[CL 2019/20 CAF - 1/4 finale aller] : WAC (Maroc) - ESS (Tunisie): 2-0

  • C'est rageant pour l'étoile ils ont été dominant techniquement mais ils perdent sur deux coup de pied arrêtés minable avec un gardien minable

    On va pas se voiler la face comme l'espérance il faudra une étoile des grands jours ,des joueurs surmotives et concentrés

    Bonne chance pour le retour

  • Les équipes tunisiennes ont cette faculté a se mettre en difficulté tout seul.

    Le Wydad a fait un match quelconque:2-0 et leur gardien a rien eu à faire.

    Ça met en.avant la faiblesse de notre foot.

    Qd je pense que ça réclamait des joueurs de l Étoile a la CAN :quelle blague

  • Que c nul les clubs tunisien


    Bizarrement garrido tu lui donnes des joueurs potable il réussit.

    Les joueurs tunisien sont très nul dans leur globalité d'ailleur c incompréhensible que certain ont pu en faire leur métier.

    ^^j 'allais te citer en disant que ces deux match aller vont donner raison a Karim

  • Les équipes tunisiennes ont cette faculté a se mettre en difficulté tout seul.

    Le Wydad a fait un match quelconque:2-0 et leur gardien a rien eu à faire.

    Ça met en.avant la faiblesse de notre foot.

    Qd je pense que ça réclamait des joueurs de l Étoile a la CAN :quelle blague

    Ce qui est incroyable c'est le rendement pitoyable de benamor depuis sa boulette contre l'Angleterre il y a comme une malédiction qui plane sur lui :|

  • Mabrouk li Widad.


    Je suis déçu et je préfère ne pas m'éterniser sur mon commentaire car beaucoup de nos joueurs ont joué avec la trouille au ventre et je vais être méchant.


    On est encore en vie . Ncha ALLAH une remontada au retour.

  • Bof on dénigre bien l'islam ici alors une boutade ce n'es pas là fin du monde a moins d'être un fervent deffensseur d'Israël après c'est du second degrés comme quand je parle des arabes ,bon je voulais dire au début youpin ou nez crochus ^^mais c'est très violent naravas aurait fait un malaise

    Bonne prise de décision.

  • Ce qui est incroyable c'est le rendement pitoyable de benamor depuis sa boulette contre l'Angleterre il y a comme une malédiction qui plane sur lui :|

    Son jeu était basé sur son physique.Il avait un cardio au dessus de la moyenne en Afrique et jouait en 1ere intention.

    Sans ce physique,c est un joueur quelconque.

    Soit il bosse dur, soit c est le Golfe

  • Que c nul les clubs tunisien


    Bizarrement garrido tu lui donnes des joueurs potable il réussit.

    Les joueurs tunisien sont très nul dans leur globalité d'ailleur c incompréhensible que certain ont pu en faire leur métier.

    Je ne pense pas que on ai vu de grands joueurs ou une grande équipe du WAC ce soir. La différence s est faite au niveau du gardien ce soir. Avec le niveau de Bdiri et Krir, Balbouli peut jouer sans ses gants, il sera toujours meilleur (ou moins pire).

  • Victoire importante du Wydad


    Mais méfiance au retour à Rades,

    Cette équipe de l'ESS m'à impressioné sur ce match sur leur capacité à posseder le ballon et déjouer l'adversaire


    Parcontre honte à l'arbitre qui ne siffle pas un seul penalty pour le wac sur 2 fautes dans la surface de réparation

    + 1 but refusé en fin de match de kazadi

  • Ça fait 20 ans que j'ai raison... Quand tu vois les générations défilé tu vois quel sont de plus en plus nul , l'ESS il y a 10 ans n'aurai jamais laisser un sAdam ben Aziza devenir footballeur, il a une grosse tête djihadiste qui revient d'une zone de guerre, un gardien comme ce bdiri c la honte, le Ben Larbi qui a un corp de collégien c une blague.


    C la politique du bled l'amateurisme,

  • C'etait prévisible ,je le disait

    L'Etoile cette saison est tellement faible ,des passes raté bizarrement , ils revienne toujours vers le gardien , un gardien incapable de prendre la balle dans ses mains , le jeu est toujours vers l’arrière .. aucun joueur n'est en forme cette saison ,vous vous attendiez a quoi ???


    Ca ne fait qu'un ans la règles des maghrébins comme étant tunisiens , est nous voici éliminé en quart partout en CAF et LDC

    imaginé ce que ca sera dans 5 ans .. notre football va mourir on ressemblera a la libye

  • Que c nul les clubs tunisien


    Bizarrement garrido tu lui donnes des joueurs potable il réussit.

    Les joueurs tunisien sont très nul dans leur globalité d'ailleur c incompréhensible que certain ont pu en faire leur métier.

    Que c'est nul des commentaires uniquement après des défaites....

  • Les peno : je ne me pprononce pas car pas devant mon écran.


    Par contre sur le but de kazadi, comment veut tu que l arbitre le valide, ya main de l attaquant donc application du règlement : rien a dire.

  • Voilà la logique des choses

    On ne peut pas réparer une saison en 2 semaines

    Faut essayer au moin de gagner en Tunisie

    On n a pas le niveaux

    Moi je n attend rien d une équipe qui n a pas de stade déjà

    Tt les 2em des poules ont gagner

  • C'était prévisible, un effectif mauvais depuis un moment, un entraineur qui a juste entrainé sur Fifa, le Wydad a raté une occasion de finir sur un grand score.


    Aujourd'hui ce n'est pas autant la faute de la défense mais surtout du milieu qui n'a pas supporté le pressing adverse et a perdu trop de ballons trop près du but et surtout n'a pas réussi à sortir le ballon.


    Or les rares fois ça a amener le danger en face surtout en 1ère mi-temps.


    Garrido a tablé sur les mêmes erreurs qu'il a faites lui même à l'Etoile à savoir Ben Amor qui marque le meilleur joueur de tête adverse comme lors di match contre le CA.


    Perso je n'y crois pas à une remontada au retour, les joueurs n'en ont pas les ressources.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!