LP1 2019/2020 : 15ème journée

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • le foot tunisien devient une mascarade avec des arbitres comme ousaief. hidoussi a tout résumé sur les manières de ces pseudo arbitres qui faussent la hrissa ligue depuis des dizaines d'années avec leur manière de siffler malhonnête; Allah yahlikhom. le Grand CAB est menacé de relégation à cause de tal7is. Walid El Arem menace en plus le CAB de le faire Descendre; Tout ça c'est décédant; une purge de 5 ans de la compététion senior et on en reparlera après d'une VRAIE compétition avec plus d'éthique et de justice.

  • Vive le professionnalisme!

    Photo de ‎موقع الفريق الرياضي - alfarike.com‎.

    TV7 n'y est pour rien

    El mochkol fel infrastructure ... En 2004, la ville de Bizerte avait 2 stades le 15 Octobre et le Stade Bsiri ... Depuis 2-3 ans elle joue à Menzel Abderrahmane ... Une ville clubiste par ailleurs ...

    En 2004, les clubs de la capitale avaient 3 stades dignes de la CAN : Rades , Menzah , Zouiten ... Winhom elioum ?


    Combien de stade a été construit depuis 16 ans ? Ya sidi fammechi un seul stade qui a été rénové ?


    Rien ... Il était une fois, l'état s'occupait du sport et organisait des compétitions internationales sur son sol !

  • L'état de desengage de tout pas seulement du sport , on se demande qu'est ce que c'est son rôle actuellement

  • l'état n'a pas vocation à construire des stades et les entretenir, ça doit être le rôle des clubs, mais en Afrique C'est difficile d'arrivé à ça.


    Il faut que les fédérations aide les clubs à capté des sponsors et des investisseurs, si chaque club génèrent des recettes, ils peuvent construire leur stade et le géré comme ils l'entendent .


    Tu prend rades par exemple, juste avec un naming, l'état peut se desengagé au niveau de l'entretien.


    C'est ce qu'il faut inculqué aux club.

  • Ya weldi il faut dire hamdoullah qu'on joue encore du foot, d'ailleurs de quel état tu parles??? depuis 2011 on recule et jusqu'à date le gouvernement n'a pas commencer ces fonctions.

    On est dans le ko dans tous les domaines!

  • Ya weldi il faut dire hamdoullah qu'on joue encore du foot, d'ailleurs de quel état tu parles??? depuis 2011 on recule et jusqu'à date le gouvernement n'a pas commencer ces fonctions.

    On est dans le ko dans tous les domaines!

    Pas forcément depuis 2011, même avant, l'etat des infrastructures tunisiennes était en dégradation continue depuis la CAN 2004 , il n'y a eu aucun investissement, l'état du stade el Menzah layamet lekhra de l'ancien régime était en état lamentable, ma Sarfou 3lih 7atta sourdi mel CAN 94, Zouiten pareil , Un vieux stade trabelsia ont voulu le démolir et s'approprier le terrain ... Fi mutuelle ville 7atta howa l'un des quartiers les plus prestigieux du pays !

    Sfax la ville au million d'habitants, son club est l'un des 10 clubs les plus titrés en Afrique joue au stade Mhiri10.000 places ,

    L'Etoile stadha mtarfes dra kifech sans virages, leur groupe ultras y9assiwou fi koll tiffo ... Ti bref ...