CAF News

  • Apparemment c'est ce journaliste algérien, responsable de la chute de Ahmad Ahmad :


  • Apparemment c'est ce journaliste algérien, responsable de la chute de Ahmad Ahmad :


    C'est faux le premier c'est un égyptien

  • Quel est le rapport?? Il y'aura aucune incidence le Maroc prendra 1 titre CAF par an, la coupe caf,la CL ou la CAN futsal, ça changera rien même si El Patron 2XAHMAD est parti .


    Aucun africain n'acceptera la présidence d'un nord africain encore moins un corrompu Mazoutiste comme bouchemawi, le Patron de la CAF sera toujours un noir .

    le rapport: inventer l organisation d un match WAC EST et sur terrain neutre après la finale de Rades: quelle idée de génie de si Lakja=> illico presto le soufifre malgache s exécute. Et ce n est sans doute que la partie visible de l iceberg...

  • le rapport: inventer l organisation d un match WAC EST et sur terrain neutre après la finale de Rades: quelle idée de génie de si Lakja=> illico presto le soufifre malgache s exécute. Et ce n est sans doute que la partie visible de l iceberg...

    heureusement que le TAS a fait le boulot, après j'ai une question quelle était la réaction des médias Tunisiens dans leur globalité suite a la non fonctionnement du VAR ?

  • heureusement que le TAS a fait le boulot, après j'ai une question quelle était la réaction des médias Tunisiens dans leur globalité suite a la non fonctionnement du VAR ?

    Les médias tunisiens comme maghrébins n en savaient pas plus que toi et moi à ce sujet. Je n en ai plus mémoire, mais ils allaient "naturellement" défendre l équipe tunisienne.


    Des les premiers jours, la presse a du insister sur le fait que la la var était de la responsabilité de la CAF et non du club tunisien.


    Ce n est qd même pas normal qu elle ne fonctionnait pas...

  • Les médias tunisiens comme maghrébins n en savaient pas plus que toi et moi à ce sujet. Je n en ai plus mémoire, mais ils allaient "naturellement" défendre l équipe tunisienne.


    Des les premiers jours, la presse a du insister sur le fait que la la var était de la responsabilité de la CAF et non du club tunisien.


    Ce n est qd même pas normal qu elle ne fonctionnait pas...

    L'EST avait prévenu que à la CAF que la VAR ne marche pas ?

    Ou justement l'EST n'a pas prévenu la CAF ?



    Quand tu écrits, "la var était de la responsabilité de la CAF et non du club tunisien."

    C'est dans quelle sans ?


    C'est vraiment la CAF qui gere de A a Z la VAR ?

  • la CAF gère de A à Z la VAR. Le WAC a l aller comme l EST au retour n a aucune responsabilité sur le VAR. Juste s assurer qu il y aura bien du courant a disposition...


    Au début du match, la caf ne s était toujours pas procurée une pièce technique pour son bon fonctionnement.

  • Slim chiboub l'a cassé la veille du match. Zoubeir baya en est témoin. Wollah

  • la CAF gère de A à Z la VAR. Le WAC a l aller comme l EST au retour n a aucune responsabilité sur le VAR. Juste s assurer qu il y aura bien du courant a disposition...


    Au début du match, la caf ne s était toujours pas procurée une pièce technique pour son bon fonctionnement.

    Donc quand le WAC et aller au TAS c'etait contre la CAF, alors ?

  • Donc quand le WAC et aller au TAS c'etait contre la CAF, alors ?

    Oui.


    De mémoire, la CAF ordonne de rejouer le match sur terrain neutre tout en maintenant le résultat du match aller.


    Mais pour le Wac ce n était pas suffisant: en plus d avoir quitté le terrain, ils avaient exiger d être déclaré gagnant du trophée : trop fort le Naciri.


    Grosso modo: cette décision de la CAF n a ni plu a l EST, ni plu au WAC => les deux sont allés au TAS.


    Et quand je repense à Ahmad au carré qui exigeait aux sang et or de rendre les médailles...

  • Non contre l, Esperence et la sécurité du pays en prime.

    Le Var n,est pas une excuse pour arrêter un match et sa reste la responsabilité du CAF exclusivement.

    Et aussi contre la caf: contre la décision de rejouer le match alors qu ils voulaient victoire sur tapis vert.


  • PS l'Ethiopie n'a pas organise la CHAN 2020 preuve que Ahmad Ahmad avait tord.

  • Citation

    ..Ce n est qd même pas normal qu elle ne fonctionnait pas.

    bravo khouya

    Que la presse tunisienne soit a fond derrière l'espérance ça se comprend a 1000 pour cents


    Mais que cette même presse veux nous faire avaler la pilule d'une VAR qui comme par hasard ne fonctionnerai pas le jour d'une finale continentale

    Alors la c'est prendre les gens pour des cons

  • bravo khouya

    Que la presse tunisienne soit a fond derrière l'espérance ça se comprend a 1000 pour cents


    Mais que cette même presse veux nous faire avaler la pilule d'une VAR qui comme par hasard ne fonctionnerai pas le jour d'une finale continentale

    Alors la c'est prendre les gens pour des cons

    On t'a explique 40 fois que la CAF n'a pas envoye une pièce en temps et en heure.

  • On t'a explique 40 fois que la CAF n'a pas envoye une pièce en temps et en heure.


    bravo khouya

    Que la presse tunisienne soit a fond derrière l'espérance ça se comprend a 1000 pour cents


    Mais que cette même presse veux nous faire avaler la pilule d'une VAR qui comme par hasard ne fonctionnerai pas le jour d'une finale continentale

    Alors la c'est prendre les gens pour des cons

    Oui on vous prend pour des cons. La preuve ta question débile

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!