[Handball] international

  • Azrty ,skander,Heisenberg

    La finale des U19 championnat du monde

    Egypte-allemagne impressionnant de sérénité ces jeunes égyptiens

    c'est le plus grand projet sportif de l'histoire du handball mondial


    l'etude a pris 18 mois, ils ont vu ce que les autres federations font et l'ont a adapté a leur condition

  • c'est le plus grand projet sportif de l'histoire du handball mondial


    l'etude a pris 18 mois, ils ont vu ce que les autres federations font et l'ont a adapté a leur condition

    Oui mais en si peu de temps rivalise chez les jeunes avec les nations européennes c'est énorme alors oui les égyptiens ont une grosse force de caractère par rapport au tunisien mais tout de même

    Par contre a l'étage supérieure c'est autre chose il faut que tous ces jeunes partent en Europe de faire les crocs si il reste en Egypte pas sur que sa avance

  • Oui mais en si peu de temps rivalise chez les jeunes avec les nations européennes c'est énorme alors oui les égyptiens ont une grosse force de caractère par rapport au tunisien mais tout de même

    Par contre a l'étage supérieure c'est autre chose il faut que tous ces jeunes partent en Europe de faire les crocs si il reste en Egypte pas sur que sa avance

    C'est pas la première fois ils remportent la CM u20 la premiere fois en 1993 et plusieurs fois en top 4

  • La côte de là victoire de l’Egypte au mondial est de 51...

    Très intéressant, je les vois au moins en demi

    La gagner serais très compliquée mais pas impossible pour moi. Je pense minimum les demi aussi pour eux. Ils ont un bon calendrier, à domicile, et principalement et surtout de très très bon joueurs expérimentés et de jeunes joueurs très prometteur.

  • La gagner serais très compliquée mais pas impossible pour moi. Je pense minimum les demi aussi pour eux. Ils ont un bon calendrier, à domicile, et principalement et surtout de très très bon joueurs expérimentés et de jeunes joueurs très prometteur.

    J’en avais oublié cette histoire de Covid. Faudra voir d’ici là, si elle se fera avec des restrictions au niveau du nombre de spectateurs. La salle du Caire qui est d’environ 15 000 places ne sera pas de trop pour pousser son équipe

  • La gagner serais très compliquée mais pas impossible pour moi. Je pense minimum les demi aussi pour eux. Ils ont un bon calendrier, à domicile, et principalement et surtout de très très bon joueurs expérimentés et de jeunes joueurs très prometteur.

    Vrai! Ils ont aussi Hassan Mustapha ^^

  • Vrai! Ils ont aussi Hassan Mustapha ^^

    C’est pas les plus fairplays certes mais faut être objectif leur équipe et leur résultats en jeunes ses dernières années sont admirables.


    Et puis au mondial Hassan ou pas y’aura aucune idée c’est le président certes mais l’Égypte devra gagner ses match tout seul. Et le pays organisateur a toujours eu le droit de choisir sa poules au tirage si c’est ça que tu évoques.

  • C’est pas les plus fairplays certes mais faut être objectif leur équipe et leur résultats en jeunes ses dernières années sont admirables.


    Et puis au mondial Hassan ou pas y’aura aucune idée c’est le président certes mais l’Égypte devra gagner ses match tout seul. Et le pays organisateur a toujours eu le droit de choisir sa poules au tirage si c’est ça que tu évoques.

    C'est vrai! Leur fédération est entrain de faire du bon travail. Ils ont mis en place leur «projet du siècle», qui table sur la détection et la formation d’un million de jeunes handballeurs. A vrai dire, ils ont les moyens pour le faire! Si je me rappelle bien, j'ai entendu dans une émission sportive (apres la défaite de notre EN a Rades) que le budget de leur fédération est 45-50 fois supérieur au budget de la FTHB!!!


    A nous de mettre les moyens pour relancer notre handball!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!