CAF News

  • La Tunisie serait aujourd'hui l'une des pistes sérieuses de la Confédération Africaine de Football pour abriter les matches de Ligue des Champions cette saison.

    Les autorités sportives tunisiennes ont indiqué que l'éventualité de la présence du public dans les matches sera étudiée le cas échéant.

    L'Egypte fait également partie des plans éventuels de la CAF pour terminer cette compétition.

    Trois matches restent encore à disputer en Ligue des Champions cette saison.

  • La Tunisie serait aujourd'hui l'une des pistes sérieuses de la Confédération Africaine de Football pour abriter les matches de Ligue des Champions cette saison.

    Les autorités sportives tunisiennes ont indiqué que l'éventualité de la présence du public dans les matches sera étudiée le cas échéant.

    L'Egypte fait également partie des plans éventuels de la CAF pour terminer cette compétition.

    Trois matches restent encore à disputer en Ligue des Champions cette saison.


    alors faut m'expliquer. On passe de aucun stade homologué a la tunisie peut arbitrer les matchs de champions league..🤔

    Source? Merci.


    Si la CAF propose l Égypte c est qu ils ne veulent pas aller au bout de la compétition. Les clubs marocains refuseront et ce sera normal.


    En Tunisie, pourquoi pas si ça se joue sans public. Si présence supporters égyptiens et marocains + les notres, ça va partir en cacahuètes.


    Plus ils tarderont a se décider a jouer, plus ils seront sous la menace de la fameuse seconde vague...

  • La Tunisie serait aujourd'hui l'une des pistes sérieuses de la Confédération Africaine de Football pour abriter les matches de Ligue des Champions cette saison.

    Les autorités sportives tunisiennes ont indiqué que l'éventualité de la présence du public dans les matches sera étudiée le cas échéant.

    L'Egypte fait également partie des plans éventuels de la CAF pour terminer cette compétition.

    Trois matches restent encore à disputer en Ligue des Champions cette saison.

    Comment ca? ;) On a aucun stade homologué, d'apres la CAF;(


    Sérieusement, la Tunisie doit dire non à la CAF. La FTF a déjà proposé d’abriter la finale à Rades (avant corona), et la CAF a dit non! En plus, ils disent qu'on a aucun stade homologué! ?(


    On n'est pas une "roue de secours". ?(

  • Comment ca? ;) On a aucun stade homologué, d'apres la CAF;(


    Sérieusement, la Tunisie doit dire non à la CAF. La FTF a déjà proposé d’abriter la finale à Rades (avant corona), et la CAF a dit non! En plus, ils disent qu'on a aucun stade homologué! ?(


    On n'est pas une "roue de secours". ?(

    Au contraire, je pense qu on doit se proposer d etre la roue de secours sous certaines conditions, ca pourra nous servir plus tard en renvoie d ascenseur.


    J ai rate l episode de la caf qui nous a dit non.

  • Au contraire, je pense qu on doit se proposer d etre la roue de secours sous certaines conditions, ca pourra nous servir plus tard en renvoie d ascenseur.


    J ai rate l episode de la caf qui nous a dit non.

    Tout à fait car la saison prochaine ils ne pourront pas nous dire que nos stades ne sont pas homologué

  • Souurce k warji

  • La Tunisie est un bon compromis pour abriter le reste de compétition, je ne vois pas en quoi le stade de Radès ne serait pas conforme c’est l’un des meilleurs stades en Afrique... il lui faut juste un entretien pour une remise à neuf.

  • La Tunisie est un bon compromis pour abriter le reste de compétition, je ne vois pas en quoi le stade de Radès ne serait pas conforme c’est l’un des meilleurs stades en Afrique... il lui faut juste un entretien pour une remise à neuf.

    merci 3al koffa ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!