[CL 2019/20 CAF - 1/4 finale aller] : Zamalek (Egypte) - EST (Tunisie): 3-1

  • Voila les fameux bandits qui ont agressé les supporters de l’Espérance, ils se sont assis discrètement à coté d’eux avec des masses pour certains et puis à la fin, ils se sont jetés sur eux, l'un d'entre eux avait le maillot d'Al Ahly. :| Ce peuple est vraiment bizarre.


    88189376_3045699518803002_562057746980012032_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=gVJZ9dKk_QMAX8lkc2e&_nc_ht=scontent.ftun6-1.fna&oh=4079b01b02e234aa81cbd22b5afd97c2&oe=5F018A1B


  • Non, mais faut juste savoir aller au bout des choses, ne pas se cacher derrière un point d interrogation ou lancer des insinuations...

    J'irai au bout des choses au bon moment et au bon endroit.


    C'est bien toi l'animateur et le modérateur pourtant. Navré de ne pas vouloir faire deriver le sujet principal du topic.

  • C'est mort , Zamalek viendra garé le bus comme l'an dernier a Sousse, le temps défilera vite , 10 , 20 , 40 , 60" est toujours 0-0

    sachant que tarraji a un probleme a Rades , suffit de défendre bloc bas est tes garanti de t'en sortir avec un nul comme vita club


    en 2018 ,toute la mitemps tarraji était nul a chier ,sans ce coup de chance a la 44em jamais ils n'aurais renversé ce score

  • Malla match, wmalla MC quel entraineur! il ne sait pas gérer un match incroyable même a 10 il faut garder ce score de 2-1 milieu que 3-1

    Aucune préparation mentale pour les joueurs, une carton rouge bête a cause d'un but (faute ou pas) il faut pas comme même agir de la sorte! On savait déjà que l'arbitre peut nous nuire, d'ailleurs il était bon.

    Dommage le score est sévère, mais mérité vue que nous avons perdu nos occasions bêtement!

    Bon maintenant match rentre dans le passé, il reste a jouer le dernier chance a Rades, il faut se préparer a sa C,est faisable perdre 1-0 ou 3-1 C'est kif kif il faut marquer 2 buts sans encaisser pour ce qualifier.

    Aujourd'hui c'est l'EST a fait tors à l'ESPERENCE.

    On jette pas l'éponge il reste ce match retour on peut avoir plus de réussite inchallah au travail, Rien n'est impossible si les joueurs croient à leurs chances.

  • C'est mort , Zamalek viendra garé le bus comme l'an dernier a Sousse, le temps défilera vite , 10 , 20 , 40 , 60" est toujours 0-0

    sachant que tarraji a un probleme a Rades , suffit de défendre bloc bas est tes garanti de t'en sortir avec un nul comme vita club


    en 2018 ,toute la mitemps tarraji était nul a chier ,sans ce coup de chance a la 44em jamais ils n'aurais renversé ce score

    Dans le foot il faut jouer jusqu'au dernier minutes, Zalalek aujourd'hui aurait perdu aussi ce match, le foot sa passe vite même en temps supplémentaire tu peux marquer buts, il faut avoir le désire de gagner et essayer, on là déjà fait avant a plusieurs reprise le remantada reste dans le foot c'est comme perdre 1-0, il faut deux but, le but marquer en Égypte nous donne une chance!

  • Faudrait annuler administrativement le rouge de Ben Romdhane ,qui aurait dû être pour Mbarki l imbécile.

    On aura besoin de lui pr donner du rythme au milieu.

    Ou alors 4-2-3-1 avec Ben Seghaier ou Ben Choug pr provoquer cette équipe de Zamalek prenable

  • Le match me fait tellement penser à Real vs City et L'Eperance a eu le rôle du Real Madrid, l'équipe d'expérience et favori qui se fait planter faute de gestion en fin de match, si ils réussissent à se qualifier au retour ça restera historique honnêtement ils ont un effectif plus faible que le Zamalzk niveau offensif et milieu de terrain, ils n'ont plus Belaili, Bguir, Badri....

    Je me demande comment ils vont pouvoir déverrouiller ce bus sachant qu'ils n'ont pas su le faire face au Vita et JSK (penalty généreux), dans le jeu.

  • Pour parler Football


    J'ai vu une équipe fragile psychologiquement avec un coach à la rue.

    Se rendre au Caire sans une doublure au poste de latéral gauche, c'est inadmissible. Sachant que nous avions Ben Hmida et Rabiia c'est se foutre de la gueule du monde !


    Je demande la résiliation du contrat de Chetti, il nous plombe à chaque match, aujourd'hui sa blessure nous a coûté cher. Nous sommes pourtant une équipe qui ne manque pas de moyens financiers, comment se fait-il que nous nous contentons d'un tel joueur. Même sur le marché local on retrouve des meilleures offres, je pense par exemple au latéral gauche de l'USMO, Fahmi Ben Romdhane pour ne citer que lui.



    J'ai demandé au mercato estival qu'on fasse le forcing pour N.Hnid ou H.Amemou des valeurs sûrs en LP1 , on m'a répondu avec que nous avions mieux qu'eux or il se trouve que Chamo est sur la fin comme Chammam et Badrane est constamment blessé, je le trouve au passage sur côté.

    Axiaux low cost résultats low cost faut pas se leurrer, on devait normalement casser notre tirelire, notre défense est fébrile depuis plusieurs saisons, de nombreux observateurs l'ont constaté, au lieu de ça on te parle d'acheter une armada d'attaquants qu'on entasse sans savoir quoi en faire puis on s'étonne ....



    Je l'ai dit à plusieurs reprises Ouattara ne sera jamais un avant centre, il doit jouer comme électron libre, notre avant centre pour le moment c'est Ben Hammouda mais l'imbécile le borné le con l'idiot de MC le Di Matteo du pauvre le fait jouer comme ailier....


    Ben Sghaier passe derrière un Meziane en surpoids et non compétitif, ça s'appelle être malhonnête. C'est cette même malhonnêteté de MC qui avait laissé sur le banc Ben Romdhane en Supercoupe pour protéger les étrangers, leur cirer les pompes.


    Vous avez déjà vu un entraîneur professionnel qui ne prend pas de doublure au poste de la latéral gauche ?

    vous avez déjà vu un entraîneur qui lance dans un match crucial un joueur en surpoids et non compétitif j'ai nommé Meziane ?

    Vous avez déjà vu un entraîneur professionnel qui donne une claque à W.Ben Yahia et qui court aujourd'hui derrière le corps arbitral ?

    Vous avez déjà vu un entraîneur professionnel qui sort Ben Hammouda qui faisait la couverture pour Mbarki, il revenait jusqu'au 18 pour lancer un joueur en excès de poids à sa place ?





    Carteron que certains prenaient de haut, il est largement meilleur que MC.

  • Yaakoubi il mérite l'EN vu ses performances et le faiblaisses des ressources niveau défensif, il pourrait même être titulaire, Chemmam plutôt bon aussi mais il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau, ou vous êtes tous ceux qui crachaient sur Derbali, il est meilleur offensivement et défensivement il est habitué aux grands rdv, Chamo aussi c'est plus possible il a juste de la taille mais aucune qualité. Ouattara un bon match mais dans le secteur offensif personne ne pèse sur la défense adverse Ouattara et Houni jouent les créateurs, tu n'a pas de tueur ni même de joueur explosif pour éliminer c'est triste mais l'entraîneur montre ses limites car il n'a pas tenter d'innover( ex: tenter Ben Choug en 10, associer Ouattara avec un autre 9…), il avait juste le meilleur effectif de l'histoire de la LDC l'année dernière. Couly je veux parler de ce joueur surcôté à mon goût, première approche c'est un bon joueur assez technique, physique, défend pas mal mais il n'a aucune endurance, déjà qu'il ne doit même pas courir 3km dans un match mais vous observez ses fin de match il est à la rue incapable de faire les replis défensif, cours au ralenti, on voit la fatigue sur son visage et Moine ne la même pas remarquer il fini tous les match important, il suffisait de le voir en cdm des clubs ou même en supercoupe, avec ce niveau d'endurance il n'aurait pas sa place en Nationale mais bon ça suffit en Lp1 et 60 min max en LDC rappelons qu'il n'a plus Kom à Chaalali à côté de lui comme l'année dernière qui faisaient le sal boulot et les grandes courses et donc ça se remarquait pas

  • Avec la collection des cartons jaunes du jour, quels sont les joueurs suspendus pour le retour?


    Vu les évènements du jour, sur et hors pelouse, y aura forcément des conséquences au retour. Dans tous les cas, le pir sera a éviter.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!