[CL 2019/20 CAF - 1/4 finale aller] : Zamalek (Egypte) - EST (Tunisie): 3-1

  • Bon on fera la même chose au retour.

    Inchallal la victoire et bien sûr nous ferons pareille à Rades, mais c'est très bas car nos supporteurs seront nombreux et peuvent nous aider pour soutenir l'équipe.

    Mais bon inchallah les joueurs seront plus motivé et beaucoup de grinta et feront le nécessaire au Caire même!

  • Je supportes pas ce peuple X/ et ils nous aiment pas d'ailleurs.

    Les égyptiens ont tout simplement peur que ca part en couille entre les deux supporters.

    À nous de faire la même chose au retour.

    Ils ont ce feeling de leader arabes mais crois moi ils sont les plus drôles sur terre. J'ai passé une année là bas. Les meilleurs moments de ma vie. Du fou rire tout le temps même au boulot

  • Ils ont ce feeling de leader arabes mais crois moi ils sont les plus drôles sur terre. J'ai passé une année là bas. Les meilleurs moments de ma vie. Du fou rire tout le temps même au boulot

    Simple à passer ce feeling quand t,as 50% analphabète. Drôle et sympa oui.

  • Je supportes pas ce peuple X/ et ils nous aiment pas d'ailleurs.

    Les égyptiens ont tout simplement peur que ca part en couille entre les deux supporters.

    À nous de faire la même chose au retour.

    Bah oui ,ils refusent nos supporters c'est donnant donnant on refuse les leurs aux mangeurs de foul

    Ils ont ce feeling de leader arabes mais crois moi ils sont les plus drôles sur terre. J'ai passé une année là bas. Les meilleurs moments de ma vie. Du fou rire tout le temps même au boulot

    Sa va tu n'as pas trop manger de foul 😂😂

  • بيين سبورت تستجيب لجمهور الترجي

    يلاقي يوم الجمعة28 فيفري 2020 ، الترجي الرياضي التونسي مضيفه نادي الزمالك المصري ضمن ذهاب الدورالـ16 من دوري ابطال افريقيا.

    وسيعلق على هذه القمةالعربية الليبي محمد بركات ، يذكر ان المباراة ستدور على الساعة 17.00.

    وللتذكير فإن جماهيرالترجي التونسي طالبت في اكثر من مناسبة على مختلف مواقع التواصل الاجتماعي بعد تعيينالجزائري محمد بركات لمباريات الترجي

    وهكذا نلاحظ استجابة بيين سبورت لجمهور الترجيالا ان البديل لم يكن احد التونسيين و لضمانالحياد في التعليق تم الاختيار على الليبي محمد بركات


  • Un peu à l'avance avant tout le monde, formation de demain: 5.3.2



    Goal: Ben Chrifia


    Defenseur: Chamsedine Dhaouadi - Mohamed Ali Yaacoubi - Khalil Chammem - Iheb Mbarki - Ylies Chetti


    Milieu: Coulibaly Fousini - Mohamed Ali Ben Romdhane - Kwamé Bonsu


    Attaque: Ouatarra et Ben Choug



    Pour Fédi Ben Choug, il a été préféré à Ben Hamouda.

  • 5-3-2 qui se transformera en 3-5-2 sans effectuer de changement.

  • Jamais convaincu pas des schémas tactiques jamais travaillés avant un match crucial. L EST ne doit pas jouer pour défendre.


    EST ou pas, rares sont les équipes qui ont réussies avec ce genre de chamboulement la semaine du match. Gardiola hier avec City contre Madrid, Sterling et Aguero sur le banc mais pour densifier le milieu et non la défense.


    Si cette composition est confirmée, va falloir compter sur du grand Ouattara, ben choug et ben romdhane en contre.


    H-24, ChAllah Marbou7a!!

  • Oubli tous ces infos demain on a un match a gagner avec 11joueurs contre 11joueurs et MC ne va pas te dévoiler son schéma tactique ou ces cartes, a suivre demain inchllah marbou7a

    Les joueurs en forme joueront le match, les blessé out et les remplaçants sont prés de faire le plus!

  • Oubli tous ces infos demain on a un match a gagner avec 11joueurs contre 11joueurs et MC ne va pas te dévoiler son schéma tactique ou ces cartes, a suivre demain inchllah marbou7a

    Les joueurs en forme joueront le match, les blessé out et les remplaçants sont prés de faire le plus!

    Benguit, Ben Saha et Hamdou Houni remplaçant, notre Chaabani a décidé de jouer la défense comme contre Mazembe en 2019 au Congo.


    C'est avec un système de 5/3/2 qui devient un 3/5/2 quand on a le ballon.


    Capitano Chammem a été interrogé, ils sont prêts à les contenir.

  • Encor ben hammouda titulaire , le mec c'est un 9 on le met a droite

    Exactly!! Pourquoi on s' entête avec lui sur l aile alors qu il est n 09 de formation je crois, si on joue en 433. Des ailiers de métier, c est pas ça qui manque pourtant.


    Attendons de voir la compo officiel et/ou la mise en place sur le terrain.


    C est l EST: cette institution a l' habitude de se reprendre après une mauvaise performance. A défaut de se qualifier, le but est de ne pas se faire éliminer des le match aller.


    ChAllah Marbou7a !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!