Coach Mehdi Nafti (AD Alcorcon)

  • Quelles sont les questions que vous vous posez concernant Radhi, je puis lui en faire part :)

    Premier question sa responsabilité dans la perte des matchs contre Sétif, Monastir et Msakin?

    Pourquoi il refait les mêmes erreurs a répétitions surtout ces choix de joueurs en premier mi-temps?

    Pourquoi a mis certains joueurs au placard et après des mois il le met titulaire?

    Gagner une championnat chaque année où un titre c'est une tradition, il est venu pour préparer une équipe pour la CLA pas pour perdre une championnat où un titre locale normalement même avec les joueurs actuellement?

    Il reconnaît des échecs où c'est la faute des autres?

  • Quelles sont les questions que vous vous posez concernant Radhi, je puis lui en faire part :)

    J'ai quelques question pêle-mêle, je te laisse choisir celle qui te convient :

    Globalement les raisons de l'échec de Radhi ? Est-ce les méthodes un peu à l'anglaise et/ou européennes qui ne correspondent pas au joueur local ?

    A-t-il pris un risque de lancer sa carrière à l'espérance au lieu de rester en Europe et faire un parcours à la Nafti un peu crescendo et en se faisant connaitre petit à petit ?

    Rebondir sur son cas personnel qui a failli signer à l'étoile et pourquoi ça ne s'est pas fait ? A-t-il eu des doutes que ses méthodes marche avec le joueur local et sa mentalité "spéciale" comme un peu avec Radhi ?

    Comprends-tu qu'on ne puisse pas avoir du temps pour construire un projet sportif sur le long terme en Tunisie ? Est-ce que c'est un des freins qui te maintiendra éloigné de l'EN à terme ?

    Arrive-t-il à comprendre le manque de reconnaissance global des tunisiens (je vise surtout les médias) envers certains joueurs de la génération 2004 qui ont poursuivis une carrière d'entraineurs et à qui on ne donne pas plus de chance de se lancer dans leur propres pays au lieu de partir à l'aventure dans des contrées lointaines ? A part Boumnijel et Ben Achour (et encore) on voit l'exemple de Radhi qui n'a pas eu pleinement sa chance et qui a été critiqué d'une façon plus qu'exagérée par les médias locaux, il y a aussi l'exemple de Adel Chedli qui n'a jamais sa chance pour entrainer en Tunisie malgré un parcours intéressant en tant qu'adjoint de Sagnol et il y a bien évidemment son cas.


    Après Majed si tu peux nous avoir un interview avec Radhi comme à l'ancienne, ça serait le top du top :) même si je sais que ça sera compliqué en ce moment.

  • Premier question sa responsabilité dans la perte des matchs contre Sétif, Monastir et Msakin?

    Pourquoi il refait les mêmes erreurs a répétitions surtout ces choix de joueurs en premier mi-temps?

    Pourquoi a mis certains joueurs au placard et après des mois il le met titulaire?

    Gagner une championnat chaque année où un titre c'est une tradition, il est venu pour préparer une équipe pour la CLA pas pour perdre une championnat où un titre locale normalement même avec les joueurs actuellement?

    Il reconnaît des échecs où c'est la faute des autres?

    Je crois pas que Nafti suive le championnat et la CL au quotidien pour être au courant de ce genre de détails, il faut des questions plus générales je pense.

  • Premier question sa responsabilité dans la perte des matchs contre Sétif, Monastir et Msakin?

    Pourquoi il refait les mêmes erreurs a répétitions surtout ces choix de joueurs en premier mi-temps?

    Pourquoi a mis certains joueurs au placard et après des mois il le met titulaire?

    Gagner une championnat chaque année où un titre c'est une tradition, il est venu pour préparer une équipe pour la CLA pas pour perdre une championnat où un titre locale normalement même avec les joueurs actuellement?

    Il reconnaît des échecs où c'est la faute des autres?

    J'ai mal compris ta question j'ai pensé faire un itw avec Jaidi désolé.

  • Quelles sont les questions que vous vous posez concernant Radhi, je puis lui en faire part :)

    Quel est son ambition en tant que coach ?

    Qui est selon lui le meilleur Tunisien en LP1 ?

    Est-ce que la LP1 est a un niveau qui s'approche des championnats Europpeens ?

    Que pense-t-il qu'il manque aux joueurs Tunisiens pour reussir en Europe ?



    J'ai essayer d'etre original au lieu de demander sa biographie...

  • Qu'est ce qui n'a pas marché avec l'Esperance?


    Son système de jeu préférentiel est le 3-5-2 pourquoi n'avoir jamais testé ce système avec l'espérance ?


    A t il des offres depuis son départ de l'espérance ?


    Doit il qcquerir plus d'expérience en tant su'adjoint avant de devenir numéro 1 ?

  • Il l'a teste en debut de saison quand Ben Hmida jouait axiale.

  • Ta bu :|

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Coach Mehdi Nafti ( LEVANTE )" à "Coach Mehdi Nafti (Levante)".
  • Il a un l’un des meilleurs effectifs de la Liga2.

    La montée est clairement jouable et je pense que c’est l’objectif fixé par les dirigeants.

    Pas le droit à l’erreur :!:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!