LP1 2019/2020 : Le bilan

  • USMO est le plus proche de la deuxième place, ils joueront le CA dans 2 journées puis il lui reste que des matchs faciles

    Contre l'EST ça sera dans la dernière journée

    Pour la derniere journée, si EST est deja champion et si l Usmo a encore quelque chose a chercher au classement qui pourrait faire mal aux autres clubs "historiques": vous connaissez deja le vainqueur...

  • Pour la derniere journée, si EST est deja champion et si l Usmo a encore quelque chose a chercher au classement qui pourrait faire mal aux autres clubs "historiques": vous connaissez deja le vainqueur...

    Oui historiquement, les pratiques de l'EST sont connues.

  • Pour la derniere journée, si EST est deja champion et si l Usmo a encore quelque chose a chercher au classement qui pourrait faire mal aux autres clubs "historiques": vous connaissez deja le vainqueur...

    C'est vrai vous avez l'habitude de monter sur le toit afin de regler l'antenne satellite...

  • La rivalité sportive a ses defauts. Ce n est pas propre a l EST.


    Y a une vingtaine d année je crois, le Psg a perdu a domicile contre Bordeaux lors de la dernière journée pour empecher l OM d etre champion.

    En Tunisie, toutes les équipes le font

    nous on fait jouer l'équipe B car on n'a pas le choix

  • La rivalité sportive a ses defauts. Ce n est pas propre a l EST.


    Y a une vingtaine d année je crois, le Psg a perdu a domicile contre Bordeaux lors de la dernière journée pour empecher l OM d etre champion.

    Je me rappelle qu'en 2006 on était la cause de la relégation de Jendouba qui avait besoin d'une victoire contre le CSS à la dernière journée, score final 1-1

    En 2010, USMO se déplace à Sfax la dernière journée et avait besoin d'une victoire pour rester en lp1. Résulat final 1-1 et le gardien du CSS "Rbaii" a arrêté un pénalty, en même temps l'EST perd contre Hammam Sousse à Tunis et l'étoile perd contre Kasserine à Sousse du coup l'USMO descend en DIV2

    En 2012, à 3 journées de la fin le CSS accroche le CAB à Bizerte, une journée après l'étoile bat le CAB à Sousse, résultat EST champion


    Et3almou l'éthique

  • Et3almou l'éthique

    j'etudiais a fseg sfax et j'avais l'habitude de passer mon temps libre dans l'epicerie d'un ami, un celebre joueur du css y faisiat chaque jour ses courses. avec mon ami on remplissait un bulletin de promopsort et ce joueur est entré a ce moment et direct il lui a dit ca sera quoi le resultat.

    le joueur a dit 1-0 pour les visiteurs et c'etait le resultat (saison 96-97)


    Voleyball les jeunes qui donnent le ballon au joueurs qui va servir lancent un ballon dans le terrai pour rejouer le point par contre la c'est une specilaité sfaxienne qui a été copiée apres a sousse, l'EST l'utilisera qund il aura besoin


    les equipes de bizerte a tatouine se ressemblent et sert a rien de jouer nous sommes propres ou bien plus propres

  • ou gagner 6-0 et aligner 5 étranger pour perdre sur tapis vert, c'est tres élégant.

    walid zrida qui met l'huile de voiture devant le vestiare de la jsk a la salle mzali wi taya7 akthar mil wa9ef


    jsk a perdu le temps de l'echauffement a nettoyer les chaussures ^^

  • ou gagner 6-0 et aligner 5 étranger pour perdre sur tapis vert, c'est tres élégant.

    L'étoile à sauvé le CAB de la relégation.

    Je n'ai pas d'autre exemple car y a que l'espérance qui m'intéresse mais ce qui est sur les autres c'est pas des scandinaves

  • Na7na ma nssaybou Ken li ralwi

  • Na7na ma nssaybou Ken li ralwi

    sayabtou match l jerjis fi safx hek il 3am, quelques années plutard tal3bou 3a championnat la3betelkom le match de sa vie.

    L'étoile à sauvé le CAB de la relégation.

    Je n'ai pas d'autre exemple car y a que l'espérance qui m'intéresse mais ce qui est sur les autres c'est pas des scandinaves

    l'etoile 2002 3tat match l zarzis bech 3tatha bouchhioua w miladi w bech ettayah Mestir, en 2007 3tat tor7 l CAB bech ettayyah la goulette yekhi tay7et Hammam Sousse en 2009 ils ont levé le pieds contre l'EST klet 4 bech CA matehezzech championnat w en 2010 khessret m3a Kasserine 3-2 à sousse fihom deux buts fel 3 dernières minutes pour barrer la route 3al Usmo qui a été tenue en echec à Sfax.

    CSS la3bet match amical m3a CA en 2007 bech thez championnat rja3ellha en 2013

  • CSS la3bet match amical m3a CA en 2007 bech thez championnat rja3ellha en 2013

    Faux. Je ne sais pas d'où tu sors tes infos: 2013, système play off 1-1 contre CA à Rades, énorme blessure de Monser. Retour 2-1 au Mhiri avec le CA qui a mené au score et une victoire difficile. Je rajoute que le CSS 2013 est une des meilleures équipes des 10 dernières années : Maaloul, Maman, Ndong Ferjani, errouj... Et Khnissi (un bon remplaçant) soit l'ossature de l'EN ces dernières années...

  • Faux. Je ne sais pas d'où tu sors tes infos: 2013, système play off 1-1 contre CA à Rades, énorme blessure de Monser. Retour 2-1 au Mhiri avec le CA qui a mené au score et une victoire difficile. Je rajoute que le CSS 2013 est une des meilleures équipes des 10 dernières années : Maaloul, Maman, Ndong Ferjani, errouj... Et Khnissi (un bon remplaçant) soit l'ossature de l'EN ces dernières années...

    c'est pas grave el borni je sais que le CSS était une bonne équipe, accablé par la pression. le CA qui menait à la mi-temps s'est relâché en seconde. il a levé le pieds sans aucun doute. au contraire de ce qu'ils vous ont fait en 2016 par exemple.

  • Faux. Je ne sais pas d'où tu sors tes infos: 2013, système play off 1-1 contre CA à Rades, énorme blessure de Monser. Retour 2-1 au Mhiri avec le CA qui a mené au score et une victoire difficile. Je rajoute que le CSS 2013 est une des meilleures équipes des 10 dernières années : Maaloul, Maman, Ndong Ferjani, errouj... Et Khnissi (un bon remplaçant) soit l'ossature de l'EN ces dernières années...

    2013 play-off : 4 clubs : CSS, EST, ESS et CA on perd aller-retour contre l'Etoile , aller retour contre l'EST avec le célèbre Derby arbitré à sens unique par Srairi où on méritait de gagner ... On fait un nul face au CSS à Rades et on perd à Sfax 1-2 .

    le championnat s'est joué dans les confrontations directes entre les 3 autres clubs , au contraire, le CSS était désavantagée par rapport a l'EST & ESS à cause de son nul face au CA ...

    Durant ce playoff, l'arbitrage a changé le cours de plus d'un match !

  • Aucun club n'est propre en Tunisie, les petits comme les grands font des magouilles régulièrement.

    On va y avoir droit en cette fin de saison surtout dans la zone de relégation, ça sera marrant

    Faux^^les autres sont irréprochables, mentalité engliz^^il y a une seul équipe qui magouilles, les autres msekin khatihem jamla wtafsil.

  • 2013 play-off : 4 clubs : CSS, EST, ESS et CA on perd aller-retour contre l'Etoile , aller retour contre l'EST avec le célèbre Derby arbitré à sens unique par Srairi où on méritait de gagner ... On fait un nul face au CSS à Rades et on perd à Sfax 1-2 .

    le championnat s'est joué dans les confrontations directes entre les 3 autres clubs , au contraire, le CSS était désavantagée par rapport a l'EST & ESS à cause de son nul face au CA ...

    Durant ce playoff, l'arbitrage a changé le cours de plus d'un match !

    Il faut aussi rappeler le coup bas de l'EST qui a fait un match nul honteux face à la Marsa pour éliminer le CA des play off. Il y a eu ensuite toute cette polymique avec le CAB.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!