[CL 2019/20 CAF - 1/4 finale aller] : Zamalek (Egypte) - EST (Tunisie): 3-1

  • en fait l'EST (bureau, staff et joueurs) avaient des craintes légitimes sur la désignation de l'arbitre et savait que l'arbitre ne ratera pas l'occasion, 1er mt passée sans problème et malgré sa les espérantistes pensent qu'a un moment le coup viendra et il est venu

    normalement quand t'es préparé a ce qui risque de se passer tu prépares aussi ta contestation (oui les équipes préparent aussi qui va parler a l'arbitre)


    a part le but l'arbitre n'a pas sifflé les memes actions pour est ou pour zamalek de la meme facon surtout en 2eme mt tout l'action du cf du but de wydad hier face a l'etoile et l'action de msakni

    Faut arrêter on a perdu. Ils sont meilleurs voila tout.

  • Zamalek était moins.forte que l Espérance de Tunis chez elle.

    L Espérance a fait le jeu,s est créé de nombreuses occasions surtout en 1 ere mi temps.

    La défaite est psychologique: frustrée de l échec de la supercoupe, frustrée du but annulé injustement.Bref,une préparation ratée du staff.

    S il y a un minimum d intelligence du staff, on calme les troupes,on modifie les mauvais choix sur l aller et on sort un match de guerrier, appliqué.

    Ce Zamalek est prenable mais attention aux contre attaques comme on court derrière le résultat

  • moi je viens de voir que des joueurs de l EST l ont meme bousculé physiquement


    D'ou ma phrase !!!

  • Zamalek était moins.forte que l Espérance de Tunis chez elle.

    L Espérance a fait le jeu,s est créé de nombreuses occasions surtout en 1 ere mi temps.

    La défaite est psychologique: frustrée de l échec de la supercoupe, frustrée du but annulé injustement.Bref,une préparation ratée du staff.

    S il y a un minimum d intelligence du staff, on calme les troupes,on modifie les mauvais choix sur l aller et on sort un match de guerrier, appliqué.

    Ce Zamalek est prenable mais attention aux contre attaques comme on court derrière le résultat

    Y aura pas d autre choix que d attaquer fort. Marquer est tout a fait possible a la maison avec ce public de "malade". Mais ne pas encaisser, la serait l exploit. Si tu encaisses d entrer, ...

  • Y aura pas d autre choix que d attaquer fort. Marquer est tout a fait possible a la maison avec ce public de "malade". Mais ne pas encaisser, la serait l exploit. Si tu encaisses d entrer, ...

    Il ne faudra pas se précipiter.

    Meilleur scénario comme contre al ahly, marquer en fin de 1er mi temps et les terminer en 2eme.

    On marquera c est sur mais ce qui est moin sur c est notre défense

  • Y aura pas d autre choix que d attaquer fort. Marquer est tout a fait possible a la maison avec ce public de "malade". Mais ne pas encaisser, la serait l exploit. Si tu encaisses d entrer, ...

    Une formation équilibrée plus offensive que ce 4-3-3, suffirait a faire trembler Zamalek.

    Soit on compte sur des ailiers offensifs avec un 4-2-3-1, soit 2 pointes avec un 4-4-2 classique ( il y a 4 pointes dans l effectif quand même)

  • Faut savoir que le chien Sissi et bensalman ont une haine indescriptible de la Palestine soutiens total a nos spectateurs qui ont chante contre ce kelb de Sissi et bensalman et en faveur de la Palestine

    Ah oui par contre quand les supporters sfaxiens se faisaient tabassés par les flics à Taieb M'hiri tu les as traités de sauvages. Tu manques de cohérence et honnêteté mon frère

  • Ah oui par contre quand les supporters sfaxiens se faisaient tabassés par les flics à Taieb M'hiri tu les as traités de sauvages. Tu manques de cohérence et honnêteté mon frère

    Lapproche d'aigle est plutôt idéologique face a l'ennemi des FM le grand satan Sissi 😀

  • Une autre pays aurai déjà engager les austérités, sa dépassé le foot et n'importe quel citoyen a le droit de la protection de son pays.

    Refusé de donner des visas demande des explications, tabasser des supporteurs sa demande des explications! mais bon déjà la Tunisie pays conciliateur et en plus sans pouvoir fort pour êtres respecté par les autres!

    Les relation entre les pays doit êtres de la même mesure, on est pas une pays soumises pour accepter les lois des autres.

    N'importe quoi.. Quand des supporters ne respectent pas le pays qui l'accueille cela est normal d'avoir des problèmes. Il chante des chants hostile au pouvoir egyptien tout en étant pour la plupart ivre. Je n'ai jamais vu des supporters européen chanter des chants hors football en déplacement ici. A un moment donné il n'ont eu que ce qu'il méritait et la Tunisie n'a pas a défendre des voyous.. Partout ou vos supporters vont il se déchirent la gueule et veulent ce prendre pour des zorro, pour au final courir comme des lapins en jouant les victimes..

  • Des voyous drogués qu'on veut absolument ériger en parangon de la liberté c'est dégueulasse qu'ils assument !

    C'est clair a un moment donné il faut arrêter de défendre des gens qui ne respecte rien du lieux qui les accueille.. Ce sont les mêmes qui foute la merde dans les tribunes en Tunisie..

  • استياء في تونس لما حصل لجماهير الترجي في مصر.

    questions:

    Pourquoi ces mêmes tunisiens n'ont-ils pas chantés contre Poutine durant la coupe du monde?

    Pourquoi ne l'ont-ils pas fait contre le président de Congo?

    Pourquoi ne l'ont-ils pas fait au Maroc?

    Pourquoi ne l'ont-ils pas fait au Qatar?

    Pourquoi ne l'ont-ils pas fait aux Emirats Arabes Unis?
    Etc... Etc... Etc...

    Ces mêmes tunisiens nourrissent une jalousie indescriptible contre les égyptiens et ils choisissent leurs cibles.

    Par contre quand on fera un dixième de ce qu'ils font on pourra discuter, critiquer etc...

    Quand on va dans un pays on respecte le pays, ses dirigeants et on ne vient pas alcoolisé.

  • Ils ont chanté cette chanson au Qatar et partout dans les stades.

    C,est une nouvelle chanson depuis septembre ou octobre dernier.

    Chanter pour le Palestine n,a rien de choquant pour toute personne arabe sur la planète.

  • @chocospilvan encore dans ses procès en tunisianité..

    j’en suis même à demander si il ne fait pas un transfert .. peut-être qu’il écume les forums d’Algériens ou marocains en se faisant passer pour un algérien ou marocain et du coup pense que tout le monde fait la même chose 😆

  • ^^je comprends pas que tu ddfendes coûte que coûte l'Égypte de Sissi c'est fou sa

  • Ils ont chanté cette chanson au Qatar et partout dans les stades.

    C,est une nouvelle chanson depuis septembre ou octobre dernier.

    Chanter pour le Palestine n,a rien de choquant pour toute personne arabe sur la planète.

    ^^cest incroyable on va interdire de chanter des chansons

  • Pour toute autre raison je peux comprendre un peu mais tabasser pour des paroles, des chansons des supporteurs étrangers comme des animaux, il ya de quoi poser des???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!