Malla dahmem qui sauve
si c est marqué ça devient un but 3aalami a la Juninho (Lyon)
Malla dahmem qui sauve
si c est marqué ça devient un but 3aalami a la Juninho (Lyon)
T'as l'impression que c'est un arrêt de fou mais la balle est au centre des cages. C'est juste qu'il fait 1m78 on a l'impression qui la sort de la lucarne
pourquoi l EN de l Afrique du Nord joue au couleur de l EST
ne me dite pas ils sont payé le budget de l'état Tunisienne
T'as l'impression que c'est un arrêt de fou mais la balle est au centre des cages. C'est juste qu'il fait 1m78 on a l'impression qui la sort de la lucarne
2_0 pour Dahmem fin du premier mi-temps
Domination esperentiste mais CSS bien en place au défense en plus Dahmem qui assure dernière
Score logique 0_0 pour ce mi-temps.
bravo khenissi
une heure de jeu il y a que dahmen, sokari et colibaly
Je prend le match en cours ,ben saha tjs aussi nul
mais pourquoi yakoubi s'excite il y a faute .
Derbali joue encore
mala bakeya. Chaque faute yebkiw 3liha
Bensaha une simulation a la con
Houni doit justifie son salaire il doit être bon dans les grandes affiches
l'esperance fait peine à voir, quel niveau minable. Le Css est mieux en place, des joueurs très intéressants
Pourquoi Dahmen gagne du temps. On est pas si supérieurs que ca
Salam. Je viens de brancher, il reste 20 mns et score typiquement de chez nous:0-0.
Qui domine? Match équilibré ? Une camera sur FB?
Salam. Je viens de brancher, il reste 20 mns et score typiquement de chez nous:0-0.
FB on l'a pas vu, discret.
L'espérance est plus dangereuse mais c'est pas flagrant
Qui domine? Match équilibré? Une camera sur FB?
équilibré
Le CSS cherche le contre mortel , nous je comprend pas comment on joue au milieu on a benguit fiussayny Kwame aucun offensif ,devant la chèvre bensaha ,le fantôme khnissi et houni
pourquoi le CSS joue ce match es ce que le CAB a refusé ?
Beaucoup de fautes de la part des joueurs de l'espérance et toujours a pleurer auprès de l'arbitre malgres qu'on joue dans notre stade
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!