Coach Mehdi Nafti (AD Alcorcon)

  • En D4 espagnol :(il a régressé

    Il a pourtant refusé l'opportunité d'entrainer l'un des des plus grands clubs d'Afrique qui est aussi peut être le meilleur club tunisien: qu'en penses tu?


    Il n'a pas été mauvais en D2 espagnol, le travail paie, il retrouvera forcément un club d'un bon niveau.

  • Franchement, et sans manquer de respect à la carrière honorable de Nafti, ni lui ni Kebaier ni Jaidi ne doivent diriger l'EN.

    Il nous faudra un meneur d'homme avant tout, un type qui transmet la culture de la gagne avec un minimum d'expérience.

    Un Antonio Conte du pauvre.

    Dire qu'on nous parlait ici de Marcello Lippi ou de Fabio Capello ! Nous voila avec le grand Kebaier... on devra faire avec.

    La question que le jour aliste de foot 24 devrait poser est la suivante :

    Comment se fait-il que des pays comme la Libye et la Mauritanie paient des coachs 30000-40000 euros par mois et que nous payons les notre 10000 euros ?

    A 40000 euros je pense qu'ii y a moyen de trouver un entraineur pas mal

  • Moi j aurais aimé voir nafti avec l équipe nationale.... vaut mieux un entraîneur novice qui veut réussir et beaucoup d'ambition qu'un nom connu mais dépasser part le foot d'aujourd'hui... tous qui marche et qui a la cote. Même avec beaucoup d'argent ne viendra jamais on Tunisie.

  • Alech MK c'est une référence vue ces anneries il est plus que novice

    MA théorie : d'une part, on veut nous faire croire que les caisses sont vides pour payer un entraîneur étranger de qualité. D'autre part, on veut prouver, on veut se prouver qu'on est capable de réussir avec du local pour l'EN, je me rappelle encore des plateaux télé et les consultants sportifs lors de la dernière CAN qui taillait Gigi: demi finale!!

  • Novice ?

    Quand on a entraîné plusieurs saisons en Espagne et qu'on a de vrais diplômes d'entraîneurs ?

    Belmadi était novice et a entraîné au Qatar. ..

    et on connait le résultat aujourd'hui

    J aime bien Nafti mais comment donner les rennes d une équipe nationale a un entraîneur qui a entraîné au mieux quelques matches en ligue 2.


    Belmadi, il s'est fait la main pendant huit saisons en première division qatari avant l'EN de son pays.

  • J aime bien Nafti mais comment donner les rennes d une équipe nationale a un entraîneur qui a entraîné au mieux quelques matches en ligue 2.


    Belmadi, il s'est fait la main pendant huit saisons en première division qatari avant l'EN de son pays.

    Et il a prouvé ses qualités en gagnant des titres.

  • J aime bien Nafti mais comment donner les rennes d une équipe nationale a un entraîneur qui a entraîné au mieux quelques matches en ligue 2.


    Belmadi, il s'est fait la main pendant huit saisons en première division qatari avant l'EN de son pays.

    Durant ces 8 ans, il a entraîné pendant une année la sélection Qatarienne également. Il a le diplôme AFC pro, délivré par la fédération asiatique de football.


    Pour revenir à Mehdi Nafti, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, la Mauritanie n'est pas une équipe avec qui tu pourras progresser dans le temps. Infrastructures nulles, équipe faible. Ça va être compliqué.

  • Durant ces 8 ans, il a entraîné pendant une année la sélection Qatarienne également. Il a le diplôme AFC pro, délivré par la fédération asiatique de football.


    Pour revenir à Mehdi Nafti, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, la Mauritanie n'est pas une équipe avec qui tu pourras progresser dans le temps. Infrastructures nulles, équipe faible. Ça va être compliqué.

    Le max qu'il a entraîné c'est une D2 donc sa reste une progression de plus coacher un club et une sélection ce sont deux métier différent, donc si il veut un jour devenir sélectionneur de la Tunisie avoir des bon résultats avec la Mauritanie sa peut le légitimer en plus d'accumuler de l'expérience.

    Apres on va pas lui demander de gagner la CAN non plus donc a moins qu'il soit catastrophique et qu'il perde tous ses match je ne pense pas que sa lui sera préjudiciable.

  • Le max qu'il a entraîné c'est une D2 donc sa reste une progression de plus coacher un club et une sélection ce sont deux métier différent, donc si il veut un jour devenir sélectionneur de la Tunisie avoir des bon résultats avec la Mauritanie sa peut le légitimer en plus d'accumuler de l'expérience.

    Apres on va pas lui demander de gagner la CAN non plus donc a moins qu'il soit catastrophique et qu'il perde tous ses match je ne pense pas que sa lui sera préjudiciable.

    Dans le fond ce n'est pas faux et Meme s'il a entraîné que Lugo, quitte à prendre une sélection, j'aurais préféré une meilleure sélection que la Mauritanie qui a plus d'ambition. Je ne demande pas le gratin africain non plus.

    Martins a atteint le maximum, a tiré le max de cette équipe, je ne vois pas ce que Nafti pourrait apporter de plus, faudrait pas que ça se retourne contre lui. Enfin c'est mon ressenti à l'instant T, j'espère qu'il me fera mentir.

  • Le max qu'il a entraîné c'est une D2 donc sa reste une progression de plus coacher un club et une sélection ce sont deux métier différent, donc si il veut un jour devenir sélectionneur de la Tunisie avoir des bon résultats avec la Mauritanie sa peut le légitimer en plus d'accumuler de l'expérience.

    Apres on va pas lui demander de gagner la CAN non plus donc a moins qu'il soit catastrophique et qu'il perde tous ses match je ne pense pas que sa lui sera préjudiciable.

    Et notre vieux kbaier il a quoi a son actif a part avoir etait consultant sur des plateaux télé !! De toute manière l'equipe n'a jamais et ne fera jamais rien avec un tunisien du pays !! Seul un expat ou un etranger peut faire de bon resultat !! Le local ne dirige jamais seul et il n'est pas clair ds ses choix !! Trop de magouille avec un local

  • Bravo a la Mauritanie au moin eux comprenne que c'est avec des etrangers qu'ils progresseront ils s'avent tres bien qu'ils vont pas gagner la can mais seulement progresser ds le niveau de jeu et avec martins ils ont bien evoluer contrairement a nous qui regressons !! Notre federation est dirigé par des mercenaire qui veulent seulement se faire de l'argent voilà le problème chez nous il n y a pas l'amour du ballon c'est seulemnt du bizness !! Mais bon a par ca tout se passe bien chez nous !!

  • Bravo a la Mauritanie au moin eux comprenne que c'est avec des etrangers qu'ils progresseront ils s'avent tres bien qu'ils vont pas gagner la can mais seulement progresser ds le niveau de jeu et avec martins ils ont bien evoluer contrairement a nous qui regressons !! Notre federation est dirigé par des mercenaire qui veulent seulement se faire de l'argent voilà le problème chez nous il n y a pas l'amour du ballon c'est seulemnt du bizness !! Mais bon a par ca tout se passe bien chez nous !!

    Tu as tout résumé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!