Coach Mehdi Nafti (AD Alcorcon)

  • Finalement c Nafti qui prend de l'avance sur Jaidi.

    On peut dire que Nafti fait un bon départ mais on peut pas juger sur seulement 7 matchs joués, en quoi il dépasse Jaidi?

    Sinon bon duo pour diriger EN dans le futur، il faut qu'ils progressent encore et confirment leurs statuts d, entraîneur en voie de progression et d, apprentissage ce métier est crucial une, deux voir trois défaites et tout le monde tombe dessus.

  • Finalement c Nafti qui prend de l'avance sur Jaidi.

  • l'un est entraineurs en Liga 2 , l'autre est au chaumage

    Il a fait un bon parcours récemment et il a raté la monté de peu, maintenant je sais pas la prochaine étape pour lui mais il a fait une bonne saison avec son équipe.

    Nafti sa fait seulement 2 mois comme entraîneur! Alors l, autres a déjà entraîné pour des années les catégories jeunes aussi en Angleterre.

    Pour comparer il être logique.

  • Il a fait un bon parcours récemment et il a raté la monté de peu, maintenant je sais pas la prochaine étape pour lui mais il a fait une bonne saison avec son équipe.

    Nafti sa fait seulement 2 mois comme entraîneur! Alors l, autres a déjà entraîné pour des années les catégories jeunes aussi en Angleterre.

    Pour comparer il être logique.

    Justement il galère a trouver une équipe PRO , appart les jeunes personne l'accepte

    celui la en 2 mois il signe en D2 espagnol quand meme

  • Il a fait un bon parcours récemment et il a raté la monté de peu, maintenant je sais pas la prochaine étape pour lui mais il a fait une bonne saison avec son équipe.

    Nafti sa fait seulement 2 mois comme entraîneur! Alors l, autres a déjà entraîné pour des années les catégories jeunes aussi en Angleterre.

    Pour comparer il être logique.

    Nafti entraine des equipes depuis 5 ans , la derniere equipe c'etait le CD Badajos et il a etait a deux doigts de la monté en ligue 2 espagnole

  • On peut dire que Nafti fait un bon départ mais on peut pas juger sur seulement 7 matchs joués, en quoi il dépasse Jaidi?

    Sinon bon duo pour diriger EN dans le futur، il faut qu'ils progressent encore et confirment leurs statuts d, entraîneur en voie de progression et d, apprentissage ce métier est crucial une, deux voir trois défaites et tout le monde tombe dessus.

    Pas de duo: ça ne marche pas ou très peu. Il faut un entraîneur principal et un adjoint. Jaidi ne sera pas l adjoint de Nafti, Nafti ne sera pas l adjoint de Jaidi, sauf éventuellement si proposition de Barcelone où Manchester.

  • Justement il galère a trouver une équipe PRO , appart les jeunes personne l'accepte

    celui la en 2 mois il signe en D2 espagnol quand meme

    Je te rappelle que Jaidi fait a sa façon, d, ailleurs il a refusé d, entraîné EN avant que M kbaier soit notre entraîneur.

    Jaidi son cheminement d, apprentissage est correct, actuellement je sais pas après cette aventure en Amérique où il a laissé des bonnes impressions.

    Certainement il a des projets en tête et d, ailleurs il souhaite tjrs rester à l, extérieur du Tunisie sinon pour entraîneur demain même sera sur la tête de l, EST s,il à se désir.

    Attendons pour conclure et comparer.

  • Pas de duo: ça ne marche pas ou très peu. Il faut un entraîneur principal et un adjoint. Jaidi ne sera pas l adjoint de Nafti, Nafti ne sera pas l adjoint de Jaidi, sauf éventuellement si proposition de Barcelone où Manchester.

    Un jour chacun prend sa chance pas de problème

  • D'ici trois ou quatre années inchallah il prend l'EN pour préparer la CDM 2026, mais avant ça, il doit tout faire pour arriver à la liga en vue d'acquérir une expérience internationale!!!

  • Jaidi en n'acceptant pas de venir sait très bien qu'il ne pourra pas réussir. Les divisions 3 ou 4 en Angleterre n'ont rien à voir avec l'Afrique et les équipes nationales.

    Moi je ne le vois venir à l'espérance ou à l'EN qu'après un passage en Afrique tout comme Renard, Leroy, Carteron etc.

    Il ne voulait pas se faire griller et il a bien fait

  • Mehdi Nafti 4 match il fait un coaching a la 85 eme minute 4 match il gagne,

    les journalistes espagnol parlent d'un entraineur tres fort tactiquement et lui humble comme il est , il dis que c'est grace uniquement a ses joueurs, ... a la fin du match il les prends ds ses bras et il les embrassent un par un. lors su but de la victoire il fait une celebration de fou.... il lui demandent a propos de l arbitre lors de la conf de presse il leur repond qu 'il veut pas parler de l'arbitrage , il lui demandent encore une fois pourquoi tu ne proteste pas contre la decision de l;arbitre , il leur repond a quoi ca sert ca ne va pas changer sa decision , je dois donner l'exemple a mes joueurs on doit rester professionel et se concentrer sur notre match

  • Mehdi Nafti 4 match il fait un coaching a la 85 eme minute 4 match il gagne,

    les journalistes espagnol parlent d'un entraineur tres fort tactiquement et lui humble comme il est , il dis que c'est grace uniquement a ses joueurs, ... a la fin du match il les prends ds ses bras et il les embrassent un par un. lors su but de la victoire il fait une celebration de fou.... il lui demandent a propos de l arbitre lors de la conf de presse il leur repond qu 'il veut pas parler de l'arbitrage , il lui demandent encore une fois pourquoi tu ne proteste pas contre la decision de l;arbitre , il leur repond a quoi ca sert ca ne va pas changer sa decision , je dois donner l'exemple a mes joueurs on doit rester professionel et se concentrer sur notre match

    Très bien il devrait continuer avec cette façon surtout lors des défaite et les mauvais jours.

  • Sincèrement comme a dit trouka ,un retour pour nafti en afrique veut dire qu'il aura cramé sa carrière S'il arrive à installer son club en liga , il pourra rêver d'un avenir plus radieux et éventuellement s'il a les moyens titiller les sommets C'est tout le mal que je lui souhaite

  • Oui la seule possibilité pour venir en Afrique et retourner en Europe , c'est d'entraîner une prestigieuse équipe nationale africaine capable de se qualifier en coupe du monde où a remporter une coupe d'Afrique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!