Coach Mehdi Nafti (AD Alcorcon)

  • c'est notre fierté franchement, la géneration 2006 est une géneration en OR dommage que nos pseudos journaliste fantasme toujours sur la generation 78. un trophé de CAN reste pour moi plus prestigieux qu'une victoire contre un faible mexique qui a perdu 6 a zero contre l'allemagne, et un nul contre une Allemagne qui n'a pus gagner qu'un seul match a l'époque contre le Mexique , la coupe du monde 78 on etait tout simplement dans une poule tres tres faible

    soyez sincere et regarder la verité en face

  • Oui j’ai l’impression que l’effet mehdi nafti commence a s’estomper , retour a la réalité son equipe est limitée, s’il assure le maintien je pense qu’il fait une bonne affaire. Dommage sa defaite contre le dernier du classement la semaine dernière était vraiment un tres mauvais pas , hier il fait un match nul à domicile ce sont deux mauvais résultats. Il faut qu’ilteviennent a une dynamique de victoire mais je vois mal comment ils vont le faire , mehdi nafti est super defensif, son equipe ne produit pas de jeu toujours dominé en terme de possession de ballon. Il joue mieux a l’extérieur et contre les equipe fortes. On verra ou est ce que ca va mener


  • Faut pas sous-estimé la 2em division ya des gros morceaux habitué a la Liga BBVA : Majorque , Leganes , Malaga , Saragosse ,Gijon , Girona , Las palmas , Rayo Vallecano , Almeria


    Nafti lui même sait qu'il ne pourra pas monté est n'y pense même pas , mais je pense qu'il pourra tout de même finir dans les 10 premiers ,ce qui serait exceptionnel pour une première aventure avec une équipe de bras cassé comme ca.

  • Les supporteurs de l'équipe commencent à s'énerver. Beaucoup des matchs nuls.


    Ca reste bien meilleur que la descente aux enfers du début de saison. Nafti ne peut pas faire de miracles avec cette équipe qui possède de faibles joueurs.

    Le mercato hivernal c'est l'occasion de se faire prêter 2-3 joueurs en manque de tps de jeu en Liga.


    Sans ça, il sera difficile de faire mieux avec cette équipe.


  • Lugo se sépare de Mehdi Nafti.


  • Lugo se sépare de Mehdi Nafti.

    Je pensais qu il y avait qu en Tunisie qu on pouvait avoir 3,4,5 entraîneurs dans une saison.


    Il a fait remonter son équipe qui était dans le rouge au classement quand il l'a reprise. Il s'est fait remarqué, il étoffe son CV, y a pas a s'inquiéter pour lui, il rebondira en Espagne ou ailleurs


    Le classement: https://www.lequipe.fr/Footbal…lassement-equipes/general

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Coach Medhi Nafti - CD Lugo" à "Coach Medhi Nafti".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!