CAF News

  • Tu peux aussi remplacer Ben Ali par Mohammed 6 ça marche tout aussi bien.


    Nous qui te pensions intégre lol t’a l’air bien attrister que le corrompue se soit fait éjecter comme il le mérite

    J’en déprime tu ne t’imagines même pas !

  • L'homme blanc prend la situation en main dans le gourbi arabo-africains

  • J’en déprime tu ne t’imagines même pas !

    Si si j’imagine.


    En tous cas même si le précédent était corrompue, il a quand même ramener des résultats correct à l’Afrique et se fessait respecter alors que le malgache a tout fait régresser et les équipes africaine ont toutes chuter et sont devenue deguellase. A part deux qui on progresser. Le Maroc et l’Algérie . Mais l’un grâce a sont travail et à sont potentiel bien exploiter au l’autre grâce à des manœuvre qui l’on fait réapparaître au premier plan mais même malgré ça les titres sont toujours manquants.

  • Si si j’imagine.


    En tous cas même si le précédent était corrompue, il a quand même ramener des résultats correct à l’Afrique et se fessait respecter alors que le malgache a tout fait régresser et les équipes africaine ont toutes chuter et sont devenue deguellase. A part deux qui on progresser. Le Maroc et l’Algérie . Mais l’un grâce a sont travail et à sont potentiel bien exploiter au l’autre grâce à des manœuvre qui l’on fait réapparaître au premier plan mais même malgré ça les titres sont toujours manquants.

    Aïe aïe ça pique !!! Aïe !


    Sinon l’Algérie a qqch en effet que le Maroc ne possède pas pour remporter - par exemple - une certaine CAN19 : un tueur devant, un gars comme Mahrez.


    La vie m’a appris une chose en terme d’intégrité : les opportunistes sont des gens malhonnêtes. À quoi sert-il d’avoir des arguments de bonne foi s’ils sont de mauvaise foi ? Perte de temps !


    L'homme blanc prend la situation en main dans le gourbi arabo-africains

    ^^

  • Y’a pas que la Can et Mahrez.


    Leur jeux et attrayant, si pour toi la différence ne se constitue qu’avec un joueur, il te faut des lunettes.


    Si tu étais de bonne foi, on le saurais dès que ça touche au Maroc tu vois rouge. Adore Dieu pas ton pays.

  • Y’a pas que la Can et Mahrez.


    Leur jeux et attrayant, si pour toi la différence ne se constitue qu’avec un joueur, il te faut des lunettes.


    Si tu étais de bonne foi, on le saurais dès que ça touche au Maroc tu vois rouge. Adore Dieu pas ton pays.

    Merci pour tes jugements, tu peux les garder puisque ça te concerne d’où tes perceptions. Ça fait 18 mois que tu me sors ça, depuis que je me suis inscrit sur le forum.


    Merci également pour les lunettes mais tu en auras plus besoin que moi : le jeu du Maroc en CAN19 a été attrayant, c’était pas le problème.

  • انا البطل يا أحمد.

    "كولها يا أفول .. اضرب يا البلايلي .. اضرب يا البدري .. طير يا بقير طير .. يرحم والديك يا بقير .."


    Jamais deux sans trois, avec hayatou 2 CLA et avec Ahmed*2 aussi deux CLA, et bientôt un nouveau président inchallah la 5eme et la 6eme. Corruption où pas ils faut faire avec et travailler fort pour gagner un sacre.

  • Merci pour tes jugements, tu peux les garder puisque ça te concerne d’où tes perceptions. Ça fait 18 mois que tu me sors ça, depuis que je me suis inscrit sur le forum.


    Merci également pour les lunettes mais tu en auras plus besoin que moi : le jeu du Maroc en CAN19 a été attrayant, c’était pas le problème.

    Normal Tu radotes toujours les mêmes ragots. Et sinon j’ai du te parler deux fois lol


    Si pour toi votre jeu et aussi attrayant que celui de là meilleur équipe africaine actuel je n’ai plus rien à dire, ça confirme ce que je pense de toi.


    T’arrête pas de parler de la Can 2019 alors que je parle avant et après et même à la Can tu parle de quoi le Benin vous a sorti. Le Maroc a gagné ses matchs à l’arrache en poules dont deux dans les dernières minutes à chaque fois 1-0. Revois la définition du mot attrayant. Tu sais si tu dis les choses comme elle sont ça ne va pas te tuer.

  • Normal Tu radotes toujours les mêmes ragots. Et sinon j’ai du te parler deux fois lol


    Si pour toi votre jeu et aussi attrayant que celui de là meilleur équipe africaine actuel je n’ai plus rien à dire, ça confirme ce que je pense de toi.


    T’arrête pas de parler de la Can 2019 alors que je parle avant et après et même à la Can tu parle de quoi le Benin vous a sorti. Le Maroc a gagné ses matchs à l’arrache en poules dont deux dans les dernières minutes à chaque fois 1-0. Revois la définition du mot attrayant. Tu sais si tu dis les choses comme elle sont ça ne va pas te tuer.

    Tu as écrit combien de fautes dans un poste aussi court ? ^^ Mon dernier poste sur la CAN19, tu peux stp me le montrer ? D’après tes dires qui sont erronés, j’en parle tout le temps alors montre donc ces postes ?


    Oui pour moi le jeu du Maroc était attrayant, ce que tu n’as pas compris avec mon comportement c’est que je n’ai aucune gêne à dire qqch qui me semble véridique. Aussi étrange que cela puisse paraître, je m’en tape dès lors que ça me semble juste. Tu peux citer le Bénin 100x et plus, vas-y : il se fait que tu as tort.


    Je sais analyser un match et je suis loin d’être un tendre avec la sélection sauf quand elle le mérite et toujours en disant des choses qui me semblent correct : on a mérité nos victoires dans notre poule compliquée et le Bénin s’est qualifié avec beaucoup de réussite aux penaltys, c’est pas les occasions qui ont manqué et c’est pour ça qu’il nous a manqué un Mahrez. Oui je dis les choses comme elles le sont.


    L’Algérie a joué la CIV en 2019 comme le Maroc, l’Egypte a joué l’Afrique du Sud comme le Maroc - va donc revoir leurs prestations en comparaison avec le Maroc et tu verras qu’on avait un jeu attrayant. Pire, le calendrier et des matchs en après-midi nous a été défavorable. Enfin, le Maroc de Vahid est très en-dessous de celui de 2018-2019 et c’est quoi qui m’empêche d’être aveugle pour réaliser que le Maroc today est en-dessous ?

  • Normal Tu radotes toujours les mêmes ragots. Et sinon j’ai du te parler deux fois lol


    Si pour toi votre jeu et aussi attrayant que celui de là meilleur équipe africaine actuel je n’ai plus rien à dire, ça confirme ce que je pense de toi.


    T’arrête pas de parler de la Can 2019 alors que je parle avant et après et même à la Can tu parle de quoi le Benin vous a sorti. Le Maroc a gagné ses matchs à l’arrache en poules dont deux dans les dernières minutes à chaque fois 1-0. Revois la définition du mot attrayant. Tu sais si tu dis les choses comme elle sont ça ne va pas te tuer.

    Contre la Namibie le Maroc a marque sur un CSC

  • Mdr le rajeux qui cherche les fautes d’orthographes pour se rendre interessant c’est ridicule. Tu t’es trompée de forum.


    C’est toi qui parle de la Can 2019 t’es dyslexique ou quoi ?


    Je l’es juste citer parce que tu en parle comme si le Maroc avais fait une bonne Can. 3 victoires 1-0 avec un CSC et un autre vers le temps additionnels pour ensuite se faire tordre par le Benin que je cite seulement pour la seconde fois et non la centième.


    Sur mounthakab si t’étais tunisien et que tu soûlais avec la Tunisie comme tu le fait ici avec le Maroc tu te serais fait jeter en un clin d’œil.

  • Cette interdiction peut elle avoir des répercussions sur le football marocain?


    Sacré Si Wadii, son raisonnement tombe à l eau au sujet des chances de si Bouchamaoui mais la date limite de candidature est derrière nous...

    Quel est le rapport?? Il y'aura aucune incidence le Maroc prendra 1 titre CAF par an, la coupe caf,la CL ou la CAN futsal, ça changera rien même si El Patron 2XAHMAD est parti .


    Aucun africain n'acceptera la présidence d'un nord africain encore moins un corrompu Mazoutiste comme bouchemawi, le Patron de la CAF sera toujours un noir .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!