CAF News

  • La fédération marocaine doit être en train de serrer les fesses. 😂

    Ils sont cons quand même

    Ils avaient un boy qu’ils ont cramé de façon voyante un peu comme un dealeur de Hash qui se fait gaulercar il s’affichait en Ferrari. Les mecs n’ont pas fait dans la discrétion => plus court mandat d’un président de la caf

  • La fédération marocaine doit être en train de serrer les fesses. 😂

    Ils sont cons quand même

    Ils avaient un boy qu’ils ont cramé de façon voyante un peu comme un dealeur de Hash qui se fait gaulercar il s’affichait en Ferrari. Les mecs n’ont pas fait dans la discrétion => plus court mandat d’un président de la caf

    C’est surtout difficile de faire plus long que Hayatou !


    Le seul moyen de concurrencer le Maroc en terme de lobbying c’est que tous les corrompus déchus s’unissent.


    La FRMF est probablement consciente du pays qu’elle représente si tu veux mon avis.

  • La fédération marocaine doit être en train de serrer les fesses. 😂

    Ils sont cons quand même

    Ils avaient un boy qu’ils ont cramé de façon voyante un peu comme un dealeur de Hash qui se fait gaulercar il s’affichait en Ferrari. Les mecs n’ont pas fait dans la discrétion => plus court mandat d’un président de la caf

    Sir Lekjaa vise plus haut, des responsabilités et un poste au sein de la FIFA, sur les prétendant actuelle au titre de président de la caf y'en a pas mal qui sont pro maroc et dans le conseil exécutif de la caf.

  • La CAF a annoncé que le Congolais Constant Omari “va assurer l’intérim à la tête de l’exécutif de la CAF jusqu’au 30 Novembre 2020“.:/

    Celui qui n,a pas regardé le match de EST_WAC et a témoigner en faveur du wac!

  • si l'afrique du sud presente son candidat c'est perdu pour le pion marocain surtout si la diplomatie sud africaine intervient.

    L’espoir fait vivre il paraît ! ^^

  • L'espoir de quoi?

    Sérieusement, je ne pense pas que l’Afrique du Sud puisse mettre un terme à l’influence du Maroc même si l’on a un Sud-Africain à la tête de la CAF.


    Et pour la Tunisie, je pense que les querelles avec le Maroc vont bientôt cesser incha Allah.

  • Je vois bien Patrice Motsepe, un président qui viens d'Afrique australe peut, peut être donne au foot africain un ton plus neutre que sous Ahmad Ahmad qui roule plus pour l’intérêt Marocain (Affaire de la CAN au Sahara Occidental, Affaire du match WAC-EST, etc)


    Voir surtout les déclarations du regrette Pape Diouf, qui qualifie ce dernier de "Pantin des marocains"


    https://www.h24info.ma/sport/a…rocains-selon-pape-diouf/


    Mais après la logique voudrait soit le Mauritanien ou le Sénégalais je pense.

  • tu peux nous en parler de cette affaire ?

  • Au Sahara Marocain 🇲🇦

    Va donc nous faire un Sahara Occidental en Algérie si ça te plaît.


    tu peux nous en parler de cette affaire ?

    Bonne question 👌

  • tu peux nous en parler de cette affaire ?

    le Sahara Occidental est un territoire non autonome de ce que je sait, le fait de vouloir organise une compétition la bas est belle est bien de la politique pro Marocaine, surtout que le Sahara Occidental est membre de l'Afrique Union je crois

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!