Coach Mehdi Nafti (AD Alcorcon)

  • J'ai hâte de voir un match du CD LUGO je veux voir le style de jeu de NAFTI, apparemment il joue en block et il presse l'adversaire. il joue en 4-4-2 je pense que son passage chez Lemerre l'a marqué

  • Bon le seul problème c’est que hier meme s’il a gagné le jeu de son équipe n’était pas top, la possession etait de 35% contre 65%

    Rayo valecano a pressé le CD lugo tout le long du match, une avalanche d’attaques alors que le CD lugo jouent à domicile. Le jeu de lugo était très défensif hier , lugo a eu zero corner alors que rayo 15

  • Samedi prochain le CD LUGO sera chez le leader espagnol de Barcelone, Bon je vois mal comment le CD LUGO peut s'en sortir. je reste persuadé que ce qu'a accomplis Mehdi Nafti jusque la est super interessant. je ne vais pas espérer une victoire samedi prochain. Un nul sera un très bel exploits. Une défaite sera un résultat logique.

  • Bon le seul problème c’est que hier meme s’il a gagné le jeu de son équipe n’était pas top, la possession etait de 35% contre 65%

    Rayo valecano a pressé le CD lugo tout le long du match, une avalanche d’attaques alors que le CD lugo jouent à domicile. Le jeu de lugo était très défensif hier , lugo a eu zero corner alors que rayo 15

    C'est tout a fait normal tu ne peux pas développer une façon de jouer et mettre en place de nouveau schéma tactique en 1 mois.

    Pour l'instant sa reste rudimentaire mais c'est très fort ce qu'il réussi a faire , pour le juger tactiquement il faudra attendre au minimum 1 ou 2 saison la il prend un groupe en difficulté il fait le tri et il insuffle une mentalité de guerrier a ces joueurs.

    Surtout que le rayon a un meilleur effectif.

  • BRAVOOOO notre NAFTI national, je veux le voir un jour en liga et pourquoi pas plus ???

  • première défaite pour Mehdi Nafti contre le leader ESPAGNOL, une défaite 2-1 il a dominé comme d'hab les 10 dernières minutes et a failli égalisé, dommage franchement. il est actuellement 7 eme au classement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!