CAF News

  • Une question, si Wadii devient président de la CAF, peut-il cumuler ce poste à celui de la FTF ??

    Théoriquement, c'est possible! Lakjaa cumule le poste de vice president de la CAF au poste du président de la FRMF!

    Mais, sur le plan pratique, je pense que ca serait très difficile.

  • Maintenant que les tunisiens ont pris position dans la confédération africaine de football, les mafieux marocains avec assis sur leur genou Ahmed Ahmed vont réfléchir à deux fois avant de se réunir pour faire la misère aux clubs tunisiens, je pense même que c'est terminé parce qu'à la base pour agir, il faut réunir un conseil et maintenant que les tunisiens ont des postes dans chacune des branches, ils ne pourront plus faire quoi que ce soit. Leurs magouilles sont terminés.


    Said Naciri qui s'est fait violer à Rades a démissionner, je pense que ça décision fait suite aux postes octroyés aux tunisiens, sans le moindre doute, les marocains pensaient avoir les mains libre pour une eternité.


    Quand Said Naciri a vu la réorganisation des conseils de la CAF avec plusieurs tunisiens comme membre, il a du tirer la même gueule.

    Naciri.jpg?fit=850%2C491&ssl=1

  • Said Naciri quitte son poste à la CAF ^^


    https://theworldnews.net/ma-ne…quitte-son-poste-a-la-caf

    Oui, mais Naciri mazel 3andou barcha errjal fil CAF ^^:


    Les postes des Marocains à la CAF :


    • فوزي القجع : نائب رئيس الإتحاد الإفريقي لكرة القدم
    • فوزي القجع : رئيس اللجنة المالية
    • فوزي القجع : نائب رئيس لجنة الأندية وتدبير منظومة منح الرخص
    • حمزة الحجوي : عضو لجنة كأس إفريقيا للاعبين المحليين
    • مصطفى حجي : عضو لجنة تنظيم كؤوس افريقيا للأمم (أقل من 17 سنة و أقل من 20 سنة وأقل من 23 سنة
    • طارق السجلماسي : رئيس لجنة المراقبة والتدبير والمطابقة
    • محمد المختاري : عضو لجنة المالية
    • عبد الرزاق هيفتي : عضو اللجنة الطبية
    • عبد المنعم باه : سكرتير الإتحاد الإفريقي لكرة القدم
  • Oui, mais Naciri mazel 3andou barcha errjal fil CAF ^^:


    Les postes des Marocains à la CAF :


    • فوزي القجع : نائب رئيس الإتحاد الإفريقي لكرة القدم
    • فوزي القجع : رئيس اللجنة المالية
    • فوزي القجع : نائب رئيس لجنة الأندية وتدبير منظومة منح الرخص
    • حمزة الحجوي : عضو لجنة كأس إفريقيا للاعبين المحليين
    • مصطفى حجي : عضو لجنة تنظيم كؤوس افريقيا للأمم (أقل من 17 سنة و أقل من 20 سنة وأقل من 23 سنة
    • طارق السجلماسي : رئيس لجنة المراقبة والتدبير والمطابقة
    • محمد المختاري : عضو لجنة المالية
    • عبد الرزاق هيفتي : عضو اللجنة الطبية
    • عبد المنعم باه : سكرتير الإتحاد الإفريقي لكرة القدم

    Oui je sais, mais ce ne sera plus comme avant, il faudra compter sur le vote des tunisiens qui feront tout pour leur mettre les bâtons dans les roues. La CAF n'aura plus la même gueule qu'avant.

  • Je suis de tout cœur avec la candidature de Jary alors pour qu’il laisse place à qqun d’autre!!! (Même si ça peut ne pas l’empêcher d’y mettre son grain de sel) :/

  • SAM LA MENACE - Il faut être fort en coulisse mon cher Sam, c’est bien entendu comme ça qu’on gagne des titres :P

  • Khouya Sam, être fort en coulisse pour défendre tes équipes contre la folie africaine du monde du football => oui.


    Être fort en coulisse pour corrompre les matchs et tenter de gagner des titres => non.

    Je regarde le football africain depuis que je suis enfant soit plus de 20 ans donc je connais l’Afrique.

  • J-7: Des infos sur la finale LDC 2020, le match étant programmé le vendredi 29 mai 2020. La tenue des équipes, des blessés, désignation de l'arbitre? Les supporters des deux équipes venant de la même ville, vont il prendre les mêmes vols, etc...?

  • Khouya Sam, être fort en coulisse pour défendre tes équipes contre la folie africaine du monde du football => oui.


    Être fort en coulisse pour corrompre les matchs et tenter de gagner des titres => non.

    Je regarde le football africain depuis que je suis enfant soit plus de 20 ans donc je connais l’Afrique.

    On découvre alors une approche de gestion des coulisses certifiée halal !!! ^^^^

  • ^^si sa se concrétise marocain et égyptien vont en faire des cauchemars

    Et bien tjrs double champion en titre^^ tjrs el Ghoul le roi des records.

    Très probable l'annulation du titre 2020, pour le moment là plus longue durée dans le temps de rester champion en titre depuis 20188)

  • Et bien tjrs double champion en titre^^ tjrs el Ghoul le roi des records.

    Très probable l'annulation du titre 2020, pour le moment là plus longue durée dans le temps de rester champion en titre depuis 20188)

    Tu imagines annulation de l'édition 2020 et derrière 2021 champion d'Afrique sa serait unique dans les annales =O

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!