[Handball] international

  • Ils seront surveillés par Eurosport.

    Sinon ils seraient champions du monde facile avec l'arbitre pour un sport avec arbitrage d'appréciation.

    Ne pas oublier ce sont des grands tricheurs même si le niveau est fort.

  • Ils seront surveillés par Eurosport.

    Sinon ils seraient champions du monde facile avec l'arbitre pour un sport avec arbitrage d'appréciation.

    Ne pas oublier ce sont des grands tricheurs même si le niveau est fort.

    Ils nous on surclasser et de très loin lors de la dernière finale à la maison sans l’aide de qui que ce soit.

  • Mondial 2021

    L'annonce est tombée ce matin : il y aura du public dans les salles du Mondial qui débute dans 15 jours !


    Bon il reste qu'a régler 1 ou 2 paires arbitrales et c'est bon ^^

  • Arbitrage ou pas ils seront pas champions du monde .

    Je l'avais dit pour la Can 2017 en Egypte de foot ,et je le redis pour le hand c'est trop tôt pour cette génération

  • Oui vu le niveau européen ça va être dur.

    Demies finales au mieux

    Champions du monde juniors et sur le podium mondial cadet sur les dernières compétitions, les européens était là aussi. Ajoute à ça la finale de Can gagnée sur le terrain de leur rivale. Ils sont à domicile, on prépare leur compétition comme il faut et ont un bon groupe, des joueurs confirmés et expérimentés type Lahmar plus des jeunes joueurs au gros potentiels.


    On a vue le Portugal émerger sorti de nul faire jeu égale et battre les meilleurs sans se poser de questions, je ne vois pas pourquoi l’Égypte ne pourrai pas faire de même. S’ils évitent la Norvège Danemark ou France c’est minimum demi finale

  • Champions du monde juniors et sur le podium mondial cadet sur les dernières compétitions, les européens était là aussi. Ajoute à ça la finale de Can gagnée sur le terrain de leur rivale. Ils sont à domicile, on prépare leur compétition comme il faut et ont un bon groupe, des joueurs confirmés et expérimentés type Lahmar plus des jeunes joueurs au gros potentiels.


    On a vue le Portugal émerger sorti de nul faire jeu égale et battre les meilleurs sans se poser de questions, je ne vois pas pourquoi l’Égypte ne pourrai pas faire de même. S’ils évitent la Norvège Danemark ou France c’est minimum demi finale

    C'est ce que j'ai dit demie finale et encore ta oublié l'Espagne ,l'Allemagne ,Croatie ,Slovénie c'est pas facile même a la maison avec un arbitrage maison sa va être très dur

  • C'est ce que j'ai dit demie finale et encore ta oublié l'Espagne ,l'Allemagne ,Croatie ,Slovénie c'est pas facile même a la maison avec un arbitrage maison sa va être très dur

    L’Espagne reste coriace mais c’est un ton en dessous, la Croatie pareille avec Duvniak qui reviens à peine de blessure, la Slovénie débute toujours bien mais cale, et l’Allemagne leur meilleurs joueurs de Kiel ont annoncer qu’il ne jouerais pas le mondial à moins d’un changement d’avis.

  • Pour moi les favoris sont le Danemark, la Norvège et la France.


    Surprise Égypte, Portugal et peut être Brésil.


    Pour l’arbitrage maison, l’Égypte n’est pas l’Allemagne ou la France, ils auront quelque faveur comme tout les organisateurs mais rien de flagrants. Le Qatar avais atteins la finale et il n’avais eu aucun coup de pouce face à la France au contraire même

  • L’Espagne reste coriace mais c’est un ton en dessous, la Croatie pareille avec Duvniak qui reviens à peine de blessure, la Slovénie débute toujours bien mais cale, et l’Allemagne leur meilleurs joueurs de Kiel ont annoncer qu’il ne jouerais pas le mondial à moins d’un changement d’avis.

    Pour quelle raison ils ne veulent pas jouer un mondial?

  • L’Espagne reste coriace mais c’est un ton en dessous, la Croatie pareille avec Duvniak qui reviens à peine de blessure, la Slovénie débute toujours bien mais cale, et l’Allemagne leur meilleurs joueurs de Kiel ont annoncer qu’il ne jouerais pas le mondial à moins d’un changement d’avis.

    Espagne Croatie Slovénie voire Allemagne sa reste au dessus de l'Égypte alors oui sur un match tout est possible mais bon

  • Pour l’arbitrage maison, l’Égypte n’est pas l’Allemagne ou la France, ils auront quelque faveur comme tout les organisateurs mais rien de flagrants. Le Qatar avais atteins la finale et il n’avais eu aucun coup de pouce face à la France au contraire même

    le coup de pouce etait avant la finale

  • Champions du monde juniors et sur le podium mondial cadet sur les dernières compétitions, les européens était là aussi. Ajoute à ça la finale de Can gagnée sur le terrain de leur rivale. Ils sont à domicile, on prépare leur compétition comme il faut et ont un bon groupe, des joueurs confirmés et expérimentés type Lahmar plus des jeunes joueurs au gros potentiels.


    le groupe qui a joué la can il y avait pas tant de jeunes (je parle de joueurs sur le terrain)


    les 2 generations dont tu parles ne sont pas encore pretes pour jouer les 1ers roles dans une competition internationale, mais faut dire ils sont sur la bonne voix et ont decidé de corriger l'erreur faite en 93 avec la generation qui a gagné les ch du monde juniors, seuls awadh et amr jiouchy ont tenté leur chance en europe et c'etait un echec. apres il y a eu hussine zaki avec une belle carriere en europe

    le mvp U21 joue a Nime (avec l'ailier droit sanad) il a refusé barcelone, kiel et psg

    omar yahia joue a vezsprem

    les egyptiens ont facilité la sortie de leurs jeunes et se sont fixés l'objectif d'exporter 20 joueurs en euope sur 4-5 ans

    les championnats sont ciblés et les joueurs sont deja preparés mentalement a faire cette experience en europe, ils etudient l'anglais, choix d'une autre langue, apprendre le vocab handball en francais, allemand et espagnole. suivi psychologique des joueurs pour relever le defis europe.

    ces jeunes passent 7-8 heures de handball par jour entre travail physique, theorie, seances videos ...

    les joueurs sont evalués sur la base de travail et non le resultat, t'es pret a souffrir t'es dans le groupe sinon t'es ecarté

  • Le groupe France


    Gardiens : Yann Genty – Vincent Gérard – Wesley Pardin

    Ailiers Gauches : Hugo Descat – Michael Guigou (C)

    Arrières Gauches : Romain Lagarde – Timothey N’Guessan – Élohim Prandi

    Demi-Centres : Nicolas Claire – Kentin Mahé – Melvyn Richardson

    Arrières Droits : Adrien Dipanda – Dika Mem – Nédim Rémili – Valentin Porte

    Ailiers Droits : Luc Abalo – Yanis Lenne

    Pivots : Ludovic Fabregas – Luka Karabatic – Nicolas Tournat

  • Le travail de fond porte ses fruits aujourd’hui et encore plus dans les années à venir.

  • Équipe moins impressionnante que lors des compétions précédentes

  • Tres impressionnant ,je doute qu'on fasse le 1/4 avec nos jeunes quel dommage on a du potentiel vraiment très mal exploité

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!