[Handball] international

• Superbe victoire suédoise. Palicka les a éteint et quel joueur Gotfrietson c’est exceptionnel.

Les arbitres on tout donné pour la France a la fin mais ça n’a pas suffit cette fois

La Suède doit gagnée le titre ils vont pas tout le temps perde en finale.

Sa va être dur face aux vieux briscards espagnols par contre eux ont de bon gardiens

• Quel match. Le jeu de la Suède est sûrement le plus beau à voir avec une génie comme Gottfridson.

Je pense que c'était la dernière pour Karabatic qui n'est plus que l'ombre de lui-même.

Aymeric Minne: un grand du handball mondial est né.

• Quel match. Le jeu de la Suède est sûrement le plus beau à voir avec une génie comme Gottfridson.

Je pense que c'était la dernière pour Karabatic qui n'est plus que l'ombre de lui-même.

Le Suède est très dépendante de la forme Gottfridson. C’est vrai Karabatic est fini faut qu’il lâche l’affaire. Minne c’est bouillant en effet.

Sinon la France va retrouver l’équipe Danoise avec qui ils ont magouiller pour la finale mais ce sera la petite ahah

J'allais le souligner pour karabatic le poid des années pèse sur lui il n'a plus son explosivité tah Bekri ,attention aux vieux briscard espagnol

• Il n y avait pas de cadres au niveau en France.Ca fait la défaite.

Être maintenu par un gamin de 22 ans contre la Suède,c est pas sérieux.

Gottfridson et la défense-gardien ,au top.

Ça suffira pas contre l Espagne sur le lien plan offensif

• Quand t'as une passoire pareil en gardien avec aucune explosivite et aucune envergure, tu ne peux rien faire.

Franchement s'ils m'avaient mis aux cages hier, La France serait arrivee en finale ;)

• Enfin la Suède qui gagne un titre.

L’Espagne perd pour une fois en finale. Mérité et amplement

La perte de balle de canellas dans les 5 dernières secondes suis espagnol je me arraché les cheveux 8|jetais pour l'Espagne mais bravo les suedois sur l'ensemble du tournois c'est mérité

• La perte de balle de canellas dans les 5 dernières secondes suis espagnol je me arraché les cheveux 8|jetais pour l'Espagne mais bravo les suedois sur l'ensemble du tournois c'est mérité

L’Espagne en a assez gagnée la Suède n’est plus la belle équipe naïves ils gagnent maintenant

• Wissam Hmam: entraîneur principal tonight de l'équipe de Saint Raphaël contre Montpellier, contre son ancienne équipe et ancien entraîneur.

Dans le handball tunisien, y a t il déjà eu par le passé un entraîneur tunisien a la tête d'une équipe professionnelle de première division dans l'un des meilleurs championnats du monde ?

Défaite: 36-38.

• En tout cas Saint-Raphael aurait pu/du lui proposer le poste d’entraîneur principal à la fin de la saison. Malheureusement il quittera le club après 8 ans environ.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!