LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Contre le CSS vous avez déjà eu votre pénalty

    Bein si....vous avez besoin de temps en tempd de quelques coup de pouces pour gagner la preuve hier, contre metlaoui, Slimane vous accueille à Rades etc.

    Faut-il vous rappeler que contre le CAB au match aller vous avez égalisé suite à un pénaly (situation débloquée) donc je ne comprends pas pourquoi le CAB n'a pas eu droit à son pénalty hier

    Message modifié 3 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • C'est bizarre... Toujours les mkachkhins nient tout ici et les autres accusent. Un peu d'honnêteté ça fait pas de mal parfois !!!

    Deux actions très litigieuses contre le CAB et qui auraient pu donner lieu à un pénalty. L'EST s'en sort avec 0 pénalty sur ce match.

    Sans même comparer à d'autres matchs, regardez bien ces actions et quand vous affirmez qu'il n'y a pas pénalty c'est culotté wallah...

    Les arbitres sont des pitres.

  • Dommage que dans ce topic on ne distingue plus entre penalties justifiés et non justifiés.


    Quand le penalty est justifié, on a l impression que c est cadeau de l arbitre dans certains posts.


    Rien à voir... regarde sur le match contre le CAB aucun supporter espérantiste n'émet de doute sur les décisions de l'arbitre et tous les autres dénoncent l'arbitre. Au moins reconnaître qu'il y a un petit doute, que ça peut se siffler, que l'arbitre a pu faire un mauvais choix ça ne retirera pas les points de l'EST mais non vous niez tout en bloc et faîtes preuve de mauvaise foi.

    Perso, je soutiens aucune "grosse" écurie en LP1 mais je peux affirmer - sans crier au scandale - que sur les 2 actions litigieuses il y aurait pu avoir pénalty.

  • Rien à voir... regarde sur le match contre le CAB aucun supporter espérantiste n'émet de doute sur les décisions de l'arbitre et tous les autres dénoncent l'arbitre. Au moins reconnaître qu'il y a un petit doute, que ça peut se siffler, que l'arbitre a pu faire un mauvais choix ça ne retirera pas les points de l'EST mais non vous niez tout en bloc et faîtes preuve de mauvaise foi.

    Perso, je soutiens aucune "grosse" écurie en LP1 mais je peux affirmer - sans crier au scandale - que sur les 2 actions litigieuses il y aurait pu avoir pénalty.

    bien dis, voila un bon raisonnement

  • qu'est ce que tu me proposes qu'on lui donne comme nom, zaltoun ou zlatoun

    blague a part quand on lit que vous reconnaissez qu il y a un doute toute en sachant qu on peut pas enlevé les trois ,ça calme tous le monde et nous aussi on peut dire que l arbitre c est trompé mais vous vous niez tout

  • blague a part quand on lit que vous reconnaissez qu il y a un doute toute en sachant qu on peut pas enlevé les trois ,ça calme tous le monde et nous aussi on peut dire que l arbitre c est trompé mais vous vous niez tout

    je n'ai rien nié ya mous. j'ai même pas regardé le match et ça m'intéresse pas

    après peut être zlatan parle de adoum (il ne faut pas généraliser car la plupart n'ont ni nié ni confirmé, on s'en fiche de la LP1), mais moi je le comprends adoum, les peno des autres équipes personne n'en parle, par contre les matchs de l'EST sont sous haute surveillance et des records de vus inégalables

    le match Hammam-Lif contre CA, il y a eu des choses, seulement Neucamp a parlé (ahawka y7awél de temps en temps), moi j'ai vu mais j'en parle pas

    j'ai vu un peno pour nous contre le CA et j'en parle pas. Les ESS CSS et Zlatan n'en parle pas également

    on est tous des followers de l'EST. ceux qui l'aiment, et ceux qui l'aiment pas

  • je n'ai rien nié ya mous. j'ai même pas regardé le match et ça m'intéresse pas

    après peut être zlatan parle de adoum (il ne faut pas généraliser car la plupart n'ont ni nié ni confirmé, on s'en fiche de la LP1), mais moi je le comprends adoum, les peno des autres équipes personne n'en parle, par contre les matchs de l'EST sont sous haute surveillance et des records de vus inégalables

    le match Hammam-Lif contre CA, il y a eu des choses, seulement Neucamp a parlé (ahawka y7awél de temps en temps), moi j'ai vu mais j'en parle pas

    j'ai vu un peno pour nous contre le CA et j'en parle pas. Les ESS CSS et Zlatan n'en parle pas également

    on est tous des followers de l'EST. ceux qui l'aiment, et ceux qui l'aiment pas

    Avouez au moins que sur les deux actions, le CAB mérite au moins un pénalty

    Personnellement, je n'ai pas enlevé votre mérite. Vous êtes premier au classement avec mérite

    Mais wallahi ghriba fikom vous niez tout, eza7 ye5i vos défenseurs ne commettent pas de fautes? 14 journées sans aucun pénalty concédé ya bougalb?


    Pour le CA, oui je confirme et je le répète, contre CSHL il y avait 2 pénalty dont le 2ème fdhi7a kif ma yzafrouch et ce n'est le premier pénalty que l'on siffle pas contre le CA cette saison (Je me rappelle qu'il y a eu 2 contre CSS et un contre Ben Guerden)

  • Avouez au moins que sur les deux actions, le CAB mérite au moins un pénalty

    Personnellement, je n'ai pas enlevé votre mérite. Vous êtes premier au classement avec mérite

    Mais wallahi ghriba fikom vous niez tout, eza7 ye5i vos défenseurs ne commettent pas de fautes? 14 journées sans aucun pénalty concédé ya bougalb?


    Pour le CA, oui je confirme et je le répète, contre CSHL il y avait 2 pénalty dont le 2ème fdhi7a kif ma yzafrouch et ce n'est le premier pénalty que l'on siffle pas contre le CA cette saison (Je me rappelle qu'il y a eu 2 contre CSS et un contre Ben Guerden)

    je n'ai pas regardé le match neu mais je te fais confiance comme sonson

  • Rien à voir... regarde sur le match contre le CAB aucun supporter espérantiste n'émet de doute sur les décisions de l'arbitre et tous les autres dénoncent l'arbitre. Au moins reconnaître qu'il y a un petit doute, que ça peut se siffler, que l'arbitre a pu faire un mauvais choix ça ne retirera pas les points de l'EST mais non vous niez tout en bloc et faîtes preuve de mauvaise foi.

    Perso, je soutiens aucune "grosse" écurie en LP1 mais je peux affirmer - sans crier au scandale - que sur les 2 actions litigieuses il y aurait pu avoir pénalty.

    Ibra, comment veux tu que le supporter de l EST te dise cela alors qu'on leur a dit précédemment dans ce topic que certains penalties justifiés ne le sont pas. Je defends pas mais je peux comprendre.


    Et comme on est sur un topic parallèle a celui des nabbar.


    Pour la main dans la surface: comme ecrit plus haut, geste involontaire et a moins d'1m. Pour la prise de kung fu, l arbitre aurait sifflé penaly cela ne m aurait pas choqué.

  • il n'y a plus de main involontaire, c'est main dans une position naturelle ou pas, la volontaire la distance.

    si la main n'est pas collé au corps = penaltie.


    Ceci n'est pas de la propagande pour qui que ce soit, je n'ai pas regardé les matchs ni les résumés.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!