[CL 2019/20 CAF - 1/4 finale aller] : Zamalek (Egypte) - EST (Tunisie): 3-1

  • Ah oui par contre quand les supporters sfaxiens se faisaient tabassés par les flics à Taieb M'hiri tu les as traités de sauvages. Tu manques de cohérence et honnêteté mon frère

    Quel est le rapport :/nos spectateurs se sont fait matraques en chantant une chanson ,pourtant mon message est clair je les soutiens dans la liberté d'expression ,par contre tu as vue un message de ma part soutenant ceux qui ont essayé de cassé :|bon cherche pas tu trouveras pas ,je défend la liberté d'expression pas plus mes messages vont dans ce sensé pas plus tu trouveras pas autre chose par contre les voyous de ton club qui sont venus casser bah mérite la garde a vue c'est simple a comprendre

    Lapproche d'aigle est plutôt idéologique face a l'ennemi des FM le grand satan Sissi 😀

    Non face aux soutiens d'Israël de ton militaire chéri Sissi soutient total a nos supporters qui chantait cette chanson voilà si toi Karim neu vous comprenez pas et faite preuve de mauvaises foi je peux rien faire

    Je me répète pour les durs d'oreilles


    Soutient total a nos supporters qui se sont fait agressés car ils ont chante cette chanson ,voilà celui qui comprend pas soit il est de mauvaise foi ,soit il a un parti pris

  • Quel est le rapport :/nos spectateurs se sont fait matraques en chantant une chanson ,pourtant mon message est clair je les soutiens dans la liberté d'expression ,par contre tu as vue un message de ma part soutenant ceux qui ont essayé de cassé :|bon cherche pas tu trouveras pas ,je défend la liberté d'expression pas plus mes messages vont dans ce sensé pas plus tu trouveras pas autre chose par contre les voyous de ton club qui sont venus casser bah mérite la garde a vue c'est simple a comprendre

    Non face aux soutiens d'Israël de ton militaire chéri Sissi soutient total a nos supporters qui chantait cette chanson voilà si toi Karim neu vous comprenez pas et faite preuve de mauvaises foi je peux rien faire

    Je me répète pour les durs d'oreilles


    Soutient total a nos supporters qui se sont fait agressés car ils ont chante cette chanson ,voilà celui qui comprend pas soit il est de mauvaise foi ,soit il a un parti pris

    C'est simple la liberté d, expression est intouchable sinon tier monde.

  • @chocospilvan encore dans ses procès en tunisianité..

    j’en suis même à demander si il ne fait pas un transfert .. peut-être qu’il écume les forums d’Algériens ou marocains en se faisant passer pour un algérien ou marocain et du coup pense que tout le monde fait la même chose 😆

    j'ai aucune leçon à recevoir d'un mec qui se dit tunisien mais qui n'en maîtrise en rien la langue.

  • Normal il est Égyptien

    Jamais de la vie. Mais je déteste le manque d'équité et le manque de civisme.

    Soit ils font les cons partout soit ils font rien.

    Crois moi dans le stade les paroles indignes des musulmans ont fusées, il y a un manque d'éducation et de civisme c'est pas possible.

    Tu peux plus aller au stade avec les enfants sans entendre des insultes etc... et ça sent l'alcool à tout va.

    Bref, comment expliquer que c'est le même comportement que l'on retrouve dans nos stades??

  • Jamais de la vie. Mais je déteste le manque d'équité et le manque de civisme.

    Soit ils font les cons partout soit ils font rien.

    Crois moi dans le stade les paroles indignes des musulmans ont fusées, il y a un manque d'éducation et de civisme c'est pas possible.

    Tu peux plus aller au stade avec les enfants sans entendre des insultes etc... et ça sent l'alcool à tout va.

    Bref, comment expliquer que c'est le même comportement que l'on retrouve dans nos stades??

    L'alcool tout les supporters en boient c'est a comdamner pas de souci , mais les supporters ont le droit de chanter ce qu'ils veulent surtout si ça concerne la Palestine et la liberté d'expression tu en fais quoi

    Tu défends l'Égypte de Sissi et l'Arabie de bensalman au nom de l'Arabité ^^

  • Merci frérot en voila un qui a découvert la réalité.

    Pour quelqu'un né en Tunisie et pour y avoir vécu des années je n'ai pas besoin de me justifier.
    Non désolé je ne suis pas comme vous l’ennemi des égyptiens et non je ne suis pas égyptien.
    Je dis juste ce que je pense et certains sont irrités par ça.

    Continuez à vous croire meilleurs etc... Sauf que concrètement depuis que nous misons plus sur notre formation et nos joueurs, nous avons une équipe en perdition.

  • Quel est le rapport :/nos spectateurs se sont fait matraques en chantant une chanson ,pourtant mon message est clair je les soutiens dans la liberté d'expression ,par contre tu as vue un message de ma part soutenant ceux qui ont essayé de cassé :|bon cherche pas tu trouveras pas ,je défend la liberté d'expression pas plus mes messages vont dans ce sensé pas plus tu trouveras pas autre chose par contre les voyous de ton club qui sont venus casser bah mérite la garde a vue c'est simple a comprendre

    Non face aux soutiens d'Israël de ton militaire chéri Sissi soutient total a nos supporters qui chantait cette chanson voilà si toi Karim neu vous comprenez pas et faite preuve de mauvaises foi je peux rien faire

    Je me répète pour les durs d'oreilles


    Soutient total a nos supporters qui se sont fait agressés car ils ont chante cette chanson ,voilà celui qui comprend pas soit il est de mauvaise foi ,soit il a un parti pris

    Arrête de nous faire croire que vos supporters ont été tabassé à cause d'une chanson, vous êtes plein de voyoux monsieur le haineux de Sfax

  • Arrête de nous faire croire que vos supporters ont été tabassé à cause d'une chanson, vous êtes plein de voyoux monsieur le haineux de Sfax

    Neu: deux messages de suite ou tu parles du "haineux de Sfax". Critiquer Maaloul ne veut pas dire critiquer Sfax. Faut pas generaliser comme "vos supporters". Y a des idiots dans tous les supporters du monde, dont ceux de l'EST.


    J'effacerai le prochain message qui viserait un haineux de Sfax ou Sousse ou Tunis ou Remada.

  • Je ne suis pas une victime tu as ma parole,juste calme toi arrête d'insulter des milliers de tunisiens.

    7ani nosken en france et sadekni eli nekel fi7 enta te7lem bi7.

    Alors de parler de tacos et blablabla w t3amlem respect les gens.

    Dans ce cas c'est simple ne venaient pas me sortir des choses sur l'Egypte et surtout sur l'Arabie Saoudite et je ne vous sortirai rien sur la France.
    Aussi simple que ça. Mais de là à croire que je vais me taire quand ça critique les pays où je vis en paix il en est pas question.

  • Neu: deux messages de suite ou tu parles du "haineux de Sfax". Critiquer Maaloul ne veut pas dire critiquer Sfax. Faut pas generaliser comme "vos supporters". Y a des idiots dans tous les supporters du monde, dont ceux de l'EST.


    J'effacerai le prochain message qui viserait un haineux de Sfax ou Sousse ou Tunis ou Remada.

    Et pourquoi tu ne t'adresses pas à aigle quand il traite nos supporteurs de voyoux? Ye5i tu ne vois que mes messages? Le reste ne t'intéresse pas?

  • coup-franc berbechien

    Pour l'histoire de Maaloul je parle en connaissance de causes, aigle ne critique pas, ce n'est pas de la critique ce qu'il fait. En plus il le fait pour tous les joueurs sfaxiens sans exception.

    Sinon je verrai ta réaction quand lebled va nous traiter de haineux comme il le faisait souvent et j'espère que tu ne va pas ignorer son message et tomber sur le mien comme d'hab quoi!

  • Et pourquoi tu ne t'adresses pas à aigle quand il traite nos supporteurs de voyoux? Ye5i tu ne vois que mes messages? Le reste ne t'intéresse pas?

    De quand date ce message? J'ai pas vu ou je suis passé a coté. Non, Je ne m'arrete pas tes messages.

    coup-franc berbechien

    Pour l'histoire de Maaloul je parle en connaissance de causes, aigle ne critique pas, ce n'est pas de la critique ce qu'il fait. En plus il le fait pour tous les joueurs sfaxiens sans exception.

    Sinon je verrai ta réaction quand lebled va nous traiter de haineux comme il le faisait souvent et j'espère que tu ne va pas ignorer son message et tomber sur le mien comme d'hab quoi!

    Si je vois qu'il critique un joueur parce qu'il est uniquement sfaxien, un moderateur ou moi interviendra.


    "Comme d'hab": ?


    J'ai parlé des zebres pour le CSS sans arriere-pensée (les corbeaux pour Mazembe, le coq pour la france, les elephants pour les ivoiriens, etc...), certains n'ont pas apprecié. j'ai arreté et je m'arrete à juve el arab (au passage, ils ont fini par se qualifier). Voila, je faute moi aussi, et je corrige comme je peux par la suite.


    Pour lebled ou autres: vous signalez, les administrateurs et moderateurs jugeront. Pour rappel, signalement ne veut pas dire automatiquement efacement du post.

  • @tuniskef stp Réglez vos problèmes politiques en dehors du foot dans la vidéo qu'à posté adoum ça se voyait qu'il yavait plein de tes frères de secte dans le stade et il yen a qui montraient le signe de rab3a , si vous voulez la guerre avec l'Égypte or l'A.S. allez y tous seuls sans vous dissimuler derrière la Tunisie ou prendre une équipe du foot en otage et surtout ne parle pas de liberté d'expression car c'est contre l'idéologie de votre secte

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!