien partagé ici ?

  • c'est vrai, depuis hier je n'arrête pas de sauter. ça a changé ma vie et je suis devenu un homme très heureux

    comment tu as pu savoir car j'ai rien partagé ici ?

    Les messages postés ici m'ont rappelé des publications FB dans le même sens.

    Je ne comprend pas quel est l'exploit du ghoul derrière tout ça

  • Les messages postés ici m'ont rappelé des publications FB dans le même sens.

    Je ne comprend pas quel est l'exploit du ghoul derrière tout ça

    Aucun exploit. Le Ghoul ne peut pas être derrière tous les exploits.


    C'est juste pour le fun. Plus on reste champion en titre, plus le mkacheikh est content.


    Si la compétition reprend, tant mieux pour le futur vainqueur. Si la compétition ne reprend pas, tant pis pour le futur vainqueur.

  • coup-franc berbechien - You are right. Tant mieux pour vous si la compétition ne reprend pas et que vous gardez le titre billahi.


    Perso, j’aimerais néanmoins la reprise de la compétition mais dans des conditions normales : des gradins archi-combles, les fumigènes (non réglementaires certes mais je les aime bien j’avoue) et des joueurs qui mettent de l’intensité, 7ala 👌


    C’est ça le charme de la LDC africaine sara7a... matchs à huit clos ça m’emballe pas le moins du monde mais indispensable en ce contexte de crise sanitaire (pour le moment).

  • Très drôle les mkach5ines, ils sont éliminés de la course mais ils sautent de joie car il y a une chance d'annuler la compétition

    Salem, les attaques commence a la première message^^

    Bonne signé que le coronavirus n'est plus d, actualités.

    Je saute de joie appartement sans savoir^^

  • Les médias marocaine parlent de Benzarti et c'est déclaration et parlent encore beaucoup du match EST-WAC même après une année ils n'ont pas digéré leur harba du terrain et attends encore le trophée^^ et vend des calmants à leurs supporters et oui celui qui youhrib min terrain mérite le titre^^

  • Très drôle les mkach5ines, ils sont éliminés de la course mais ils sautent de joie car il y a une chance d'annuler la compétition

    On veut la reprise et encore être champion 2021 inchallah, il ya que les titres qui comptent, pour le reste c,est de l, histoire et les stats qui restent dans les annales.

  • Le wyded sera débouter une nouvelle fois, le tas ne reviendra jamais sur la décision de la CAF, témoignage ou pas.

    Cette fois, le tribunal appliquera à la lettre le règlement, 2 ans de suspension pour avoir quitté le terrain + une forte amende.

    La moindre des choses une sanction et applications des lois et c,est plus la responsabilité du CAF.

  • Le wyded sera débouter une nouvelle fois, le tas ne reviendra jamais sur la décision de la CAF, témoignage ou pas.

    Cette fois, le tribunal appliquera à la lettre le règlement, 2 ans de suspension pour avoir quitté le terrain + une forte amende.

    De toute façon, Dieu merci pour le fait que ce dossier va bientôt prendre fin. Msatet Barcha le7keya :sleeping:

  • Le wyded sera débouter une nouvelle fois, le tas ne reviendra jamais sur la décision de la CAF, témoignage ou pas.

    Cette fois, le tribunal appliquera à la lettre le règlement, 2 ans de suspension pour avoir quitté le terrain + une forte amende.

    non le WAC ne sera pas sanctionné


    quand la caf a fermé les yeux seule l'EST aurait pu intervenir pour sanctionner le club marocain et les dirigeants espérantistes ont préféré ne rien faire et a mon avis une erreur.


    C'est ce que demande le WAC sanctionner l'EST

  • rappel les doubles comptes c'est interdit sur TF , raison de plus quand on a insulté le staff 2 jours avant ...

    Comment déterminer qu'un seul membre a 2 comptes. C'est impossible. On peut changer l'IP facilement en VPN

  • Comment déterminer qu'un seul membre a 2 comptes. C'est impossible. On peut changer l'IP facilement en VPN

    ips proches ( plusieurs ) et meme style d’écriture ...

    avec le temps on a acquis de l'experience avec la légende Algeria .

  • ips proches ( plusieurs ) et meme style d’écriture ...

    avec le temps on a acquis de l'experience avec la légende Algeria .

    Tu pourrais nous montrer les IP.

    SI on trouvait des ADN proches sur la scène de crime d'un meurtre et que ça, suffisait alors Omar Raddad serait encore en prison.

  • Qu'a décidé le TAS? Ça y est, justice a été rendue et la coupe et les médailles prennent elles donc la direction de Casa? Ahmed Ahmed va t il se voir proposer une nouvelle nationalité pour service rendu à la nation? Meddeb a t il été condamné à perpétuité? Malla film, malla netflix, malla CAF...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!