CAF News

  • Football365.fr


    Le feuilleton du match Wydad Casablanca-Kaizer Chiefs rebondit encore. Après la rétractation de l’Egypte, le Maroc va devoir trouver rapidement une solution pour l’organisation de cette rencontre de la première journée de la Ligue des Champions, sous peine de la perdre sur tapis vert. Dans une correspondance adressée à la FRMF, et signée par son secrétaire général Abdelmounaïm Bah (photo), la Confédération africaine de football annonce qu’elle lui accorde « un dernier délai » courant jusqu’au dimanche 21 février à minuit, afin de déterminer un terrain d’accueil pour cette rencontre. « À défaut de réception de votre réponse concernant le lieu de cette rencontre, le cas sera soumis à la commission compétente pour examiner la possibilité d’annuler le match et le considérer 2-0 en faveur de l’équipe visiteuse. » Soit l’application stricte du règlement anti-Covid de la CAF, ainsi que la Fédération sud-africaine l’appelait de ses vœux.

  • Evincé de force de la dernière assemblée générale de la CAF, tenue à Yaoundé, le dirigeant de 61 ans est un homme désormais seul, livré à lui même.

    Lâché par ses plus proches collaborateurs, dont le marocain Lekjaa et le congolais Omari, Ahmad Ahmad vient de perdre ses derniers et o combien précieux soutien, à savoir la COSAFA.


    https://africafootunited.com/e…soutient-patrice-motsepe/

  • La FIFA et gigi infantino veulent imposer à la CAF motsepe le patron du Mamelodi Sundowns, et y'a de grande chance qu'il soit le nouveau président de la CAF.

  • Pourquoi ? tu fantasme beaucoup sur l'influence de Sir au sein de la CAF...

    Les faits sont pourtant la.


    La décision de Paris de faire rejouer le match retour EST vs WAC sur terrain neutre et basé sur aucune réglementation CAF: tu penses que si Lakjaa n 'est pas le principal artificier de cette décision?


    Je pense que Tyler m'aurait répondu: yes sir!


    Si Lakjaa avait demandé aux joueurs de reprendre les entrainements...

  • Les faits sont pourtant la.


    La décision de Paris de faire rejouer le match retour EST vs WAC sur terrain neutre et basé sur aucune réglementation CAF: tu penses que si Naciri n 'est pas le principal artificier de cette décision?


    Je pense que Tyler m'aurait répondu: yes sir!

    Tyler te répond que la décision a étais prise par le comité executif, et ils sont plusieurs dans ce comité executif, Sir n'est pas celui qui décide de tout dans la CAF, si son influence étais aussi grande que tu le prétend, la CL reviendrais chaque année à Berkane.

  • C'est clair que infantino en a marre de ce cirque d'amateurs

    La Superligue africaine fermer sera proposer après l'election du président de CAF, on aura que des rencontre entre top club du continent et gros gain pour chaque participant.

  • Vous êtes foutus alors.

    Je suis du même avis que toi Sam, c’est politique tout ça et on connaît la furie Sudaf contre le Maroc. Les mecs ont même intercepté des cargos chargés de phosphates marocains pour l’Australie faisant escale à Le Cap et les traiter au tribunal « ouais mais c’est le phosphate des Sahraouis blabla... » !

    Bon, ils ont compris en vrai quelle était la véritable menace les concernant pour le leadership africain 😎 🇲🇦

  • Non je ne le pense pas, le Sir suivra les conseil de son ami infantino mais si motsepe par exemple refuse de programmer laayoune lors de la can féminine, son mandat risque d'être turbulent...


    infantino a clôturer ses voyages africain au Maroc en restant 2 jours à Rabat et rencontrer le premier ministre, je suppose qu'il y'a eu des discussions sur les programmation de compétition au sahara.

  • Quel est le meilleur candidat pour la présidence de la CAF ? 4

    1. Patrice Motsepe (Afrique du Sud) (4) 100%
    2. Jacques Anouma (Côte d'Ivoire) (0) 0%
    3. Auguste Emmanuel Senghor (Sénégal) (0) 0%
    4. Ahmed Yahya (Mauritanie) (0) 0%

    .

  • mela CAF mela hikm, des assistés même pour choisir un représentant. Aucune dignité toujours a répondre au patron (dates de la prochaine CAN, choix du président, décisions dans les litiges...)


    je réitère ma demande qui consiste a rallier l’Afrique directement a la fifa pour arrêter cette mascarade

  • ça y est, tout s'est joué lors de la CAN U20


    le président du mamelodie sundowns le milliardaire sud africain sera le president de la CAF avec le Mauritanien Ahmed Yahia vice président

  • ça y est, tout s'est joué lors de la CAN U20


    le président du mamelodie sundowns le milliardaire sud africain sera le president de la CAF avec le Mauritanien Ahmed Yahia vice président

    Comme prévu nommé par la FIFA, pas vraiment d, élections libres en Afrique malheureusement!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!