Coach Mehdi Nafti (AD Alcorcon)

  • Ghoul 1 jour, Ghoul Toujours. 4 titres LDC, le dernier certifié TAS. Comme on dit chez nous: tac bar ou ten sais.


    Nafti se perfectionne grâce au WAC: merci qui, merci Said Naciri.

    Le soleil de Doha ta trop taper sur la cafetière berbeche.


    Qu'il se perfectionne bienvenue a lui et jarda et inchallah retour définitif a tunis pour monder kapelo la catastrophe ambulante.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Quelle idée de comparer l’espérance à un club marocain … chez nous on appelle ça un complexe une 3o9da … aller va supporter ton club et arrête de raconter des conneries … vous vous sentez plus parce que vous êtes dans un bon cycle ?!😂

  • Quelle idée de comparer l’espérance à un club marocain … chez nous on appelle ça un complexe une 3o9da … aller va supporter ton club et arrête de raconter des conneries … vous vous sentez plus parce que vous êtes dans un bon cycle ?!😂

    Y'a aucune comparaison... Vous êtes éclater au sol, a Carthage y'a l'es sahel et les autres...


    moi je ne circule pas en cycle monsieur, moi c'est un 4X4 4 roue motrice.

  • mais j’oublie que la majorité leur supporteur vomissais cette manière de jouer et que maintenant ils kiffent et s’en satisfont très bien comme si de rien était.

    Je sais pas de quels supporters marocains tu parles exactement et si t'as une source, par contre moi j'ai toujours vomi l'anti-jeu intensif avec gains de temps à gogo et simulations à la pelle, ça oui. La séléction marocaine n'a pas joué comme ça encore.

  • Les marocains ont toujours critiqué la Tunisie et détester le jeu historiquement défensif mais efficace de la Tunisie !

    Arreter avec ces légende urbaine,quel jeu efficace on a???on a fait quoi ces quoi nos parcours???ces encore plus gênant sa veux dire il on jouer une fois u. Jeu défensif soit disant notre spécialité il son arrivé en demi de la cdm...sa fait 140an quond fait sa on perd contre la gambi le Burkina et l'Australie on devrait arrêter le foot...Les marocain on jouer leur jeu par pitié faut arrêter de dire que notre jeu et efficace on fait rien nul part malheureusement

  • Je sais pas de quels supporters marocains tu parles exactement et si t'as une source, par contre moi j'ai toujours vomi l'anti-jeu intensif avec gains de temps à gogo et simulations à la pelle, ça oui. La séléction marocaine n'a pas joué comme ça encore.

    Votre sélection à joué de cette manière tout le mondial et tu veux faire croire l'inverse. Tu es un bon toi 🤣🤣🤣

  • Je sais pas de quels supporters marocains tu parles exactement et si t'as une source, par contre moi j'ai toujours vomi l'anti-jeu intensif avec gains de temps à gogo et simulations à la pelle, ça oui. La séléction marocaine n'a pas joué comme ça encore.

    De tout les supporteurs marocains à l’époque de Mounthakab ou la chèvre Benatia se fessais coucher par là pas moins chevre Mskani, bref ça haïssez cette manière de jouer et vous avez produit votre meilleur résultat de cette manière c’est le comble.


    Et la petite pique de garce mdr c’est quoi ce sous entendu ridicule l’anti jeux intensif a part des Ben Cherifia qui sont des grandes stars du genre aucune équipes Arabe n’y échappe et encore moins vous. Berkane en est le parfait dernière exemple

  • Soyez plus patriotes et objectif . Bien sûr qu’on est efficaces en comparaison des marocains historiquement avec notre jeu défensif … recordman de can d’affilée , on est abonné au quart les marocains ils font un quart ils kiffent c’est un événement nous on va pas en demi on a la haine ! Les marocains nous ont toujours enviés parce qu’on les as largement complexés dans tout les domaines … et là nous sommes dans une mauvaise passe mais la Tunisie restera toujours la Tunisie fière et on se relèvera on est petit mais piquant … je te promets prochain match officiel Maroc Tunisie tu serais surpris du résultat !

  • Ti yizziou avec vos comparaisons Tunis Maroc Algérie et je sais pas quoi ....


    Laissez les autres travailler de leur côté, et travaillons de notre côté pour ressusciter notre football.


    Pour le reste, c'est juste ridicule.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!