[Supercoupe de Tunisie 2018/2019], EST - CSS: 0-0 (5-4 tab)

  • رسميا السوبر التونسي بين الترجي الرياضي و النادي الصفاقسي يوم الأحد 15 مارس 2020 بالملعب الأولمبي برادس... على أن يتم تحديد توقيت المباراة لاحقا بالتنسيق مع السلط المعنية .

    Photo de Espérance Sportive de Tunis.

  • Contre cab match fi jib yal3bouh hatté fi benzart ama contre css ou ess yhizzouhoum El rades

    #tounes El koul ta3ref

    Si j'ai bien compris ton message tu veux nous dire que la super coupe face au CAB c'est du gâteau du coup on peut la jouer au Qatar mais quand il s'agit du CSS ou ESS c'est une autre histoire et il faut qu'on joue à Rades sur notre terrain !!!!

    Non mais t'es sérieux Sinano70 ?????!!!

    Sans manquer du respect à quiconque l'espérance n'a peur d'aucune équipe ni en Tunisie ni en Afrique et on l'a démontré par des résultats et sans être provocateur on est capable de battre toutes les équipes en Tunisie y compris CSS et ESS même chez eux.

    La coupe se joue à Tunis car la super coupe se joue chez celui qui a remporté le titre majeur c'est à dire le championnat ou se joue dans la capitale et dans notre cas de figure c'est obligé que ce soit à Rades.

  • Nhezzouha li Sfax mella

    Yezzi min 3asma tt le temps

    Wou nchalah l année prochaine

    Les finales se joueront un peut à sousse 😅

    Tjrs vous avez de quoi parlé de façon innocente^^!

    A ma connaissance les finales de la coupe ont était tjrs à Tunis (le Capitale).

    Ce n'est pas l'EST qui décide ou les supporteurs pour choisir le terrain sinon on a peur de personne ni en Afrique et encore moins en Tunisie.

    C'est juste vous voulez polémiquer sur n'importe quoi, sinon l'année dernière pourquoi vous n'avez pas demandez de jouer a Sousse ou a Sfax la coupe de la tunisie 2019? pourtant il y'avait aucune équipe du capitale dans ce finale et beaucoup d'autre mais ils sont tous joué a Tunis sans polémique fergha!

    Sinon changer les règlements et jouer ce finale coupe n'importe ou sa dérange pas si la FTF défini ces lois en avance!

    Je vois pas pourquoi vous poser une tel question, sauf que l'EST ne laisse personne indiffèrent c'est l'équipe a battre. Nous jouons la ou vous voulez Qatar, Rades, Sfax au Maroc et même la CAF a changer de jouer la super coupe au Qatar pourtant avant les champion d'Afrique c'est eux qui reçoit! Et nous allons vivre un seul match CLA au finale et la vie continue Taraji ya ghoul Ifikia.

    Bonne chance a tous et que le meilleur gagne.

  • Parce que tt simplement vous êtes avantager par rapport à nous et au css

    Je ne cite pas le club africain parce qu elle a le même avantage que vous

    Le temps des capitales est révolu

    Faut voir ce qui se passe un peut ds le monde

    Sfax et sousse ont le droit d accueillir des finales eux aussi 😜

  • Parce que tt simplement vous êtes avantager par rapport à nous et au css

    Je ne cite pas le club africain parce qu elle a le même avantage que vous

    Le temps des capitales est révolu

    Faut voir ce qui se passe un peut ds le monde

    Sfax et sousse ont le droit d accueillir des finales eux aussi 😜

    Pas de problème mais ni l, EST , ni le CA qui vous empêchent, juste fait la demande a la nouvelle gouvernement de faire en sorte que la coupe sera jouée a Gafsa, Sfax, Sousse, Kef Tataouine......des affaires qui dépasse nos limites.

  • Le vrai question est ce que le CSS sera prête a gagner ce coupe qui peut donner l, accès a une coupe Arabe, sauvé la saison en cas où la 2 me place ne sera pas,

    C,est un titre pas trop valeureux mais sa reste une titre comme le titre de la coupe presque.

    Une coupe de fête et d,approchememt entre supporters clubs, pas de parler de régionaliste, le sujet peut être traité ailleurs pas pour ce match bien précis d, où ma remarque.

  • Oui mais pour la gagner il faut avoir tt les chance de ton côté

    Le css part déjà avec un handicap du terrain donc

    Au moin un terrain neutre et la on peut parler d égalité de chance

  • Oui mais pour la gagner il faut avoir tt les chance de ton côté

    Le css part déjà avec un handicap du terrain donc

    Au moin un terrain neutre et la on peut parler d égalité de chance

    Radès tous les équipes tunisienne le connaissent même pour l,EST aucun avantage, côté public sa sera 50% 50%

    Et en plus qui te dit que l, EST va gagner sinon on est habitué a ce genre de réflexion contre el Ghoul^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!