[CL 2019/20 CAF - 1/4 finale aller] : Zamalek (Egypte) - EST (Tunisie): 3-1

  • moi jai pas vu le match mais d'apres vos commentaires c'etait un arbitrage normal , est ce que ca mérite cette attitude de la part du staff de l EST dont l entraîneur qui doit donner l exemple ?



  • moi jai pas vu le match mais d'apres vos commentaires c'etait un arbitrage normal , est ce que ca mérite cette attitude de la part du staff de l EST dont l entraîneur qui doit donner l exemple ?



    Non l'arbitre a fait son match.

    Il a juste commit 1 grosse erreure , il a exclue le mauvais joueur.

    Je pense que la CAF pourra rectifier le tir.

    Notre équipe est méconnaissable, physiquement et défensivement nous souffrons.

  • moi jai pas vu le match mais d'apres vos commentaires c'etait un arbitrage normal , est ce que ca mérite cette attitude de la part du staff de l EST dont l entraîneur qui doit donner l exemple ?



    Ca ne mérite pas ce comportement d une équipe double championne d Afrique.


    Par contre l arbitre et ses assistants ont fait une vrai connerie en donnant un rouge direct a un joueur qui n a rien fait.


    Je vais pas revenir sur le deuxième but du Zamalek: faute ou pas faute. L arbitre a validé le but, tu dois faire avec et finir a 11. Des erreurs y en a eu, et y en aura encore. Ça fait partie du jeu, même avec la VAR ils ne sont pas d accord...

  • Ca ne mérite pas ce comportement d une équipe double championne d Afrique.


    Par contre l arbitre et ses assistants ont fait une vrai connerie en donnant un rouge direct a un joueur qui n a rien fait.


    Je vais pas revenir sur le deuxième but du Zamalek: faute ou pas faute. L arbitre a validé le but, tu dois faire avec et finir a 11. Des erreurs y en a eu, et y en aura encore. Ça fait partie du jeu, même avec la VAR ils ne sont pas d accord...

    khouya comment tu peux etre sur de savoir qu il nas rien fait alors que tetais pas sur la pelouse !!!! ? , il suffit qu il insulte l arbitre par exemple pour mériter un rouge , voir contester virulement une decision comme ca se fait dans nimporte quel match sur la planète , donc dans tout les cas et d'apres vos témoignages cest un comportement inadmissible je trouve de la part du staff de l EST

  • Non l'arbitre a fait son match.

    Il a juste commit 1 grosse erreure , il a exclue le mauvais joueur.

    Je pense que la CAF pourra rectifier le tir.

    Notre équipe est méconnaissable, physiquement et défensivement nous souffrons.

    Oublie la rectification car à ce moment tu auras un visionnement vidéo et tu risque peut être deux chamo ou Mbarki où les deux, sacrifier benromdhane c,est mieux sinon avec les blessures t,as rien derrière pour le retour, vraiment sa tombe mal, très mal

  • khouya comment tu peux etre sur de savoir qu il nas rien fait alors que tetais pas sur la pelouse !!!! ? , il suffit qu il insulte l arbitre par exemple pour mériter un rouge , voir contester virulement une decision comme ca se fait dans nimporte quel match sur la planète , donc dans tout les cas et d'apres vos témoignages cest un comportement inadmissible je trouve de la part du staff de l EST

    Parce qu'il était à 30 mètres de lui. Il en avait un paquet devant lui et il les a confondus.

  • khouya comment tu peux etre sur de savoir qu il nas rien fait alors que tetais pas sur la pelouse !!!! ? , il suffit qu il insulte l arbitre par exemple pour mériter un rouge , voir contester virulement une decision comme ca se fait dans nimporte quel match sur la planète , donc dans tout les cas et d'apres vos témoignages cest un comportement inadmissible je trouve de la part du staff de l EST

    On peut être sûr car on a vu le match.

    L arbitre sort le rouge en indiquant qu on lui a tiré le maillot. Lors de la confusion, il y a un attroupement autour de l arbitre, Dhaouadi et Mbarki sont dans le coup: Ben Romdhane pas du tout. A voir maintenant si l arbitre reconnaîtra son erreur....


    Voilà, c est tous simple, pas la peine d aller lire sur les lèvres du joueur par exemple.

  • khouya comment tu peux etre sur de savoir qu il nas rien fait alors que tetais pas sur la pelouse !!!! ? , il suffit qu il insulte l arbitre par exemple pour mériter un rouge , voir contester virulement une decision comme ca se fait dans nimporte quel match sur la planète , donc dans tout les cas et d'apres vos témoignages cest un comportement inadmissible je trouve de la part du staff de l EST

    Rien à blâmer l, arbitrage, il ya une rouge de toute façon peu importe qui la réaction de nos joueurs nous a coûté chère.

    Vraiment un grand premier mi-temps ou nous avons rater l,inratable.

    Il reste à tout faire à Radès avec un victoire 2-0 pour se qualifier c,est mort non plus, mais nous avons encore des soucis des grands nombre de jours non disponible, il faut faire avec, pas de choix...

  • Parce qu'il était à 30 mètres de lui. Il en avait un paquet devant lui et il les a confondus.


    On peut être sûr car on a vu le match.

    L arbitre sort le rouge en indiquant qu on lui a tiré le maillot. Lors de la confusion, il y a un attroupement autour de l arbitre, Dhaouadi et Mbarki sont dans le coup: Ben Romdhane pas du tout. A voir maintenant si l arbitre reconnaîtra son erreur....


    Voilà, c est tous simple, pas la peine d aller lire sur les lèvres du joueur par exemple.


    Rien à blâmer l, arbitrage, il ya une rouge de toute façon peu importe qui la réaction de nos joueurs nous a coûté chère.

    Vraiment un grand premier mi-temps ou nous avons rater l,inratable.

    Il reste à tout faire à Radès avec un victoire 2-0 pour se qualifier c,est mort non plus, mais nous avons encore des soucis des grands nombre de jours non disponible, il faut faire avec, pas de choix...


    ok merci

  • Nos dirigeants et joueurs essaye de remettre la faute sur l’arbitre mais il faut arrêter se cirque l’arbitre a été très bon et le deuxième but est valable

    Ok peut-être il c’est trompé de joueur sur le carton rouge mais je vous rappelle qu’il aurait dû sortir au moins deux cartons rouge à se moment du match ( mbarki et Dhaouadi )

  • Nos dirigeants et joueurs essaye de remettre la faute sur l’arbitre mais il faut arrêter se cirque l’arbitre a été très bon et le deuxième but est valable

    Ok peut-être il c’est trompé de joueur sur le carton rouge mais je vous rappelle qu’il aurait dû sortir au moins deux cartons rouge à se moment du match ( mbarki et Dhaouadi )

    Le 2e buts est une faute, il lui accroche le maillot et il le bloque avec la jambe, les consultants de bein sport sont formels, l'arbitre aurait du annuler le but, mais bon foutre un marocain contre l'EST, il n'y que ce minable de Ahmad Ahmad pour le faire ! C'est bien fait pour leur gueule, la prochaine fois, ils demanderont un arbitre africain.


    3 - 1 c'est mieux que 3 - 0, si on marque en 1er mitemps, avec l'apport du public, ça le fera.

  • Y a pas de sujet, l arbitre a fait son match. Même a supposer qu il y aurait faute sur un défenseur, c est pas l erreur de jugement du siècle d un arbitre. L EST savait ou elle mettait les pieds: mauvais comportement des joueurs et du staff, pas le droit de prendre des cartons de la sorte, pas touche a l' arbitre.


    Pour le rouge, ça aurait pu être pir. A voir avec le verdict final de la CAF...

  • Y a pas de sujet, l arbitre a fait son match. Même a supposer qu il y aurait faute sur un défenseur, c est pas l erreur de jugement du siècle d un arbitre. L EST savait ou elle mettait les pieds: mauvais comportement des joueurs et du staff, pas le droit de prendre des cartons de la sorte, pas touche a l' arbitre.


    Pour le rouge, ça aurait pu être pir. A voir avec le verdict final de la CAF...

    Chaabani lui même a eu un mauvais comportement donc on ne peut blâmer les joueurs si l'entraîneur ne peut se contrôler

  • Le 2e buts est une faute, il lui accroche le maillot et il le bloque avec la jambe, les consultants de bein sport sont formels, l'arbitre aurait du annuler le but, mais bon foutre un marocain contre l'EST, il n'y que ce minable de Ahmad Ahmad pour le faire ! C'est bien fait pour leur gueule, la prochaine fois, ils demanderont un arbitre africain.


    3 - 1 c'est mieux que 3 - 0, si on marque en 1er mitemps, avec l'apport du public, ça le fera.

    Exactement tout est possible

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!